(m) feat grant gustin □ mari & femme
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3147
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(m) feat grant gustin □ mari & femme Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Lun 22 Jan - 11:09 ► réponds-lui !


 PRENOM P. WORDSWORTH

 28 ans, à Bostoningénieur au mi6
 américano-britaniquemon cœur est pris
 featuring grant gustinje bois trop de groupe choisi
passionné ▲ ambitieux ▲ minutieux ▲ romantique ▲ taquin
jaloux ▲ amusant ▲ trés intelligent ▲ bienveillant ▲ généreux

Fils du PDG d’une entreprise de famille à Boston et d’une journaliste anglaise. ○ il n'a jamais manqué de rien, ni d'amour ni d'argent ○ il a perdu ses parents quand il avait 6 ans, d'un crash d'avion ○ il a été confié avec son frère, à un oncle jusqu'à la majorité de son frère. ○ ils vont donc vivre à Londres pour rejoindre cet oncle ○ il a toujours eu les meilleures notes sans avoir a s'épuiser en révision ○ il est partie aux USA pour étudier au M.I.T. et suivre Lorelyn ○ il est diplomé en nanotechnologie ○ il s'est marié à l'âge de vingt ans, ils n'ont pas fait de grande cérémonie mais un truc simple avec la famille proche et les amis. ○ il a un chien, "robotchien" qui est un robot qu'il a concu avec Lorelyn durant leur études. ○ depuis leur retour à londres, il travail au service developpement au mi6 (environ 4 ans) ○ il concoit les armes technologiques et autres gadgets des agents de terrain ○ son frère et lui sont à la tête d'une entreprise américaine mais ne dirigent pas vraiment ○

lorelyn brown-wordsworth ० ils se connaissent depuis le lycée, ils ont toujours suivit le meme cursus scolaire. Au début, ils etaient rivaux, Lorelyn voulant a tout prix le dépasser et lui la taquinait sur ca. A la fac, il etait toujours là, et elle aussi pourtant en plein milieu de l'année elle est partie pour les USA, rejoindre le MIT et il l'a suivit. C'est une fois la bas qu'ils se sont vraiment rapproché et qu'il a fait le premier pas. Quand ils ont vingt ans, ils finissent par se marier. Ils continuent leur etudes avant de revenir a Londres et bosser au MI6. Si au début ils bossaient ensemble, Lorelyn a changé de service par la suite et c'était une bonne chose, n'etant plus ensemble toute la journée et toute la soirée aussi. Les disputes c'étaient immisée a cause de cela et quand elle a changé de service c'était plus souple, il y avait moins de tension entre eux. Ils ont feté leur huit ans de mariage cet été et maintenant, il veut passé a l'étape supérieure, il veut des enfants. Le seul problème c'est que la dernière fois qu'ils en ont parlé il y a eu une grosse dispute puisque Lorelyn avait répondu qu'elle n'en voulait pas. Elle ne lui a pas expliqué qu'elle a juste peur de la responsabilité et qu'elle se sent pas prête pour cela encore. Les tensions sont présentes, mais il sait qu'il doit trouver les bons mots.ma fiche 
aaron wordsworth ० son grand frère, c'est principalement lui qui l'a élevé. (a voir avec lui) ma fiche 
siem wordsworth ० sa nière, ils sont proches puisqu'ils n'ont pas énormement d'année d'écart finalement et qu'ils ont grandit "ensemble" chez Aaron.  
 


Dernière édition par Lorelyn Brown-Wordsworth le Mar 23 Jan - 21:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3147
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(m) feat grant gustin □ mari & femme Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Lun 22 Jan - 11:09 ► réponds-lui !


LE MOT DU CREATEUR
les trucs négociables... ou pas
Coucou et merci pour votre visite et j'espère sincèrement que mon petit scénarii vous plaira et que je vous verrais rapidement nous rejoindre  (m) feat grant gustin □ mari & femme 623440046  

HISTOIRE ✿ l'histoire est très libre dans le fond, il faut juste tenir compte des liens et éléments donnés. Je vous conseil cependant d'aller jeter un oeil aux fiches donnés dans les liens Smile ça vous aidera surement a y voir plus clair.

AVATAR ✿ il est non négociable, j'adore grant gustin et je trouve qu'ils vont bien ensemble en plus. Et dans ma tête, c'est lui.

LIEN ✿ le lien est non négociable évidement, pour leur évolution, nous verrons ensemble mais j'aimerais quelques soucis, histoire d'avoir des rebondissements. Sachez qu'en plus de la famille vous pouvez également avoir des liens avec les totaly spies puisque c'est lui qui fabrique et fournis les petits gadgets du SIS. @pepper moriarty @Pearl l. Ryan-Callahan & @Shadey J. Atkins

ACTIVITE ✿ je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du rp et je ne suis pas bien chiante pour ça cependant, vu la nature du lien, j'aimerais tout de même quelqu'un qui puisse posté une a deux fois pas semaine minimum. Je réponds généralement très vite, il ne faut pas avoir peur de ça, je suis plutot patiente Smile.

INTEGRATION ✿ j'aimerais quelqu'un qui cherche vraiment à s'intégrer, qui cherche d'autre liens, qui n'a pas que moi et qui ne rpais pas qu'avec moi.

Si jamais vous avez besoin d'informations n'hésitez pas à passer en invité ou par mp  (m) feat grant gustin □ mari & femme 623440046  je vous remercie  (m) feat grant gustin □ mari & femme 623440046  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(m) feat grant gustin □ mari & femme Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 16:22 ► réponds-lui !

(m) feat grant gustin □ mari & femme 3747538278 (m) feat grant gustin □ mari & femme 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3147
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(m) feat grant gustin □ mari & femme Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Sam 3 Fév - 17:01 ► réponds-lui !

#tombedanslespommes

HAAAAAN MY LOVE

Spoiler:

je suis trop contente ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
(m) feat grant gustin □ mari & femme Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (M) feat ADAM LEVINE □ it's complicated
» (m) feat au choix □ meilleur ami/attirance
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father