Les inclassables enfin classés Imagination will take you everywhere.

Les inclassables enfin classés Imagination will take you everywhere.




Les voyages partout et ailleurs

partout et ailleurs ▹ Londres, c’est cool mais le reste du monde alors ? Sachant que 75% de la population Londonienne vient d’ailleurs et de partout… Il est important d’aller voir la famille. Mais encore mieux ? Les anglais adorent partir en vacances. Et oui même si c’est du luxe pour la plupart. Que cela soit l’Angleterre ou même l’Europe mais encore le reste du monde, amusez-vous. Par contre, évitez d’aller sur Mars ou bien sur une autre planète. Supergirl, reste sur Krypton. Merci.


Pas de nouveaux messagesNous avons 0 pépiteset plus de 0 chapitres écrits

Au delà de notre imagination

au-delà de notre imagination▹ Parfois on peut se permettre un peu d’excentricité. C’est la magie du rp quand on veut s’amuser, non ? Que vous vouliez faire un rp dans le futur bien que cela puisse changer à tout moment car le destin ? C’est fragile. Ou bien un rp dans le passé ? Porter des couches et baver sur vos partenaires ? Hummm, ça peut aussi se faire dans le futur et parfois dans le présent. Mais le mieux ? Les rêves ou bien les cauchemars… Yummy. Un petit clown entre deux petites pizzas avec des oursons en gélatine. Le pieds.


Pas de nouveaux messagesNous avons 0 pépiteset plus de 0 chapitres écrits

Avec notre 07 on répond Bond

Téléphone ▹ Avoir un téléphone, c’est important mais envoyer des sms ? C’est encore mieux. A Londres, les habitants adorent utiliser Whatapps par exemple car comme ils sont expatriés pour la plupart ou voyagent beaucoup, ils peuvent contacter autant la famille que les amis. Ils utilisent aussi bien les messages classiques. On s’en fout après tout. Un sms, c’est un sms. Ils se compliquent un peu la vie quand même. Et puis n’hésitez pas à faire un appel, même en facetime. C’est toujours bien.

Les inclassables enfin classés  Imagination will take you everywhere. Jjbeb3PU_o
SMS◗ Noan & Max...
Lun 26 Fév - 20:27
Maxine Evans Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNous avons 74 pépiteset plus de 3 chapitres écrits

Et trainons un peu en ligne

internet ▹ ha, internet.. Que ferait-on sans le wifi ou la 4G ? Maintenant notre vie se passe à 60% sur internet, entre instagram et tout les autres réseaux sociaux, les applications d'informations, les jeux et même la télévision. Vous pouvez tout faire avec internet et la plupart des gens pensent vraiment que tout ce qui s'y dit est vrai. Bon, il faut tout de même avouer qu'il y a énormement de bêtises, de publicité pour des pilules miracles ou même pour des fringues. Tient d'ailleurs, on peut même faire du shopping sans sortir de chez soi, faire ses courses aussi. Internet nous simplicifie la vie, où nous rend déconnecté de la réalité aussi. En tout cas, même ici, vous pouvez laissez la wifi connecté.

Les inclassables enfin classés  Imagination will take you everywhere. 00117
❖ INSTAGRAM◗ pa...
Mer 21 Fév - 21:16
Sofia-Poeiti M.-Jones Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNous avons 18 pépiteset plus de 4 chapitres écrits
Les inclassables enfin classés  Imagination will take you everywhere. Empty
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir les messages sans réponses Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum