❖ ADS ◗ les petites annonces
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 2805
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ ADS ◗ les petites annonces Empty
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Sam 13 Jan - 19:53 ► réponds-lui !


LES PETITES ANNONCES
pour faire plaisir à tout le monde
Vous recherchez un lien en particulier ? Une bande de potes, des colocataires ? des liens qui pourraient être pris par les membres sans pour autant avoir à aller les proposer sur toutes les fiches ? Alors cette partie est faite pour vous. Il vous suffit de poster à la suite et de préciser ce que vous recherchez et de laisser les membres dire s'ils sont interessés. Attention, pas de pub pour des scénarios !


RAPPEL◗ cette partie n'est pas pour faire de la pub pour les scénarios.


recherche rpcode de ficheclean de ficheles fiches de Liensderniére édition le 14/01.2018sujet écrit par aurore
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3429
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ ADS ◗ les petites annonces Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Mar 6 Fév - 16:42 ► réponds-lui !

Bonjour les copains,

alors ma petite Ellie, aimerait bien une ou un, ou meme deux colocs qui serait capable de la rassurer et de contenir ses angoisses. Elle est actuellement enceinte de six mois. C'est une fille joviale mais avec un fort caractère ♥️
Revenir en haut Aller en bas