❖ BOOM◗ la bombe à 500

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 698
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Dim 14 Jan - 1:23 ► réponds-lui !

La bombe à 500
La porte ouverte à toutes les fenêtres
Etes-vous prêt ? On part de 500, et on arrive à 0, même que celui qui dit 0, gagne ! Mais par contre, il ne gagne rien du tout. Il ne faut pas rêver quand même... Et puis vous voulez gagner quoi ? Une peluche ? Je suis persuadée que vous en avez déjà 60 dans votre chambre.

500.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 6 Fév - 8:31 ► réponds-lui !

499
Sofia-Poeiti M.-Jones
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 772
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Mar 6 Fév - 8:59 ► réponds-lui !

498

EST-CE QUE TU M'ENTENDS ? EST-CE QUE TU ME VOIS ? QU'EST-CE QUE TU DIRAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? EST-CE QUE CE SONT DES SIGNES QUE TU M'ENVOIES ? QU'EST-CE QUE TU FERAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? JE ME RACONTE DES HISTOIRES POUR M'ENDORMIR POUR ENDORMIR MA PEINE ET POUR SOURIRE J'AI DES CONVERSATIONS IMAGINAIRES AVEC DES GENS QUI NE SONT PAS SUR LA TERRE JE M'EN FOUS SI ON A PEUR QUE JE TIENNE PAS LE COUP JE SAIS QUE T'ES LA PAS LOIN, MEME SI C'EST FOU LES FOUS C'EST FAIT POUR FAIRE FONDRE LES ARMURES POUR FAIRE PLEURER LES GENS DANS LES VOITURES
© rainbowsmile
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 6 Fév - 10:14 ► réponds-lui !

497
Maxine Evans
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 1820
► Date d'inscription : 18/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mar 6 Fév - 19:38 ► réponds-lui !

496.

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Lindsay Collins
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 753
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Mar 6 Fév - 20:11 ► réponds-lui !

495
Sofia-Poeiti M.-Jones
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 772
► Date d'inscription : 01/04/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Mer 7 Fév - 8:19 ► réponds-lui !

494.

EST-CE QUE TU M'ENTENDS ? EST-CE QUE TU ME VOIS ? QU'EST-CE QUE TU DIRAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? EST-CE QUE CE SONT DES SIGNES QUE TU M'ENVOIES ? QU'EST-CE QUE TU FERAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? JE ME RACONTE DES HISTOIRES POUR M'ENDORMIR POUR ENDORMIR MA PEINE ET POUR SOURIRE J'AI DES CONVERSATIONS IMAGINAIRES AVEC DES GENS QUI NE SONT PAS SUR LA TERRE JE M'EN FOUS SI ON A PEUR QUE JE TIENNE PAS LE COUP JE SAIS QUE T'ES LA PAS LOIN, MEME SI C'EST FOU LES FOUS C'EST FAIT POUR FAIRE FONDRE LES ARMURES POUR FAIRE PLEURER LES GENS DANS LES VOITURES
© rainbowsmile
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:47 ► réponds-lui !

493
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Jeu 8 Fév - 20:49 ► réponds-lui !

492
Ellie Kabeyrin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 1322
► Date d'inscription : 16/05/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 11 Fév - 9:48 ► réponds-lui !

491.
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !