Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez


A SKY FULL OF STARS™ :: Le palais de westminster I never get recognised here in London, which I like :: Présentes-nous donc passeports et visas :: Ils sont acceptés par l'embassade
Maëlan J. Williams
Maëlan J. Williams
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 249
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► La boite à cookies : 2713
► Date d'inscription : 08/03/2017
Originalité #1
1
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui boit son thé le Sam 20 Jan - 9:46 ► réponds-lui !


  MAËLAN JOSH WILLIAMS
  12.01.1985 à LondresPDG de Williams Energy's.
  Anglaismon cœur est pris et perdu
  featuring Colin O'Donoghueje bois trop de bière

 
Mes surnoms ० Maë, le poisson globe, papa. mon orientation sexuelle ० J'aime les femmes. J'ai déjà essayé les hommes dans ma jeunesse et très peu pour moi. mon statut matrimoniale ०Hum... Comment dire? Je suis marié mais je suis plus ou moins en couple avec une autre femme. Cette situation est bientôt finie. Jusque là, je suis resté en sécurité dans un mariage arrangé mais elle, cette femme, Madison elle me donne envie d'être à elle pour la vie. mon parcours professionnel ० J'ai étudié le commerce internationale à Oxford, c'était le choix de mon père. Il a pris sa retraite et sans que je puisse choisir, je me suis retrouvé à la tête d'une entreprise qui vaut des milliards.  Londres et moi ०Je vis avec ma fille dans une somptueuse maison dans le sud de la ville, plus précisément à Richmond. J'ai toujours vécu ici. Cette ville c'est ma ville. Je n'ai jamais envisagé de la quitter et encore moins maintenant. Ma Citation favorite ०Tu tombes et tu te relèves. Mes autres détails ० J'ai une fille de seize ans. Même si je n'ai jamais vraiment su avoir des sentiments, je sais que je l'aime plus que tout. On a un chien, un magnifique labrador.

   
Code:
Mode d'emploi pour le questionnaire : remplacé le<oui></oui> ou <non></non> ou  <maybe></maybe>

    PAR <check></check> et nous vous demandons de ne pas rajouter d'espace entre les balises. S'il y a à la prévisualisation un décalage et des scrollbar, ne vous en faites pas, il disparaitra et ce n'est donc pas un bug de vote part.
   
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?

   
Estimes-tu gagner un bon salaire ?

   
Tu adores Londres ?

   
Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

   
As-tu fais tous les musées gratuits ?

   
On t'a déjà planquée dans un four ?

   
Tu prends le métro bourré parfois ?

   
Connais-tu le manager du pub de ta rue ?

   
Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

   
As-tu toujours payé ton loyer à temps ?

   
Caches-tu des photos compromettantes ?

   
Cuisines-tu tes œufs au microwave ?

   
Tu as déjà tenté Tinder ?

   
Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

   
Tu te sens parfois comme un alien ?

   
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
Tu proutes en dormant ?  

   
T'as déjà mangé des bébés ?  

   
T'aimes fourrer la dinde ?  

   
T'es pour le brexit ?  

   
T'aimes chanter sous la douche ?

   
Tu fais du piano sur Piccadilly ?

   
Tu sais manier les shurikens ?  

   
Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  

✎ J’adore dessiner. Si mon père n’avait pas eu autant d’espoir en moi, j’aurais sans doute ouvert ma propre galerie d’art. Je m’imaginais déjà dans les grands musées au côté de Picasso.
✎J’ai jamais vraiment eu le choix dans ma vie. Je suis l’aîné d’une famille de sept enfants. Mon père tenait à ce que son premier fils reprenne l’entreprise familiale.
✎ Je ne sais pas ce que c’est être amoureux ou tout simplement aimer quelqu’un. Même si dernièrement, j'ai rencontré une jolie blonde. Elle me fait me sentir différent. Je crois que je l'aime mais est-ce vraiment ça aimé? Qu'est-ce que j'en sais?
✎ J’aime ma fille plus que n’importe qui, mais au fond, je ne sais pas, si c’est vraiment aimer quelqu’un. Je suis fière d'elle. Elle a su se construire malgré moi.
✎J’aime les belles choses, sans doute à cause de mon père. Il avait toujours les plus belles voitures, les plus belles montres…  Un exemple ? Je tombe amoureux petit à petit de la plus belle femme.
✎Ce que je n’aime pas ? Mon tatouage de licorne… On ne juge pas, même toi tu t’es déjà réveillé en oubliant ce qui tu avais fait la veille.
✎Je joue de la guitare. Mon père voulait absolument qu'on sache jouer d'un instrument. Autant choisir quelque chose de cool, non?
✎ J'ai toujours vécu à Londres. C'est la ville où je suis né et c'est sans doute la ville où je vais mourir. Pourtant, je rêvais de voyager. De vivre dans un pays oriental, de gravir les plus grandes montagnes. Je voyage pour mon travail, mais c'est loin d'être pareil.
✎J'ai tendance à toujours vouloir tout contrôler. J'ai besoin d'avoir le contrôle sur tout. Si je n'ai pas le contrôle, je panique, je deviens horrible. Il suffit de voir lorsque j'ai rencontré Madison. Une fausse histoire de bébé. J'ai été le pire des cons. Vous pouvez lui demander.
✎ Je suis un peu trop franc. Il n'y a pas de philtre entre mon esprit et mes mots. C'est parfois difficile... Enfin surtout pour les autres.
✎On arrive pas à mon niveau sans casser des œufs... Je ne dis pas que j'ai marché sur les autres pour réussir, ou que j'ai fait des choses illégales... J'ai juste pris les commandes de l'entreprise de la famille. Au départ, c'était une simple entreprise dans les énergies (pétroles, éolienne...) maintenant, elle touche à tout. Hôtellerie, banque, informatique...
✎J'ai appris à parler plusieurs langues... Enfin parler... Je me débrouille... Il faut bien lorsqu'on collabore avec des firmes étrangères, pouvoir communiquer.
✎Il faut que j'avoue un truc. Mon père a toujours été riche, ma mère est issue de la famille royale (très éloignée), ce qui fait de nous des aristocrates. J'ai toujours été dans les plus grandes écoles, dans les plus beaux bals mais j'ai jamais été à l'aise avec ça. Je déteste les mondanités. Serrer des mains. Faire des sourires. Ce genre de chose.
✎J'ai peur des poissons. Non mais une peur bleue. Je t'explique, je ne vais jamais à la mer. Enfin, si je la regarde juste de loin. Le plus ironique, il y a un aquarium chez Madison. Conclusion : je vais leur mettre du poison en douce quand elle vivra chez moi.
✎Dans un futur proche, je vais avoir des jumeaux. J'ai une peur bleue de les voir arriver. Je suis pas prêt. D'accord, j'ai déjà eu une fille mais là... Deux d'un seul coup?
✎Il y a encore quelques mois, j'étais un Don Juan. Enfin, non, ce n'était pas vraiment ça. Je suis riche, sans vouloir me venter, je suis assez mignon, alors, elles se jetaient à mon coup. Enfin, c'était avant. Lorsque je ne pensais pas toute la journée à elle. Lorsque mon esprit et mon cœur étaient tout à elle.
✎Ma fille est partie un semestre étudier à l'étranger. Je dois reconnaître que c'était la première fois que je ressentais une douleur dans mon cœur. Je sais que je dois la laisser vivre ses rêves, mais elle me manque.
✎J'ai acheté un labrador à ma fille avant qu'elle parte. Maintenant je dois m'en occuper. Enfin, je le laisse à la bonne. Les bêtes, c'est loin d'être mon truc.
✎Dernièrement (enfin depuis qu'une certaine blonde est entrée dans ma vie), je me suis découvert une passion pour l'alcool lorsque les choses deviennent incontrôlables dans ma vie.

mon pseudo ० Twixie. moi et asfos ० il y a déjà bien longtemps que j'ai oublié. mes préférences en rp ० je m'en fiche, tant que je peux répondre. mes murmures personnelles ० J'ai 22 ans, je viens de la région centre tes hobbys ०lire (beaucoup trop) regarder des séries (surtout OUAT) dormir (plus de neuf heures et c'est la belle vie) Le détail en commun ० aucun et heureusement Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  453075973 c'est pour cela que j'aime Maëlan. Ma question ० Je peux avoir une chambre à Buckingham palace? mes amis ० je suis sur skype avec deux folles incontrôlables que j'adore et qui m'ont presque forcé à venir ici Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  3064091420
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>COLIN O'DONOGUE</pris> □ @"Maëlan J. Williams"
   
 


Dernière édition par Maëlan J. Williams le Dim 11 Mar - 8:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan J. Williams
Maëlan J. Williams
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 249
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► La boite à cookies : 2713
► Date d'inscription : 08/03/2017
Originalité #1
1
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui boit son thé le Sam 20 Jan - 9:47 ► réponds-lui !


I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

Il ferma la porte doucement pour ne pas réveiller sa fille. C’était donc ça être un père. Non, parce que si c’était ça, il était vraiment un chef. Elle était rentrée de l’école en pleure. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ? Il ne savait pas vraiment, ses sœurs pleuraient souvent mais à la maison, il jouait souvent le rôle de tuteur : celui qui faisait le ménage, qui faisait les courses, celui qui signait les absences de ses frères et sœurs… Pendant que son père se trouvait à l’autre bout du monde soit pour son travail, soit pour son plaisir, mais il n’avait jamais joué le rôle de celui qui faisait des câlins. Cela n’avait pas toujours été comme ça. Enfin, si cela avait toujours été comme ça. Son père avait toujours travaillé comme un malade dans l’entreprise familiale, mais il y avait sa mère. Elle était là, tous les jours pour ses enfants. Elle jouait le rôle d’une mère et d’un père. Elle avait même donné naissance à sept enfants. Elle rêvait d’une grande famille, des repas de famille… Elle ne rêvait peut-être pas de mourir aussi jeune en laissant ses enfants. Peu de temps après la naissance, de la benjamine de la famille, elle était tombée malade. Personne ne s’en souvint très bien, ils étaient trop jeune mais pas lui. Le jeune Maëlan du haut de ses dix ans, avait tout vu… Il était allé si souvent à l’hôpital pour rendre visite à sa mère… Il l’avait vu passer de la femme plein de vie, au légume qu’elle était avant de mourir. Son père ? Oui, il était là. S’il y avait bien quelque chose qu’il aimait, c’était sa femme. Pourtant, peu de temps après l’enterrement, il avait laissé sans aucun regret ses enfants à un gosse de dix ans.

Il retourna dans le salon. Aider sa fille dans son chagrin d’amour l’avait attendri mais penser à son père, au responsabilité qu’il avait eu si jeune, avait remonté beaucoup de colère en lui. Il se servit un verre de whisky et s’installa sur le canapé. Il regarda autour de lui. Il n’avait pas si mal réussi au final. Il avait éduqué ses frères et sœurs sans le moindre modèle parental et aujourd’hui, ils étaient des gens respectables, de qui il était vraiment fiers. Il avait eu une fille à qui il avait donnée tout l’amour dont il était possible. Enfin, l’amour, c’était un bien grand mot. Il ne savait même pas, s’il s’agissait vraiment d’amour ou si c’était ce qu’on ressentait face à son enfant. Pourtant, lorsqu’elle était rentrée en pleurant après que son petit ami lui ai brisé le cœur. Il avait su parfaitement ce qu’il avait à faire. L’écouter. Lui faire un câlin. Lui faire un chocolat chaud. Être là pour elle. Il devait le reconnaître, il était fière d’elle. Elle aussi avait vécu sans mère et pourtant, elle était une jeune fille de seize ans magnifique, intelligente et même capitaine des pompom-girls. En même temps, même  si elle n’avait pas eu de mère, même si elle avait un père qui ne savait pas vraiment comment aimer, elle avait eu la chance qu’il essaye pour elle, qui lui offre le meilleur, qu’il essaye de lui donner de l’amour.

Il but une gorgé et regarda vers la vitre. Il devait le reconnaître, il avait une magnifique vue sur Londres depuis son appartement. Pourtant, il se sentait toujours à l’étroit dans la ville de la démesure. Si, son père n’avait pas fait de lui, une machine sans cœur, sans sentiment, il serait peut-être quelque part en train de grimper l’une des nombreuses montagnes de cette planète… Mais, c’était en partie sa faute, si son rêve n’avait jamais vu le jour. Un seul soir… Une seule nuit d’amour… Une seule fois… Et sa fille était née. Il aurait pu forcer la mère à avorter. Il aurait pu s’enfuir. Pourtant, il n’avait rien fait. Il avait juste assumé. Il avait juste acquiescé quand son père l’avait forcé à se marier à l’âge de dix-sept ans pour l’image de l’entreprise. Il avait juste accepté quand son père l’avait mis à la tête de l’entreprise avant de s’envoler vers le soleil avec sa nouvelle femme. Au final, il s’était juste fermé à la vie… Il avait fermé son coeur… Il était devenu une machine… Sa femme ? Ils avaient un accord, ils étaient mariés mais juste sur le papier : chacun faisait sa vie. Elle n’avait jamais eu la fibre maternelle alors elle était juste partie. Sans doute, la meilleure chose qu’elle ait fait dans sa vie.

Il était resté un long moment à regarder par la fenêtre repensant à chaque moment de sa vie : ses frères, sa femme, sa fille, son père, son travail. Au final, il était plutôt bien. Son père lui avait toujours appris, les rare fois où il était là, qu’il était le bosse… Qu’il devait se servir sans jamais demander… Qu’une femme reste une femme, elle te prend tout et te laisse… Qu’elle nous prenne pour des objets et qu’il fallait qu’il fasse pareil… Soudain, il sentit quelqu’un venir se blottir dans ses bras. Il n’avait pas besoin de regarder, il connaissait ses bras. Il connaissait cette personne. Sans doute, la seule femme qui ne lui ferait jamais de mal, sans doute la seule femme qu’il aimerait. « Merci papa… Je sais que c’est pas facile pour toi… Que papi a gâché ta vie… Que j’ai gâché ta vie mais tu as toujours été là pour moi… Je t’aime... » Il laissa les mots en suspend pendant quelques secondes avant de répondre. « Moi aussi. » C’était toujours ce qu’il disait. Moi aussi. Peut-être qu’un jour, il arriverait à lui dire les trois mots. Peut-être qu’un jour, il pourrait lui donner encore plus. « Tu n’as rien gâché… Tu es la meilleure chose que j’ai fait… Tu es la seule part de lumière dans ma vie et dans mon cœur. » dit-il en la prenant dans ses bras… Car oui, il était peut-être incapable d’ouvrir son cœur, il était peut-être incapable de ressentir quelques choses… Pourtant, il savait que s’il y avait bien une personne, qui changeait ça, c’était elle.

Une heure plus tard, il la déposa dans son lit. Elle avait fini par s'endormir dans ses bras. Il la regarda dormir dans ses bras quelques minutes avant d'aller dans sa chambre. Il retira sa chemise et s'installa dans son lit. Cette soirée l'avait vidé. Le retour dans le passé, le sentiment d'être important pour sa fille. Sans vraiment trop réfléchir, il attrapa son téléphone. "Tu me manques... J'aimerais te dire de ne pas l'épouser, de t'enfuir avec moi... Mais, qu'est-ce que j'ai à t'offrir?" Bordel qu'est-ce qu'il lui prenait? Cette femme avait tout bousculé dans sa tête. Son sourire, sa peau, ses baisers... Tous lui manquaient. Elle était qu'une femme comme les autres et sur le point de se marier en prime. Pourtant, il n'arrivait pas à ce là sortir de la tête. Il éteignit la lumière et se coucha, l'imaginant à ses côtés. S'il savait qu'après leur nuit ensemble, elle tomberait enceinte. Qu'il aurait un accident juste pour la voir. Mais pour l'instant, il apprenait juste ce que c'était de tenir à quelqu'un.


Dernière édition par Maëlan J. Williams le Dim 28 Jan - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia-Poeiti M.-Jones
Sofia-Poeiti M.-Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 2872
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Sam 20 Jan - 9:53 ► réponds-lui !

Poisson globe xD
rebienvenue chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan J. Williams
Maëlan J. Williams
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 249
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► La boite à cookies : 2713
► Date d'inscription : 08/03/2017
Originalité #1
1
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui boit son thé le Sam 20 Jan - 9:59 ► réponds-lui !

Ma belle fille préférée d'amour Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  2288556732
Revenir en haut Aller en bas
Sofia-Poeiti M.-Jones
Sofia-Poeiti M.-Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 2872
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Sam 20 Jan - 10:01 ► réponds-lui !

Maëlan J. Williams a écrit:
Ma belle fille préférée d'amour Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  2288556732
j'suis un peu ton unique belle-fille surtout ! cherche pas, tu n'arriveras pas à m'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan J. Williams
Maëlan J. Williams
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 249
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► La boite à cookies : 2713
► Date d'inscription : 08/03/2017
Originalité #1
1
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui boit son thé le Sam 20 Jan - 10:13 ► réponds-lui !

qui te dis que j'ai pas plusieurs femmes?
MADI C EST PAS VRAI !!!!! JE LE JURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia-Poeiti M.-Jones
Sofia-Poeiti M.-Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1711
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► La boite à cookies : 2872
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Sam 20 Jan - 10:16 ► réponds-lui !

Maëlan J. Williams a écrit:
qui te dis que j'ai pas plusieurs femmes?
MADI C EST PAS VRAI !!!!! JE LE JURE !!!
tu commences mal, le poisson globe, très mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Jones
Madison P. Jones
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2695-madison-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1010
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► La boite à cookies : 2666
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Madison P. Jones qui boit son thé le Mar 23 Jan - 23:29 ► réponds-lui !

Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  489722835 ouais ouais ouais...
Je sais pas si je peux le croire sur le coup Surprised
Mon amant favoris (qui te dit que je n'ai pas déja un autre petit ami... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan J. Williams
Maëlan J. Williams
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 249
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► La boite à cookies : 2713
► Date d'inscription : 08/03/2017
Originalité #1
1
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui boit son thé le Jeu 25 Jan - 16:44 ► réponds-lui !

Dis moi tout de suite son nom que je le bute Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  1314916944
Revenir en haut Aller en bas
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 2798
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Ven 2 Fév - 17:58 ► réponds-lui !


   Félicitations, tu es validé(e) !
   T'es l'un des nôtres, maintenant. Ah ah, et tu ne t'échapperas pas.
   
   
Hello, bienvenue sur « A Sky Full Of Stars » ! Je suppose que tu es perdu mais saches que tu as au moins un groupe car je viens de t’ajouter aux biéres et Aurore sera ton parrain/ta marraine dans cette aventure. Tu pourras le contacter en cas de besoin et même pour savoir quel slip mettre tous les matins. Il t’aidera avec le sourire pour les bonnes et idiotes questions. Il sera là pour t’épauler quand tu en as besoin. Afin de te guider au mieux, je vais te mettre directement dans le jus ! Pour bien commencer ton aventure, je te conseille de lire le règlement mais aussi de remplir ton profil assidûment afin d’aider les membres à savoir un maximum sur ton personnage ! Il faut savoir que c’est un bon comme la bande annonce de ton histoire. Il va attirer l’œil. On veut tous plaire, non ? Maintenant, je vais te donner quelques petits liens, étapes par étapes ! Ce sont surtout des listes administratives et les basiques. Rien de vraiment différent par rapport à un autre forum. Tu pourras découvrir peut-être quelques différences mais rien de plus. N’oublies pas de bien lire les précisions afin de ne pas nous faire répéter avant de demander de l’aide. Si tu as vraiment besoin d’un coup de main, tagues ton parrain afin de lui poser la question. Et les autres se limeront les ongles. Enfin non, ils te proposeront du vernis également, bien entendu. C’est parti, mon spaghetti ?

   Tu peux aller au pôle emploi. Ou bien Trouver un pont pour t'abriter. Ce serait chouette aussi que tu fasses des demandes d'amis, c'est toujours mieux, va pas dire le contraire. Ensuite, cherche des partenaires de crimes, et souhaite la bienvenue aux nouveaux. Demande aussi un numéro de téléphone et poste sur Instagram. Tu peux aussi venir jouer avec nous. ou papoter, c'est cool, aussi. Oh et puis, renseigne-toi sur les couronnes. D’ailleurs tu as une couronne d'évolution  d’emblée calculée sur base correcte sur la crédibilité et originalité de ton personnage. N’oublies pas d’aller lire à ce sujet. Ce n’est pas vraiment sorcier mais ton parrain sera là pour t’aider si besoin est.


   RAPPEL◗ N'hésite pas à poser la moindre question au membre du staff qui sera responsable de toi.

   
Les couronnesLes adresses postalesLa liste des jobsRecherche de partenairesderniére édition le 22.01.2018sujet écrit par Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez  Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!!
» MOLLY◗ Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.
» CALEB◗ non mais je vous jure quand même que je suis fidéle !
» shadey◗ tu la sens la lumière, l'histoire qui s'accélère, la sensation d'danger. c'est l'genre de lumière, dans laquelle on s'enfonce.
» Maëlan : Je sais que l'amour c'est compliqué