Une serviette peut-être? Ft Maxan - Page 2

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► Mes messages : 430
► La boite à cookies : 1663
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Sam 3 Fév - 12:57 ► réponds-lui !

♛ Une serviette peut-être?

▼▲▼

Ouah c’était dingue. Mais où était passé la gamine chiante avec son appareil dentaire ? Elle ne la cachait pas sous son mini-short. Non, mais, elle aurait pas pu s’habiller. Mais pourquoi, il la regardait ? Bizarrement, il n’avait plus du tout envie de lui sauter dessus. D’accord, elle était magnifique, et même sexy, mais c’était la sœur d’Ez quand même. Cette petite qui voulait toujours être avec eux. D’accord, quand on a dix ans avoir une petite sœur c’est marrant, mais lorsque tu veux parler de ta première fois ou encore mieux de la première fellation, c’est pas avec une gamine plus jeune eux, qu’ils allaient pouvoir le faire. Enfin, maintenant, il n’était plus sûr. Bordel, elle venait de lui dire qu’elle s’était masturbé en pensant à lui. C’était assez ironique lorsqu’on y regardait de plus prêt. Enfant, il était un petit gros, elle était pas très belle fallait le reconnaître et maintenant, ils étaient assez agréables à regarder. Enfin, surtout elle. Peut-être qu’il aurait dû se mordre les doigts de voir qu’il l’avait rejeté alors qu’elle était aujourd’hui un canon… mais non. Il voyait en elle seulement la petite sœur d’Ezekiel. Même sexy, il ne voyait que ça…. Et son appareil dentaire. Il l’écoutait à peine. Plus occupé à la regarder. Mon dieu, c’était devenu une magnifique jeune femme. Nini aussi était sublime, magnifique, la plus belle. Soudain, la joie qu’il avait ressenti en retrouvant la belle Maxine se dissipa. Mon dieu, sa vie était vraiment une montagne russe. Un coup oui. Un coup non. Un coup j’ai envie de tout envoyer bouler. Bordel, il ne pouvait pas continuer comme ça. Il fallait qu’il reprenne sa vie en main. Mais comment ? « L’inconnu » lui souffla la petite voix dans sa tête. Oui mais comment ? Il avait tellement été un con ce soir-là. De partir avant que la lumière ne revienne. Il ne supportait pas d’être heureux alors que sa sœur ne pouvait plus l’être. La jeune Maxine lui donna une bière, qui s’empressa de descendre d’une seule traite… Au risque de passer pour un alcoolo… Au pire, il était un alcoolique, accro au sexe qui l’aidait à surmonter la mort de sa sœur et l’impression d’être mort de l’intérieur. La colère et la tristesse commençaient à prendre le dessus sur lui. Il était devenu un homme tellement faible. C’était même affligent. Il avait la carrure d’un héros de boxe et pourtant, il avait le cœur d’une fillette de quatre ans. Il la regarda dans les yeux et il y vit une magnifique jeune femme. Même si elles ne se ressemblaient pas, il ne put s’empêcher d’imaginer sa sœur en face de lui, heureuse, libre des fantômes du passé, et là, se fut trop. Il pleura. Oh bordel, il pleurait vraiment devant une inconnue…. Enfin non, c’était pas une inconnue mais il ne l’avait pas revu depuis des années, il ne savait rien d’elle. Pourtant se fut trop. Il n’avait pleuré qu’à l’enterrement de Nini mais là, c’était trop. Lorsqu’il prit conscience de ce qu’il était en train de faire, il essuya ses yeux du revers de sa manche. « Laisse tomber, qu’est-ce que tu pourrais comprendre ? » Voilà, il était redevenu aussi froid avec elle que lorsqu’elle était une gamine. Il était horrible avec lui. « Je suis contente que tu sois rentrée… Et Ez n’a pas vraiment eu le temps de me parler de ça, on avait d’autre truc plus important, mais je suis content que tu sois là avec tes frangins. Mais, j’avais besoin d’Ez donc, je vais te laisser tranquille. » Il s’essuya de nouveau les yeux puis se leva. « Tu sais, c’est agréable de savoir que tu te masturbais en pensant à moi, que tu m’as sauté dessus car tu avais le béguin pour moi, mais Mini, même sexy, tu restes la petite sœur chiante d’Ez. » Il posa la bouteille vide sur la table avant de s’en aller.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 1766
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Sam 3 Fév - 17:58 ► réponds-lui !

noan & maxine
une serviette peut-etre ?

Tu te demande ce qu'il veut à ton frère finalement, il est venu pour le voir et il se retrouve avec une ancienne connaissance totalement nue sous la douche, c'est sur que ça fait un choc. Mais t'es bien ravie de le revoir, il a changé autant que toi et tu ne l'avais pas reconnu egalement. Toi tu etais la chieuse trop petite pour les suivre, celle qui les suivait en douce et qui voulait etre comme eux. Et lui il etait l'un de ces types qui faisaient tout avec ton frère pour te semer. La routine, mais là, vous etes vraiment canon et qui sait, tu vas peut etre de nouveau penser a lui. Pourtant tu sais que ce n'est qu'une question de physique, parce que tu ne le connais pas plus que cela. tu connais bien mieux le type dans le noir, avec qui tu parlais sans avoir honte de son regard sur toi parce qu'il ne te voyait pas. Il y avait quelque chose, bien plus qu'un baiser échangé, pourtant il est partie sans savoir qui tu etais, sans savoir qui c'était. Tu ne lui en veux pas, c'etait une soirée et il devait juste profiter, profiter de pouvoir se confier a une inconnue sans attendre de représailles après tout, tu le comprends. Mais tu aurais aimé pouvoir le contacter, avoir un nom ou un numéro de téléphone, quelques choses quoi ! Peut-etre que tu pourrais contacter le type qui a fait la soirée ? peut-etre qu'il a une idée de qui était avec toi ? Tu sors rapidement de tes pensées quand tu l'entends pleurer. Heu attends, t'as raté un épisode ? il pleur ? Pourquoi ? t'as rien dit là ! Tu te redresses, le visage inquiet, non tu ne te moques pas, c'est le pote d'enfance de ton frère, tu le connais depuis que t'es gamine alors evidement, le voir ainsi ça te fait un pincement au coeur. Tu ne sais rien de ce qu'il a pu vivre, subir même alors tu n'imagines pas la peine qu'il pourrait ressentir. « Laisse tomber, qu’est-ce que tu pourrais comprendre ? » Il a repris son air froid et distant, t'as rien fait de mal pourtant, enfin t'es pas sur, tu crois, peut-etre.. « Je suis contente que tu sois rentrée… Et Ez n’a pas vraiment eu le temps de me parler de ça, on avait d’autre truc plus important, mais je suis content que tu sois là avec tes frangins. Mais, j’avais besoin d’Ez donc, je vais te laisser tranquille. » Il se relève. Toi t'es là, tu piges rien, vraiment tu piges quedal. Il pose sa biere vide sur la table, il a une belle descente d'ailleurs ! « Tu sais, c’est agréable de savoir que tu te masturbais en pensant à moi, que tu m’as sauté dessus car tu avais le béguin pour moi, mais Mini, même sexy, tu restes la petite sœur chiante d’Ez. » Ca, c'est ce qui s'apelle prendre un rateau ! Tu prends une petite moue pour finalement te redresser, tu t'approches de lui et tu te places même devant lui. « je sais pas ce qu'il se passe, mais si besoin, tu peux compter sur moi, même si tu penses que je suis encore la gamine d'autrefois. okay ? » Tu t'approches de lui, une main sur son épaule et tu te mets sur la pointe des pieds pour embrasser chastement sa joue. Tu recules en suite. « je préviendrais Ez' de ta visite. Et promis je lui dirais pas que tu bandais en me voyant nue » tu lui fais un clin d'oeil, comme pour lui dire que tu avais bien remarquer, tu viens meme jusqu'à son oreille pour souffler chaudement « dommage, j'aurais pu m'en occuper.. de cette bosse. » tu finis par le laisser partir, tu ne peux pas le séquestrer après tout.

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Revenir en haut Aller en bas