❖ VDD◗ les messages du voisin du dessus

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 698
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Dim 14 Jan - 1:31 ► réponds-lui !

les messages du VDD
La porte ouverte à toutes les fenêtres
Il peut être intéressant de savoir combien de messages aura le voisin du dessus. En fait, on s’en fiche mais c’est un jeu tellement réputé qu’on se doit de l’avoir. On ne s’en lasse que rarement. C’est facile à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl l. Ryan-Callahan
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 655
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Ven 19 Jan - 6:11 ► réponds-lui !

J'ai envie de jouer...
Mvdd a 262 messages

Turn out the light, just say goodnight, to yourself ! May I remind you, when you find you, you're all alone, is when you've got to be strong ! Cause that's when they call you, in the night, he's got your picture, in his mind ! Could you save yourself, For someone who, loves you for you, Give it away to someone who, someone who... Will cherish your name
Ellie Kabeyrin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 1322
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Ven 19 Jan - 7:41 ► réponds-lui !

399.
Noan J. Fitzgerald
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 1717
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Lun 5 Fév - 18:40 ► réponds-lui !

2540
Maxine Evans
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 1820
► Date d'inscription : 18/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Lun 5 Fév - 19:10 ► réponds-lui !

402

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 6 Fév - 8:29 ► réponds-lui !

1035
Sofia-Poeiti M.-Jones
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 772
► Date d'inscription : 01/04/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Mar 6 Fév - 9:01 ► réponds-lui !

40.

EST-CE QUE TU M'ENTENDS ? EST-CE QUE TU ME VOIS ? QU'EST-CE QUE TU DIRAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? EST-CE QUE CE SONT DES SIGNES QUE TU M'ENVOIES ? QU'EST-CE QUE TU FERAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? JE ME RACONTE DES HISTOIRES POUR M'ENDORMIR POUR ENDORMIR MA PEINE ET POUR SOURIRE J'AI DES CONVERSATIONS IMAGINAIRES AVEC DES GENS QUI NE SONT PAS SUR LA TERRE JE M'EN FOUS SI ON A PEUR QUE JE TIENNE PAS LE COUP JE SAIS QUE T'ES LA PAS LOIN, MEME SI C'EST FOU LES FOUS C'EST FAIT POUR FAIRE FONDRE LES ARMURES POUR FAIRE PLEURER LES GENS DANS LES VOITURES
© rainbowsmile
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 6 Fév - 10:12 ► réponds-lui !

1690
Maxine Evans
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 1820
► Date d'inscription : 18/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mar 6 Fév - 19:40 ► réponds-lui !

54.

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:48 ► réponds-lui !

1061
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !