aurelian◗ video killed the radio star
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 21:37 ► réponds-lui !


Aurelian Paul Hudson
24.07.1993 (25 ans) à CanterburyPrésentateur Télé
anglaismon cœur est vide
featuring dominic sherwoodje bois trop de café

 
mes surnoms ० ici. mon orientation sexuelle ० ici. mon statut matrimoniale ० ici, tu précises si tu es marié, divorcé etc contrairement à celui du dessus ou tu dois juste dire si ton cœur est libre ou pris. mon parcours professionnel ० ce n'est pas un doublon mais cela vous permet de mieux décrire le métier, l'endroit ainsi que vos études. londres et moi ० ici, tu dois nous donner l'endroit où il vit (quartier + nord/sud/est/ouest/centre pour qu'on cible, si possible une adresse (voir la liste des habitations : liens) et ensuite depuis quand tu es à londres. ma citation favorite ० le mantra ou la philosophie de ton personnage. mes autres détails ० ici, tu mets s'il a une maladie, un tatouage, un animal de compagnie enfin tous les détails qui ne sont pas plus hauts.
   
yesnomaybe
tu aimes vivre en colocation ?

   
estimes-tu gagner un bon salaire ?

   
tu adores londres ?

   
tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

   
as-tu fais tous les musées gratuits ?

   
on t'a déjà planquée dans un four ?

   
tu prends le métro bourré parfois ?

   
connais-tu le manager du pub de ta rue ?

   
tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

   
as-tu toujours payé ton loyer à temps ?

   
caches-tu des photos compromettantes ?

   
cuisines-tu tes œufs au microwave ?

   
tu as déjà tenté tinder ?

   
serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

   
tu te sens parfois comme un alien ?

   
parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
tu proutes en dormant ?  

   
t'as déjà mangé des bébés ?  

   
t'aimes fourrer la dinde ?  

   
t'es pour le brexit ?  

   
t'aimes chanter sous la douche ?

   
tu fais du piano sur piccadilly ?

   
tu sais manier les shurikens ?  

   
tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
deux options s'offrent à vous pour cette "section" !

   ◗ écrire le plus gros de votre histoire, les faits marquant et tout en 20 lignes à peu prés. ceci peut être pratique par exemple pour les enfants ou les personnages qui n'ont pas vécus de choses très extraordinaires.
   ◗ ou alors décrire les gouts, le comportement, les ambitions et tout de votre personnages en 20 lignes à peu prés.

   votre choix sera lié à celui du second message.
   ceux qui mettent les points de l'histoire devront alors développer le comportement, gouts etc du personnage encore plus dans le second message et ceux qui décident de développer ici le comportement et les gouts devront alors écrire l'histoire comme d'habitude dans le second message.

   options de composition pour cette question :

   ◗ vous pouvez l'écrire avec des points par points espacés par des caractères spéciaux (✿✎ ◗▲♠️ ♣️ ♪◊▄♥️▪️■□¤). alternez avec des italiques pour une meilleure lecture si vous voulez.
   ◗ vous pouvez simplement le romancer en texte brute et paragraphe.
   ◗ point par point listés.
   merci dans tous les cas de faire des phrases qui commencent par une majuscule et termine par un point ♥️ ! cela serait adorable de votre part !

l'important est que cela soit être : jolie, présentable, facile à lire.
mon pseudo ० Faïnal moi et asfos ० Via FB, j'ai de suite accrochée design, puis le PV quoi  aurelian◗ video killed the radio star 623440046  mes préférences en rp ० Entre 500 et 1200 mots selon l'inspiration, le contexte toussa ! mes murmures personnelles ० 23 ans, presque 24, pès de la Belgique m'voyez, mais en vadrouilles souvent chez les copines dans toute la France. tes hobbys ० Si je dis que j'écris juste, je passe pour une geek ou une grosse ? ma question ० Pain au Chocolat ou Chocolatine ? mes amis ० Je suis juste un PV, et une âme qui est venue sans amis, pitié aidez moi à m'en faire  aurelian◗ video killed the radio star 2864005596
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>dominic sherwood</pris> □ @"Aurelian Hudson"
   
 


