Cherche famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
avatar
maév
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de maév qui boit son thé le Sam 3 Fév - 10:27 ► réponds-lui !

Bonjouur ! Cherche famille. 1023432133
Bon boulot pour la réouverture du forum. Cherche famille. 3286579999

Alors voilà, je zieute le forum depuis hier et j'aimerais vraiment vous rejoindre.
Mais aucun des scénarios actuels ne m'intéresse.

C'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un cherche une gamine, ou une ado à prendre sous son toit ? Cherche famille. 3064091420

Merci d'avance... Cherche famille. 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Anthony S. Wilson
Anthony S. Wilson
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 528
► Ami à poil : Un Pitbull
► La boite à cookies : 2810
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
Originalité #1
1
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Anthony S. Wilson qui boit son thé le Sam 3 Fév - 10:43 ► réponds-lui !

Coucou !
J'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part.

Cependant, je n'ai pas encore fait le scénario mais je cherche mon fils de 7 ans qu'on a eu beaucoup du mal à avoir.


Dernière édition par Anthony S. Wilson le Sam 3 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
trian
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de trian qui boit son thé le Sam 3 Fév - 10:44 ► réponds-lui !

hello Cherche famille. 623440046 je compte m'inscrire aussi, on peut peut-être trouver une idée ensemble ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3824
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Sam 3 Fév - 10:53 ► réponds-lui !

Coucou les choux Cherche famille. 118039267
Alors, je suppose que si tu as vu les scénas, tu as du voir la fille de Maëlan mais c'est vrai qu'elle est loin d'être une enfant ou une ado Cherche famille. 453075973

Pour mon Noan, je n'ai rien à te proposer et vu qu'il vient de perdre sa soeur, je le vois mal prendre un enfant Cherche famille. 453075973

Mais, je ne doute pas que quelqu'un viendra : on aime voir les enfants Cherche famille. 3064091420 il me semble qu'on en a déjà mais je sais plus Cherche famille. 453075973
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3429
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Sam 3 Fév - 10:57 ► réponds-lui !

coucou et merci de votre interet ♥️
Alors de mon coté j'ai pas d'enfant lol
je tague @aaron h. wordsworth je sais qu'il cherche sa 2e fille dont il ne connait pas l'existance lol (et je crois que la maman est tentée en plus)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
maév
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de maév qui boit son thé le Sam 3 Fév - 11:13 ► réponds-lui !

Merci Anthony mais je préfère une fille pour le coup, peut-être qu'on se trouvera quand même un lien, ou même entre ton fils et mon perso ? Sad

Avec plaisir Trian ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Cherche famille. 623440046

Bonjour Noan, effectivement... j'y ai pensé mais le personnage ne m'attire pas plus que ça, merci quand même en tout cas ! Cherche famille. 623440046

Merci Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony S. Wilson
Anthony S. Wilson
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 528
► Ami à poil : Un Pitbull
► La boite à cookies : 2810
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
Originalité #1
1
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Anthony S. Wilson qui boit son thé le Sam 3 Fév - 11:14 ► réponds-lui !

Sans aucun doute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 11:45 ► réponds-lui !

je me suis inscrite finalement, donc trian c'est moi Cherche famille. 1023432133

alors j'avais deux pistes, à voir si l'une te plait ou si on fait quelque chose de totalement différent Cherche famille. 2288556732

la première idée, c'était deux/trois soeurs venues d'une famille ultra pauvre de londres ! le genre de parents qui pondent des enfants sans savoir pourquoi, juste parce qu'ils connaissent pas la contraception Cherche famille. 3388013617 et finalement, ils auraient été dénoncés aux services sociaux par des voisins et à partir de là, soit les deux/trois enfants auraient été placées dans la même famille d'accueil, soit elles auraient été séparées et grandiraient chacune de leur côté Sad si c'est le cas, muna qui est la plus âgée pourrait se battre pour les récupérer sous sa garde Cherche famille. 3388013617

l'autre idée, c'est l'inverse, famille riche classique avec des parents soit absents, soient présents et ouverts d'esprit pour changer, mais ce serait pas mal aussi de trouver un revers de médaille pour rendre ça un peu plus intéressant Laughing

est-ce qu'une piste te plait ou ... ? Cherche famille. 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 12:01 ► réponds-lui !

T'es belle ! Surprised Leche

Personnellement, j'aime bien la première idée. Ça serait plus original je trouve, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de familles pauvres sur le forum... Laughing

À voir si elles sont toutes les trois placées dans la même famille ou ailleurs, je ne sais pas. Dans les deux cas, ça pourrait être très intéressant... Cherche famille. 3064091420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 13:06 ► réponds-lui !

t'es un ange Cherche famille. 1023432133
allez on part sur ça alors, je suis trop contente que ça te plaise et le prénom est top, l'idée qu'elles aient toutes des prénoms en 4 lettres peut être super cool Excité
je te laisse décider du coup, ce que tu trouves le plus intéressant à jouer Sad les deux possibilités me vont Cherche famille. 2288556732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Cherche famille. Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas