lindsay◗ all of these stars will guide us home

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 819
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:44 ► réponds-lui !


lindsay r. collins
14.11.1986 (31 ans) à Londrespédiatre.
Anglaises/Britanniquemon cœur est libre
featuring italia riccije bois trop de thé

 
mes surnoms ० Lindsay se fait surnommer Linds par ses amis et par son père.  mon orientation sexuelle ० Elle ne s'est jamais posée de question, en ce qui concerne sa sexualité. Elle est hétérosexuelle à cent pour-cent. mon statut matrimoniale ० Lindsay est célibataire depuis deux ans. Toutefois, elle est amoureuse de son meilleur ami qu'elle connaît depuis l'enfance. Un véritable bordel. mon parcours professionnel ० Lindsay est pédiatre depuis la fin de ses études, c'est-à-dire depuis un an, même si elle a été une interne et une résidente. Elle a fait des études de médecine, plus précisément en pédiatrie. Elle travaille au Saint Thoma's Hospital. Elle est passionnée par son métier. londres et moi ० Elle vit dans le quartier Richmond, plus précisément dans le sud de Londres. Lindsay y vit depuis sa naissance. Elle adore cette ville. ma citation favorite ० Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. mes autres détails ० Depuis deux ans, Lindsay a un husky qu'elle a prénommé Rox. Elle l'aime plus que tout au monde. Elle est également allergique aux fraises.
Code:
mode d'emploi pour le questionnaire : remplacé le<oui></oui> ou <non></non> ou  <maybe></maybe>

    par <check></check> et nous vous demandons de ne pas rajouter d'espace entre les balises. s'il y a à la prévisualisation un décalage et des scrollbar, ne vous en faites pas, il disparaitra et ce n'est donc pas un bug de vote part.
   
yesnomaybe
tu aimes vivre en colocation ?

   
estimes-tu gagner un bon salaire ?

   
tu adores londres ?

   
tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

   
as-tu fais tous les musées gratuits ?

   
on t'a déjà planquée dans un four ?

   
tu prends le métro bourré parfois ?

   
connais-tu le manager du pub de ta rue ?

   
tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

   
as-tu toujours payé ton loyer à temps ?

   
caches-tu des photos compromettantes ?

   
cuisines-tu tes œufs au microwave ?

   
tu as déjà tenté tinder ?

   
serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

   
tu te sens parfois comme un alien ?

   
parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
tu proutes en dormant ?  

   
t'as déjà mangé des bébés ?  

   
t'aimes fourrer la dinde ?  

   
t'es pour le brexit ?  

   
t'aimes chanter sous la douche ?

   
tu fais du piano sur piccadilly ?

   
tu sais manier les shurikens ?  

   
tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
Lindsay adore le thé. Elle en boit depuis une dizaine d'années et ce n'est pas près de changer.Elle a toujours désiré devenir pédiatre. Déjà durant l'enfance, Lindsay se fascinait pour la médecine et, à l'adolescence, la pédiatrie lui a semblé être une excellente idée. Elle ne regrette pas du tout sa décision.Lindsay aimerait devenir la chef du département pédiatrique. Elle travaille très fort pour prouver à ses collègues de quoi elle est capable.Lindsay est souvent décrite comme étant très têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'avis.En revenant du travail, elle adore boire un verre de vin rouge ou blanc, tout dépendant de son humeur. Elle fait attention à ne pas trop consommer d'alcool.Lindsay est de nature très douce, mais, lorsqu'on fait du mal aux gens qu'elle aime, elle peut devenir violente. Ses proches sont ce qu'il y a de plus important dans sa vie, alors il est préférable de ne pas les faire souffrir.Une ambition qu'elle affectionne particulièrement est de partir au Costa Rica, afin de faire du surf. Elle a le goût de l'aventure.Il arrive parfois à Lindsay d'être trop franche. Elle a toujours préféré que les gens disent sincèrement ce qu'ils pensaient et ce qu'ils désiraient dire, au lieu de passer par quatre chemins.Comme la plupart des femmes, Lindsay aime les hommes romantiques, drôles, gentils, attentionnés, protecteurs et pas trop jaloux. Évidemment, elle a conscience que l'homme parfait n'existe pas et, de plus, elle sait que la perfection n'existe pas.Une autre de ses ambitions est d'adopter. Lindsay rêve de donner une seconde chance à un enfant qui en a de besoin. Elle travaille très fort sur ce projet, afin de réussir à le réaliser.
mon pseudo ० Mannie. moi et asfos ० Bazzart. mes préférences en rp ० J'écris entre 400-600 mots. mes murmures personnelles ० J'ai 24 ans et je viens du Canada! tes hobbys ० Lecture, regarder des films, regarder des séries, passer du temps avec ma famille et mes amis. le détail en commun ० Il m'arrive également d'être têtue. ma question ० Aucune questions. mes amis ० Je suis toute seule.
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>italia ricci</pris> □ @"lindsay collins"
   
 


Dernière édition par Lindsay Collins le Sam 3 Fév - 18:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 819
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:44 ► réponds-lui !


   
i set the camera up
   and tell my story
   if you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

   
   Lindsay est née sous une bonne étoile. Fille unique d'un professeur de criminologie et d'une peintre renommée, elle a eu la chance de tomber dans une très bonne famille. Ça ne faisait qu'un an que ses parents étaient ensemble, lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient avoir un enfant. Les deux familles respectives essayaient de les convaincre que c'était trop rapide et qu'ils devraient attendre. S'ils avaient bien une chose en commun, c'était bien le fait qu'ils étaient têtus. Ils n'ont pas écouté les familles et, neuf mois plus tard, Lindsay est arrivée dans leur vie, leur plus beau cadeau. Petite fille, elle adorait peindre avec sa mère, tout comme elle aimait aller avec son père à l'université, alors qu'il donnait des cours. Lindsay était très bien entourée et ne manquait de rien. Lorsqu'elle eut cinq ans, sa mère appris qu'elle était enceinte. Les parents de Lindsay étaient heureux d'agrandir leur famille, mais, à trois mois de grossesse, elle fit une fausse-couche. La mère de Lindsay tomba dans la dépression, s'occupant moins de fille et a arrêté de peindre. La petite fille s'inquiétait sincèrement pour sa mère, ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait. Son père la rassurait en lui disant que tout allait s'arranger, mais que ça allait prendre du temps. Après quelques mois, la mère de Lindsay remonta la pente, malgré sa peine d'avoir perdu un enfant. Sa mère disait que c'était grâce à l'amour de sa fille et de son mari qu'elle a remonté la pente et qu'elle allait mieux. Même si elle était dotée d'une grande douceur et d'une grande gentillesse, Lindsay avait son petit caractère bien à elle et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle pouvait être féroce, lorsqu'on s'en prenait à elle pour aucune raison et c'était la même chose, lorsque ses amis souffraient. Dès son enfance, Lindsay était promise à un brillant avenir et elle était prête à tout pour réussir.

D'après sa mère, l'adolescence était la plus belle période d'une vie. Lindsay aurait bien aimé que ça soit le cas. Malgré le fait qu'elle avait des bonnes notes et qu'elle avait tout pour réussir, les élèves aimaient bien lui faire des blagues, comme mettre de la gomme sur sa chaise, lui lancer de la nourriture durant le repas, etc. Bref, Lindsay n'avait pas une vie facile, au lycée. La force qu'elle avait, lorsqu'elle était enfant, disparaissait peu à peu et Lindsay laissait faire les élèves qui prenaient un malin plaisir à lui faire des mauvaises blagues. Ce fut le cas jusqu'à ses quinze ans. Lorsqu'un garçon arriva au lycée de Lindsay, sa vie changea. Ils avaient plein de points en commun et ils s'entendaient très bien. Le garçon avait plus de succès auprès des autres jeunes, alors ceux-ci laissaient Lindsay tranquille, ce qui rassurait la jeune femme. Ça allait de mieux en mieux pour elle. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble, tout en rêvant d'une vie meilleure. Lorsque vint le choix de choisir une université, Lindsay n'eut aucun mal à choisir la sienne. C'était évident qu'elle comptait faire ses études en Angleterre et d'étudier en médecine. La jeune femme était fascinée par la médecine depuis son enfance. Toutefois, Lindsay ne désirait pas être une simple médecin, loin de là. Le choix de sa spécialité ne fut pas difficile à prendre, puisque c'était logique pour elle d'aller en pédiatrie. Durant ses années de lycée, elle aimait garder des enfants et elle les aimaient plus que tout au monde. Travailler avec eux allait être un pur bonheur pour Lindsay. Quelques mois plus tard, elle reçut sa lettre d'admission à l'université en médecine, pour ensuite se spécialiser en pédiatrie. Une fois le lycée terminé, Lindsay avait des rêves plein la tête et elle était prête à tout pour réussir.

Les études de médecine n'ont pas été évidentes pour Lindsay. Elle sacrifiait de nombreuses soirées avec ses amis, avec son meilleur ami, ainsi qu'avec sa famille. La jeune femme était souvent fatiguée et se posait de temps en temps des questions, mais elle ne comptait pas abandonner. Lindsay n'était pas connue comme étant celle qui abandonnait. Elle n'était pas une personne lâche. Alors, même si c'était difficile, ça en valait la peine aux yeux de la jeune femme puisque, après ses études, elle allait exercer le métier de ses rêves. Durant ses études, alors qu'elle avait vingt-six ans, elle fit la connaissance d'un étudiant en droit. Il était gentil, drôle, intelligent et charismatique. Il avait tout pour plaire à Lindsay. Après quelques semaines de fréquentation, ils ont officialisé leur relation, ce qui n'a pas plu au meilleur ami de la jeune femme. Lindsay ne comprenait pas ce qui se passait avec son meilleur ami. Elle aurait aimé qu'il soit heureux pour elle, mais il détestait beaucoup trop le petit-ami de la jeune femme. Lindsay laissa faire son meilleur ami, se disant que ça allait s'arranger et qu'il tenait seulement à faire son protecteur avec elle. À vingt-neuf ans, après trois ans de relation, son petit-ami rompu, avouant qu'il ne l'aimait plus autant qu'avant et qu'il a rencontré une autre femme. La jeune femme eut le cœur brisé, allant rechercher du réconfort auprès de son meilleur ami. Celui-ci était en colère contre l'ancien petit-ami de Lindsay, mais ne fit rien, faisant tout en son pouvoir pour changer les idées de la brunette et la rendre heureuse. Après quelques années d'études et de travail, la jeune femme fut enfin diplômée et devint pédiatre titulaire. Lindsay était heureuse d'avoir réalisé son rêve. Elle débuta sa carrière avec optimiste.

Maintenant âgée de trente et un an, Lindsay est toujours pédiatre et travaille beaucoup. Sa vie sociale n'est pas aussi bien remplie qu'elle le voudrait, mais ça ne la dérange pas réellement, puisqu'elle est une grande ambitieuse et passionnée par sa carrière. Depuis quelques mois, elle ressent plus que de l'amitié pour son meilleur ami. Lindsay essaie pourtant de sortir avec d'autres hommes, afin d'oublier ses sentiments pour lui, mais sans résultat. Elle a conscience qu'elle devra tout lui avouer, un jour, mais elle n'est pas encore prête. Ce qui manque le plus dans la vie de Lindsay est un enfant. À trente et un an, elle se sent prête à fonder une famille, plus précisément à adopter un enfant qui n'a pas eu beaucoup de chance, dans la vie. Lindsay devra travailler très fort pour réaliser ce rêve et elle compte bien y parvenir.
   


Dernière édition par Lindsay Collins le Dim 4 Fév - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 1100
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:46 ► réponds-lui !

Oh mon dieu
Il est magnifique ce choix d'avatar !
Elle est trop belle !

Bienvenue par minou Very Happy

_________________
Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 819
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:47 ► réponds-lui !

milo!! Baver
merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 1886
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:49 ► réponds-lui !

Bienvenue ♥️
j'approuve aussi ce magnifique choix ♥️
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin surtout ♥️

_________________
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Barefoot on the grass, listening to our favorite song When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalinka I. Abberline-Ryce
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 312
► Ami à poil : Bohème #Castillonnais.
► La boite à cookies : 651
► Date d'inscription : 20/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Kalinka I. Abberline-Ryce qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:51 ► réponds-lui !

Bienvenue à toi, m'dame
Bon courage ♥️

_________________
❝ Like a sail in a storm ❞ With you I fall. It's like I'm leaving all my past in silhouettes up on the wall. With you I'm a beautiful mess. It's like we're standing hand in hand with all our fears up on the edge. So stop time right here in the moonlight. Without you, I feel broke. Like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 819
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:51 ► réponds-lui !

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 1100
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:52 ► réponds-lui !

@Lindsay Collins a écrit:
milo!! Baver
merci
je sais, je suis canon !

_________________
Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 819
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:52 ► réponds-lui !

ça va la modestie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 1100
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Ven 2 Fév - 20:54 ► réponds-lui !

A la pointe du narcissisme !

_________________
Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» lights will guide you home - SAMENZIE.
» Guide de l'INPES
» guide de la chouette
» Guide pour faire une bannière.
» Les fashion stars