Dernière édition par Aurelian Hudson le Sam 3 Fév - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 21:40 ► réponds-lui !


   
i set the camera up
   and tell my story
   if you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

   
   ici, écris ton histoire ou décrit ton personnage. ce message devra contenir un minimum de 30 lignes complètes donc si vous avez sauté des lignes de 3 mots, cela ne compte pas. faites attention aux fautes d'orthographe. c'est surtout pour les autres qui liront votre fiche et vous demanderont un lien.

   a savoir, soit tu peux faire classiquement ton histoire (si tu as lu tout dans le premier message, tu sais de quoi je parle. ou alors, tu peux décrire la psychique et le comportement de ton personnage ainsi que ses gouts.

   pour l'histoire, elle devra avoir :
   - l'enfance.
   - l’adolescence.
   - la suite jusqu'au présent.
   - le présent.


   nous aimons comprendre votre histoire donc comment vous en êtes arrivé là par exemple donc n'oubliez pas de bien préciser pourquoi votre personnage devient un tueur sanguinaire (ce n'est qu'un exemple) ou pourquoi il est devenu célèbre (exemple aussi aurelian◗ video killed the radio star 453075973).

   ou alors... si vous prenez la seconde option, voici les sujets à aborder :
   - ce qu'il aime dans la vie (nourriture, occupations, hobbys, etc...)
   - ce qu'il n'aime pas (pareil).
   - son comportement.
   - sa vision du monde et de ses proches.
   - comment il réagi en certaines situations.
   - comment se passe une de ses journées normales.
   - comment il voit sa vie, son boulot etc...
   - portrait psychologique.


   pour résumer dans la première option, on apprend à connaitre son vécu et dans la seconde, sa personnalité.

   dans ce message, cela doit être romancé par textes et paragraphes après cela peut être des bouts de journaux intimes ou des passages de vies ou une interview mais en romancé. vous pouvez rajouter des images, des sous-titres, des petits italiques, des ceci et des cela aurelian◗ video killed the radio star 453075973. juste... ne changez pas la taille ou le choix de l'écriture (et la couleur aussi par ce que si nous changeons dans 3 mois la couleur de fond des messages, vous ne pourrez plus lire votre histoire).
   
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3899
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Sam 3 Fév - 21:41 ► réponds-lui !

BIENVENUUUUE Very Happy
contente que le pv te plaise en tout cas aurelian◗ video killed the radio star 2288556732
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin Hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 21:50 ► réponds-lui !

Bienvenue aurelian◗ video killed the radio star 448436731
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3796
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Sam 3 Fév - 21:58 ► réponds-lui !

Baby Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu aurelian◗ video killed the radio star 3747538278 Bonne chance pour ta fiche aurelian◗ video killed the radio star 118039267
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 22:13 ► réponds-lui !

Merci vous trois aurelian◗ video killed the radio star 3747538278 J'espère faire honneur au PV aurelian◗ video killed the radio star 453075973
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3401
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 4 Fév - 10:43 ► réponds-lui !

mon ancien coloc Laughing
mais oui te fou pas la pression lol
Revenir en haut Aller en bas
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3057
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Dim 4 Fév - 13:15 ► réponds-lui !

Pour répondre à ta question... pain au chocolat, évidemment Laughing Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shadey A. Shtjefën
Shadey A. Shtjefën
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 234
► La boite à cookies : 2477
► Date d'inscription : 07/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Shadey A. Shtjefën qui boit son thé le Dim 4 Fév - 13:24 ► réponds-lui !

Bienvenue aurelian◗ video killed the radio star 3747538278
Bon courage pour ta fiche Leche
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Costigan
Barbara Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 162
► Ami à poil : Memphis, un berger blanc suisse de deux ans.
► La boite à cookies : 2901
► Date d'inscription : 25/06/2017
► Date de naissance : 12/10/1982
Originalité #1
1
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Barbara Costigan qui boit son thé le Dim 4 Fév - 15:27 ► réponds-lui !

Je vote pour le pain au chocolat aussi !
Bienvenue aurelian◗ video killed the radio star 110376543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
aurelian◗ video killed the radio star Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Kill or be Killed
» (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love