Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Lee W. MacMorran
Lee W. MacMorran
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 168
► La boite à cookies : 2374
► Date d'inscription : 25/08/2016
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique Empty
le petit mot doux de Lee W. MacMorran qui boit son thé le Ven 2 Fév - 21:23 ► réponds-lui !


Lee W. MacMorran
05.05.1984 (33 ans) à Sunderlandmédecin urgentiste.
Ecossais/Ecossais-anglaismon cœur est pris
featuring Jesse Lee Sofferje bois trop de thé

 
mes surnoms ० Mac mon orientation sexuelle ० Hétéro mon statut matrimoniale ० je planifie de me marier. mon parcours professionnel ०Etudes de médecine à Cambridge, j'ai servi quelques années dans l'armée sur le terrain, je pars moins souvent car je suis devenu réserviste. J'officie comme médecin urgentiste à Londres londres et moi ० ici, tu dois nous donner l'endroit où il vit (quartier + nord/sud/est/ouest/centre pour qu'on cible, si possible une adresse (voir la liste des habitations : liens) et ensuite depuis quand tu es à londres. ma citation favorite ० le mantra ou la philosophie de ton personnage. mes autres détails ० ici, tu mets s'il a une maladie, un tatouage, un animal de compagnie enfin tous les détails qui ne sont pas plus hauts.

   
yesnomaybe
tu aimes vivre en colocation ?

   
estimes-tu gagner un bon salaire ?
Oui
   
tu adores londres ?
Oui
   
tu aimes la sonnerie de ton réveil ?
Non
   
as-tu fais tous les musées gratuits ?
Non
   
on t'a déjà planquée dans un four ?
Non
   
tu prends le métro bourré parfois ?
Oui
   
connais-tu le manager du pub de ta rue ?
Oui
   
tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?
Oui
   
as-tu toujours payé ton loyer à temps ?
Oui
   
caches-tu des photos compromettantes ?
Non
   
cuisines-tu tes œufs au microwave ?
Oui
   
tu as déjà tenté tinder ?
Oui
   
serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  
Oui
   
tu te sens parfois comme un alien ?
Oui
   
parfois tu te tapes la tête contre le mur ?
Non
   
tu proutes en dormant ?  
Oui    
t'as déjà mangé des bébés ?  
Non
   
t'aimes fourrer la dinde ?  
Oui
   
t'es pour le brexit ?  
Non
   
t'aimes chanter sous la douche ?
Oui
   
tu fais du piano sur piccadilly ?
Non
   
tu sais manier les shurikens ?  
Maybe
   
tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
Non
■C'est un accro au sport, il a besoin de sa dose quotidienne de dépense physique pour se sentir bien et ses allers-retours à vélo pour aller travailler à l'hôpital ne lui suffisent pas. Depuis presque deux ans, il s'est mis au crossfit, une discipline barbare selon certains, qui se base sur le circuit training. Il essaie d'y aller au moins une fois par jour weekend compris.  
Autre sport qu'il pratique avec brio le lever de coude. Lee a beau être adepete de la philosophie "un esprit sain dans un corps sain" cela ne l'empêche pas de fréquenter bars et autres pub de la ville. Autre avantage de circuler à vélo et tous les alcooliques dans le cas de Lee feront le lien. Ses origines écossaises lui valent d'avoir un certain attrait pour la bonne bière et le whisky. Que ce soit pour regarder une retransmission d'un évènement sportif ou juste un petit verre après le travail pour décompresser après une dure journée il est souvent partant.
■Lee doit être vigilant concernant son alimentation. Il est en effet allergique au cèleri et aux arachides. Quand il fait ses courses, il est bien souvent obligé de surveiller la composition des produits qu'il achète pour vérifier s'ils contiennent ou non des traces de ces ingrédients. Il est aussi allergique à certaines molécules de médicament. Sur sa pièce d'identité qu'il conserve toujours sur lui, il un petit papier est collé et indique la liste de ces allergies. On ne sait jamais ce qui peut arriver..
Ainsi pour se faciliter la vie côté alimentation, Lee a du se mettre à la cuisine. Sa mère a mis un point d'honneur à lui apprendre à se nourrir décemment. Avec l'expérience et les années de pratique, il est devenu un véritable cordon bleu, jamais avare de nouvelles expériences culinaires
■ Lee est un crack en calcul mental. Il tient cela d'un petit jeu qu'il avait avec son grand-père quand il était enfant et qui ne l'a jamais quitté. Donnez lui n'importe quoi à calculer il vous aura trouvé le résultat avant que vous ayez terminé de taper l'opération sur une calculette.
Autre hobbie qu'il tient de ses nombreux étés passés chez ses grands-parents : les cuivres. Lee n'a pas tout à fait suivi cette mode des petits garçons qui jouent de la guitare. Au contraire lui son truc c'était le saxophone ou la trompette. Bercé au son des grands classiques du Jazz, Lee a appris à jouer de ces deux instruments. Avec le temps sa préférence est allé vers le saxophone et il essaie d'en jouer régulièrement pour ne pas perdre la main.
■ Il a parfois un accent écossais qui ressort quand il parle, difficile de renier ses origines parfois.
Il a un petit faible pour les jeux vidéos et quand il n'a rien à faire vous le trouverez en train de jouer au dernier jeu à la mode sur téléphone portable. Il s'est un peu privé pendant ses études et estime qu'il a maintenant tout le loisir de se rattraper.

mon pseudo ० Captain Freebird moi et asfos ० J'ai couchémes préférences en rp ० longueur. mes murmures personnelles ० ici, tu peux mettre ton âge, ton prénom, tout ce que tu veux. libre à toi d'en garder secret. tu peux rajouter ton pays, etc... tes hobbys ० t'aimes faire quoi dans la vie ? le détail en commun ०le goût pour le sport ? ma question ०je sais paaaaas mes amis ० Blue
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>Jesse Lee Soffer</pris> □ @"Lee W. MacMorran"
   
 
Revenir en haut Aller en bas
Lee W. MacMorran
Lee W. MacMorran
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 168
► La boite à cookies : 2374
► Date d'inscription : 25/08/2016
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique Empty
le petit mot doux de Lee W. MacMorran qui boit son thé le Ven 2 Fév - 21:24 ► réponds-lui !


   
i set the camera up
   and tell my story
   if you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

   
   ici, écris ton histoire ou décrit ton personnage. ce message devra contenir un minimum de 30 lignes complètes donc si vous avez sauté des lignes de 3 mots, cela ne compte pas. faites attention aux fautes d'orthographe. c'est surtout pour les autres qui liront votre fiche et vous demanderont un lien.

   a savoir, soit tu peux faire classiquement ton histoire (si tu as lu tout dans le premier message, tu sais de quoi je parle. ou alors, tu peux décrire la psychique et le comportement de ton personnage ainsi que ses gouts.

   pour l'histoire, elle devra avoir :
   - l'enfance.
   - l’adolescence.
   - la suite jusqu'au présent.
   - le présent.


   nous aimons comprendre votre histoire donc comment vous en êtes arrivé là par exemple donc n'oubliez pas de bien préciser pourquoi votre personnage devient un tueur sanguinaire (ce n'est qu'un exemple) ou pourquoi il est devenu célèbre (exemple aussi Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique 453075973).

   ou alors... si vous prenez la seconde option, voici les sujets à aborder :
   - ce qu'il aime dans la vie (nourriture, occupations, hobbys, etc...)
   - ce qu'il n'aime pas (pareil).
   - son comportement.
   - sa vision du monde et de ses proches.
   - comment il réagi en certaines situations.
   - comment se passe une de ses journées normales.
   - comment il voit sa vie, son boulot etc...
   - portrait psychologique.


   pour résumer dans la première option, on apprend à connaitre son vécu et dans la seconde, sa personnalité.

   dans ce message, cela doit être romancé par textes et paragraphes après cela peut être des bouts de journaux intimes ou des passages de vies ou une interview mais en romancé. vous pouvez rajouter des images, des sous-titres, des petits italiques, des ceci et des cela Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique 453075973. juste... ne changez pas la taille ou le choix de l'écriture (et la couleur aussi par ce que si nous changeons dans 3 mois la couleur de fond des messages, vous ne pourrez plus lire votre histoire).
   
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3824
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Sam 3 Fév - 10:33 ► réponds-lui !

Toujours aussi beau gosse Baver
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3141
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Lun 5 Fév - 21:01 ► réponds-lui !

Toi t'es l'homme de ma vie Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3824
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Mar 6 Fév - 16:16 ► réponds-lui !

aaron qui me fait des infidélités Pleures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Lee ◗ ou le pouvoir de la graine magique Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas