Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life

Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life




Le centre londonien et en talons aiguilles

le centre ▹ C'est le coeur historique de Londres. Son centre. Vous pouvez vous y balader, admirer la ville dans toute son urbanité, et profiter de la brise légère qui flotte dans les rues du Central London. Des architectures plus ou moins typiques, ou atypiques, tout dépend de votre point de vue, qu'on retrouve pourtant dans toute la ville, et qui donnent l'impression de voyager. A moins que vous ne soyez né ici. Auquel cas, ces ruelles sont votre quotidien. Profitez du côté multinationale de la ville pour un petit restaurant venu d’une autre contré.

Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life Tolv
Nageons, Nageon...
Ven 2 Mar - 21:39
Iéva K. Nikolaïevna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNous avons 17 pépiteset plus de 6 chapitres écrits

Direction le nord avec un bus rouge

le nord ▹ Au nord de la tamise, vous pourrez découvrir des petits recoins excentriques tout comme jeunes. Vous n’aurez sûrement pas de mal à vous rendre à Camden Town mais n’oubliez pas que le samedi soir, la station métro est fermée pour les retours à la maison mais pas pour l’arrivé. En gros, vous êtes coincés. Le nord de Londres est un coin assez sympathique pour y vivre que vous soyez jeune ou que vous ayez une famille. Vous trouverez aussi les quartiers résidentiels juifs comme Hampstead mais également Wembley et son stade immense. Il peut avoir des coins riches comme abordable.

Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life WUIgsOM
Siem&Nikolai - ...
Dim 25 Fév - 9:57
Nikolai Baranov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNous avons 7 pépiteset plus de 3 chapitres écrits

Et cap sur le sud, appelons un uber

le sud ▹ N'oubliez pas de faire un tour dans le sud de Londres, vous ne serez pas déçus. Même la nuit. Rien ne vous l'interdit. Parcourez les bars, les boites et les pubs qui sont à vrai dire assez nombeux. Des restaurants, du plus chics ou plus populaire vous accueillent avec le sourire. Du moins ce sont les propriétaires qui vous sourient. Et non le bâtiment. Mais vous m'aviez comprise. Attention, quelques recoins du sud sont assez malfamés, voir remplis de mafieux et bandits même s’ils n’ont pas vraiment de pouvoirs, ils peuvent vous fusiller du regard. Il a les yeux révolver le petit méchant.

Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life 15192480522010438385
Et si, cette fo...
Sam 10 Mar - 16:38
Barbara Costigan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNous avons 10 pépiteset plus de 3 chapitres écrits

Ou partons à l'ouest avec le premier métro

l'ouest ▹ Profitez des parcs et des grandes allées, à l'ouest de Londres. Certains quartiers d'ici sont particulièrement recherchés et relativement chers, en mesure de loyers. Comme partout à Londres, me direz-vous, tout dépend du domicile choisi. Les logements valent en général le prix autant que les quartiers en valent le coup d’œil. Les rues sont très vivantes, les restaurants, pubs et universités attirent beaucoup d'étudiant. Mais tout reste à savoir s’ils étudient les pubs ou les cours universitaires. Cela reste un dilemme à notre époque, encore, oui.

Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life 1512675078-nd
PEARL&CORDELIA ...
Ven 8 Déc - 0:58
Pearl l. Ryan-Callahan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNous avons 5 pépiteset plus de 1 chapitres écrits

Passage à l'est, à bicyclette

l'est ▹ Il y a beaucoup d’histoire dans le fond par ici. Les quartiers de l’est de Londres regorgent d’histoires rien qu’à cause de leurs meurtres en série. Dans le passé, tout le monde craignait de s’y balader. Maintenant ? Les jeunes s’y amusent. Ils achètent des millions de trucs dans les friperies qu’on retrouve bien souvent. Ils s’allongent dans les parcs et vont même rapporter des millions au pays dans des costumes qui en valent bien autant. Mais le plus fascinant dans tout ça est l’histoire d’une pochette de disque des Beatles. Je vous la raconte sur Abbey Road.

Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life Jjbeb3PU_o
Je merde à chaq...
Mar 27 Fév - 19:15
Maxine Evans Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNous avons 13 pépiteset plus de 3 chapitres écrits
Les petites ruelles de Londres When a man is tired of London, he is tired of life Empty
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir les messages sans réponses Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum