[+ de 16 ans] Electric Desire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3400
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
[+ de 16 ans] Electric Desire Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Ven 11 Aoû - 12:13 ► réponds-lui !



an electric desire

« Cette fille … Je ne la connais pas. Je ne sais d'où elle vient, je ne sais pas si elle a un petit-copain ou même une petite copine. Mais je ne peux détacher mon regard d'elle, de son visage, de son corps. Quelles sont ses qualités, ses défauts ? Elle aime manger quoi au petit-déjeuner ? Toutes ses questions qui se perdent dans ma tête. Et mes pensées qui dérivent, dérivent … Pour finir vers des horizons plus intimes. J'imagine son corps contre le mien. Je pense à une de mes main caressant ses cheveux alors que l'autre descend à sa taille. Mes lèvres, elles, partent à la découverte de sa nuque et se finissent par se perdre dans sa poitrine … Dois-je l'aborder ? Je l'ignore. »

forumrèglementbottinpré-lienspartenariatbazzart

Un forum city sans prise de tête, nous sommes sur des forums pour nous amuser, décompresser et faire des bébés ! Nous allons essayer de faire des intrigues régulièrement pour donner du piquant aux vies de vos personnages favoris. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes des admins très gentils et en plus, on promet on ne donne pas de fessés (sauf si vous en voulez ^^).

INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Revenir en haut Aller en bas