Gabriel Nash◗ no inspiration - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2616
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 19:19 ► réponds-lui !

Je vais le lui dire et lui exprimer qu'elle doit rapidement ramener ses petites fesses (:
d'ailleurs c'est possible de ressortir le sujet que j'ai avec elle en RP, on aimerai le continuer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3400
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 19:23 ► réponds-lui !

Bien sur chou, dis moi juste ou tu veux que je l'installe, dans quelle partie de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2733
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 19:35 ► réponds-lui !

dis lui que j'ai repondue au mp, ca va peut etre la ramener xo

Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 453075973 Et sinon bah, tu as fini, fini, totalement fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2616
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 21:24 ► réponds-lui !

je ne sais pas quel est le quartier le plus chic de Londres (parce que moi et la géographie c'est terrible ...), car il vit là-bas, donc si jamais il y a un très très chic endroit pour des appartement de luxe très très chers, j'aimerai bien là-bas ... >/< moi chiante ? Nooooooooooooon Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 623440046

Oui j'ai fini, fini ma fiche (: (manque juste le quartier et le groupe enfaite ><) Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 623440046 Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 623440046
Revenir en haut Aller en bas
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 2776
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 21:27 ► réponds-lui !

Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 453075973 Pour le quartier chic au centre... Maryleborne xD ! Mais c'est VRAIMENT cher Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 453075973 ! St John Wood et Notthing Hill sinon !

xD N'hésites pas à prévenir quand elle est finie, tu seras notre premier validé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2616
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 21:37 ► réponds-lui !

Va pour Maryleborne alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3400
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 28 Jan - 18:24 ► réponds-lui !


félicitations, tu es validé(e) !
t'es l'un des nôtres, maintenant. ah ah, et tu ne t'échapperas pas.

hello, bienvenue sur « a sky full of stars » ! je suppose que tu es perdu mais saches que tu as au moins un groupe car je viens de t’ajouter aux café et @aaron h. wordsworth (lily) sera ton parrain dans cette aventure. tu pourras le contacter en cas de besoin et même pour savoir quel slip mettre tous les matins. il t’aidera avec le sourire pour les bonnes et idiotes questions. il sera là pour t’épauler quand tu en as besoin. afin de te guider au mieux, je vais te mettre directement dans le jus ! pour bien commencer ton aventure, je te conseille de lire le règlement mais aussi de remplir ton profil assidûment afin d’aider les membres à savoir un maximum sur ton personnage ! il faut savoir que c’est un bon comme la bande annonce de ton histoire. il va attirer l’œil. on veut tous plaire, non ? maintenant, je vais te donner quelques petits liens, étapes par étapes ! ce sont surtout des listes administratives et les basiques. rien de vraiment différent par rapport à un autre forum. tu pourras découvrir peut-être quelques différences mais rien de plus. n’oublies pas de bien lire les précisions afin de ne pas nous faire répéter avant de demander de l’aide. si tu as vraiment besoin d’un coup de main, tagues ton parrain afin de lui poser la question. et les autres se limeront les ongles. enfin non, ils te proposeront du vernis également, bien entendu. c’est parti, mon spaghetti ?

tu peux aller au pôle emploi. ou bien trouver un pont pour t'abriter. ce serait chouette aussi que tu fasses des demandes d'amis, c'est toujours mieux, va pas dire le contraire. ensuite, cherche des partenaires de crimes, et souhaite la bienvenue aux nouveaux. demande aussi un numéro de téléphone et poste sur instagram. tu peux aussi venir jouer avec nous. ou papoter, c'est cool, aussi. oh et puis, renseigne-toi sur les couronnes. d’ailleurs tu as 1 couronne d’évolution  d’emblée calculée sur base correcte sur la crédibilité et originalité de ton personnage. n’oublies pas d’aller lire à ce sujet. ce n’est pas vraiment sorcier mais ton parrain sera là pour t’aider si besoin est.


rappel◗ n'hésite pas à poser la moindre question au membre du staff qui sera responsable de toi.


les couronnesles adresses postalesla liste des jobsrecherche de partenairesderniére édition le 22.01.2018sujet écrit par lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Gabriel Nash◗ no inspiration  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 18/04/18 ◗ Gabriel Nash
» GABRIEL NASH ▲ the sociopathe heart