Molly ◗ Une vie mouvementée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 17:56 ► réponds-lui !


Molly Primrose Marshall
30.11.1988 (29 ans) à LondresPâtissière à son compte
anglaise pure souchemon cœur est pris
featuring Lily Collinsje bois trop de thé

 
mes surnoms ० Dans mon enfance, beaucoup l'appelaient Momo ce qui l'agaçaient réellement et en grandissant c'est devenu Lily mais elle préfère largement son prénom complet mon orientation sexuelle ० Pure hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les hommes et cela ne changera jamais. Mais en ce moment son coeur appartient à une seule personne même s'il ne s'en doute aucunement. mon statut matrimoniale ० Célibataire à son plus grand désespoir. mon parcours professionnel ० Après des années très difficiles, grâce à sa famille, elle a peut concrétiser son rêve de devenir pâtissière et d'avoir, qui plus est, son propre commerce. londres et moi ० A Londres depuis sa naissance, elle a d'abord vécu dans la maison familiale pour voler de ses propres ailes un peu après l'ouverture de son commerce. Adorant le quartier de Camden Town, c'est la qu'elle a élu domicile dans un petit appartement car même si la demoiselle a son commerce, elle préfère prendre des précautions et ne pas voir trop haut de peur que la chute ne fasse trop mal si elle devait avoir lieu. ma citation favorite ० Qui ne tente rien n'a rien!  mes autres détails ० Adorant les animaux, la brune a adopté un labrador qu'elle adore plus que tout. En dehors de ça, elle a une petit tâche de naissance sur la fesse gauche mais très peu de personnes le savent en dehors de sa famille, disons que la jeune fille est pudique et ne montre pas son anatomie à qui veut.

yesnomaybe
tu aimes vivre en colocation ?

estimes-tu gagner un bon salaire ?

tu adores londres ?

tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

as-tu fais tous les musées gratuits ?

on t'a déjà planquée dans un four ?

tu prends le métro bourré parfois ?

connais-tu le manager du pub de ta rue ?

tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

as-tu toujours payé ton loyer à temps ?

caches-tu des photos compromettantes ?

cuisines-tu tes œufs au microwave ?

tu as déjà tenté tinder ?

serais-tu prêt à porter un pull de noël ?

tu te sens parfois comme un alien ?

parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

tu proutes en dormant ?

t'as déjà mangé des bébés ?

t'aimes fourrer la dinde ?

t'es pour le brexit ?

t'aimes chanter sous la douche ?

tu fais du piano sur piccadilly ?

tu sais manier les shurikens ?

tu collectionnes les cartes de fidélité ?


   ☞ Etant gourmande de nature, c’est naturellement qu’elle allait passer du temps dans la pâtisserie de sa grand-mère ce qui lui permettait, qui plus est, de passer du temps avec cette femme qu’elle a toujours admiré. Et puis comment résister à ce mélange d’odeur en tout genre qui rendait l’endroit si spécial à ses yeux.

☞ A la place de regarder les séries télévisées à la mode, elle préférait regarder des émissions culinaires et en apprendre d’avantage sur ce qui deviendra son métier. C’est quelque chose qu’elle gardait pour elle  pour éviter les moqueries des autres lycéens.

☞ En dehors de ça, la brune a toujours aimé tout ce qui touche à sa féminité et donc une après-midi shopping n’a jamais été de refus même si cela était rare vu les petits moyens de sa famille. Par contre le maquillage, c’est tout juste ce qu’il faut, elle préfère être naturel que de ressembler à un pot de peinture ambulant. Mais la jeune fille ne sortira pas sans une touche de parfum et plus précisément celui que sa mère lui a offert quelques années auparavant pour ses 25 ans et qu’elle garde précieusement.

☞ Même si elle ne peut rien faire contre, elle déteste l’injustice et si cela ne tenait qu’à elle, tout le monde serait sur le même pied d’égalité. Elle est consciente que c’est un rêve et que cela ne se produira jamais mais que serait la vie sans les rêves.

☞ Quand elle est rentré en primaire, ses camarades de classe ont commencé à l’appeler Momo, chose qu’elle n’a jamais aimé mais elle les a laissé faire ne sachant pas se défendre correctement. Ce n’est qu’à son arrivée au lycée qu’elle s’est légèrement affranchie et le Momo s’est transformé en Lily ce qui était mieux mais il n’y a rien à faire, elle préfère largement son prénom mais si peu l’utilise. A force, elle a lâché l’affaire se disant que ce n’est qu’un surnom, rien de bien grave à côté d’autres choses.

☞ Ayant eu une bonne éducation de la part de ses parents, elle a appris à être souriante, aimable et loyale. Elle sera la première à donner sa place dans les transports en commun ou encore à lâcher une petite pièce à un sans abri.

☞ N’étant entourée que par des frères et étant en plus la cadette de la famille, elle n’a jamais été ennuyée plus que cela mais ils lui ont aussi appris à se défendre ce qui n’est pas à négliger vu le monde dans lequel on vit. Par contre ce qui l’énerve bien, c’est quand ils commencent à trop se mêler de sa vie et surtout amoureuse.

☞ Proche de sa famille, le décès de son père fût une épreuve des plus difficiles de sa vie. Elle ne s’en est toujours pas remise complètement mais se remet-on de la perte d’un proche un jour ?! Non, Molly vit avec simplement et essaye d’être heureuse en pensant à ce qu’il aurait voulu pour elle.

☞ Molly peut avoir un comportement complètement différent par rapport à la personne se trouvant devant elle mais toujours dans le respect. N’étant pas hypocrite, elle ne fera pas de courbettes si elle n’aime pas une personne mais restera courtoise tout de même. Par contre quand elle apprécie quelqu’un, elle a du mal à la cacher car elle ne peut s’empêcher de sourire et si c’est une personne de la gente masculine, ses pommettes deviennent écarlates sans qu’elle puisse le contrôler.

☞ Un jour, un client est venu lui rapporter un gâteau car soit disant, il était mauvais. La brune bouillonnait intérieurement sachant très bien ce qu’elle faisait en cuisine mais malgré tout, elle a repris la gâteau et rembourser l’homme. Une fois celui-ci parti, elle l’a maudit pendant bien une demi-heure. Si cela n’avait pas été dans le cadre de son commerce, sachez qu’elle n’aurait pas tenu sa langue bien longtemps. Elle peut accepter la critique quand elle est constructive et basée sur des faits mais la l’homme avait mangé la quasi moitié du gâteau pour dire qu’il était mauvais, ce qui était de la pure mauvaise foie!

☞ Une journée normale pour Molly, c’est de se lever aux petites heures, prendre un café et filer à son boulot. Arrivée la, elle se mets aux fourneaux pour offrir le meilleur à ses clients et surtout les plus aguerris. D’ailleurs, tout les matins, elle attend avec impatience l’arrivée d’une certaine personne dont elle tait le nom. Une fois sa journée finie, elle fait le ménage, ferme les portes et rentre chez elle pour se poser devant la télévision ou devant un bouquin avec un plat à emporter n’ayant pas l’envie de cuisiner pour elle seule. Avant de dormir, elle va promener son chien ce qui lui permet de se vider la tête.

☞ Molly ne peut arrêter de se dire que si sa famille n’avait pas fait ce geste, elle n’en serait pas la aujourd’hui. Elle n’a qu’une envie pouvoir leur rendre l’appareil et dés qu’elle en aura les moyens, c’est la première chose qu’elle fera.

☞ Plus le temps passe et plus la jeune femme voit la trentaine arrivé et elle n’aime pas ça. Pas qu’elle a peur de ce chiffre rond, mais elle avait imaginé être mariée et avoir au moins un enfant et la elle n’a rien de tout ça. Cela la rend nostalgique et elle pense de plus en plus à fonder une famille et cela par n’importe quel moyen.

☞ Si la brune devait se définir, elle dirait d’elle qu’elle est une personne bien élevée, souriante, douce, dynamique, voulant réussir sa vie dans tout les domaines et fidèle autant à elle-même qu’aux personnes qu’elle aime. Mais comme tout le monde, elle a sa petite part d’ombre, elle est possessive et jalouse ce qui a pu poser problème dans son ancienne relation amoureuse mais en y repensant, elle a eu raison de l’être. Elle est aussi gaffeuse et peut arriver chez vous et vous casser un vase Ming donc ne la laissez pas approcher de vos objets précieux même si elle essaye de faire attention, cela ne paie pas à chaque fois.


mon pseudo ० Crazyness moi et asfos ०Bazzart m'a montré le chemin mes préférences en rp ० Je m'adapte mais je dirais vers les 500 mots minimum mes murmures personnelles ० Petite belge qui vient se perdre parmi vous tes hobbys ० A part le Rp, je dirais que les séries et les films c'est la vie, d'ailleurs vive Netflix le détail en commun ० Encore à méditer ma question ०Pas pour le moment mais je n'hésiterai pas mes amis ० Le scénario de Jed Molly ◗ Une vie mouvementée 3747538278
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>lily collins</pris> □ @"molly p. marshall"
   
 


Dernière édition par Molly P. Marshall le Mer 7 Fév - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 17:57 ► réponds-lui !


   
i set the camera up
   and tell my story
   if you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

   
 
Chapitre un : L’enfance

Petite dernière et seule fille de la famille, elle a été accueillie à bras ouvert par cette petite tribu composée de son père Charles, sa mère Camille, et ses 3 frères,  Anton de 7 ans son aîné, Timothy de 4 ans son aîné et enfin de Thomas de 2 ans son aîné. Petite princesse de la famille, elle a été choyée et protégée comme toute petite fille peut l’imaginer. Mais malgré qu’elle ai été entouré majoritairement d’hommes, la petite brune a tout d’une fille que ce soit dans sa façon d’être ou encore de se comporter. D’ailleurs plus elle grandit, plus elle s’amuse à reprendre ses frères quand il font des bêtises dites de garçons. Mais tout ça reste enfantin et ne rompt pas du tout les liens qui unit cette fratrie. Dés qu’elle atteint l’âge de 6 ans, à la place d’aller jouer dehors, Molly prend plaisir à se rendre à la pâtisserie que détient sa grand-mère dans un quartier chic de Londres. C’est son petit coin de paradis, l’endroit qui l’enivre de toutes les façons possibles. C’est surement la que l’amour de la pâtisserie lui est venue et elle ne regrette rien. Malgré qu’elle grandisse, elle ne perd pas cette habitude. D’ailleurs quand sa grand-mère a du mettre la clef sous la porte, elle a presque été plus affectée que la vieille dame qui la consola du mieux qu’elle pouvait en lui disant que plus tard, si elle le souhaitait, elle pourrait avoir son propre établissement et ce n’était pas entrer dans l’oreille d’une sourde.

Chapitre deux : L’adolescence

Voulant à tout prix réaliser son rêve, Molly essaye d’obtenir les meilleurs notes possibles dés le début du lycée et cela sans trop de difficultés même si ce n’est pas toujours facile d’étudier entourée de trois frères à la maison. Par chance, elle n’a jamais été vue comme la petite intello de la classe et pouvait compter sur ses amis, enfin le peu qu’elle a eu. Bien qu’étant sociable, elle n’était pas riche et ne pouvait donc pas s’offrir toutes les dernières choses à la mode ce qui l’éloignait de certaines personnes. Au début, cela l’avait peiné mais au fur à mesure, elle s’en est foutue et préférait largement avoir quelques amis fidèles que des personnes superficielles dans sa vie. Alors que ses professeurs la voyaient déjà faire son entrée dans une grand université anglaise, la brune prit une tout autre direction en décidant d’arrêter ses études du jour au lendemain. Ce n’est pas ce qu’elle voulait elle, non, elle souhaitait créer des desserts à n’en plus finir, que les gens qui l’entourent aiment ce qu’elle prépare avec amour, elle voulait retrouver ce bonheur qu’elle avait antan dans la pâtisserie de sa défunte grand-mère. D’ailleurs, le soir en rentrant des cours, elle passait son temps à regarder des émissions culinaires à la place de rejoindre ses amis prétextant qu’elle avait des choses à faire à la maison. Oui, elle préférait mentir à ses amis que d’avouer ce qu’elle faisait réellement car même si elle les aimait, elle savait qu’ils ne comprendraient pas. Après avoir arrêté définitivement les cours, elle s’est trouvé un petit job dans un fast-food, certes cela ne payait pas des mines mais c’était assez pour qu’elle puisse aider sa famille et mettre de côté petit à petit. Son rêve, elle le voulait vraiment et peu importe le temps que cela prendrait. Malgré son arrêt, cela ne l’empêcha pas de continuer de voir ses amis dés que l’occasion se présentait, elle a même connu sa première histoire d’amour avec Robin, un garçon de deux ans son aîné, qui lui a brisé le coeur. En effet, n’étant pas prête à passer le cap, il a préféré la larguer et aller voir ailleurs. En y repensant quelques temps après, elle se dit que c’était mieux ainsi et que de toute façon, ce n’était qu’une amourette et pas de l’amour, ce n’est pas à 17 ans que l’on sait ce qu’est l’amour, si ?!

Chapitre 3 : L’entrée dans la vie adulte

Trois longues années que Molly sue à son boulot et qu’elle économise le moindre centimes possible, se privant de beaucoup de choses dont elle rêverait mais elle se dit que ce n’est pas grave, que cela payera plus tard et qu’elle sera récompensée. Cependant, une chose va venir bouleverser tout ses plans et pas des moindres! Son père, celui qui a fait vivre la famille comme il le pouvait pendant des années, est tombé malade. Toute la famille est effondrée, ils ne supportent pas de voir leur paternel souffrir de la sorte et leur mère n’était pas en mesure de payer tout les frais avec son pauvre salaire de femme de chambre. Les enfants Marshall se sont réunis et ont décidés de tous donner leur économies pour sauver leur père et cela paya vu qu’il guérit pour leur plus grand bonheur.  Molly ne regretta en rien son geste, elle aime son père et aurait tout fait pour qu’il aille mieux, pour que ce cancer arrête de le bouffer. Elle repart de zéro mais ce n’est pas grave, elle y est arrivé une fois, elle y arrivera bien une deuxième fois. Malheureusement, le fast-food ou elle a usé pas mal d’heures de sa vie lui donne son préavis sous prétexte qu’elle a été trop absente pendant la maladie de son père. En recevant ce courrier, elle sent un sentiment qu’elle ne connaissait pas encore et s’en va leur dire leur quatre vérité. Une fois cela fait, elle se sent de suite mieux et peut respirer. Devant absolument gagner sa vie, elle postule à l’hôtel ou sa mère travaille et obtient un poste à temps partiel, ce qui est mieux que rien. Pendant son temps libre, qui est rare vu qu’elle enchaîne les boulots d’intérim en plus,  elle prend de l’expérience dans la cuisine familiale et sa famille devient ses goûteurs pro, d’ailleurs elle ne serait pas étonnée que leurs poids sur la balance ait augmenté légèrement.
Mais alors que tout le monde croit que la vie a repris son cours, leur père les quitte brutalement d’une crise cardiaque lorsque Molly a l’âge de 26 ans. Lui qui avait battu le cancer s’est fait terrassé par autre chose. Molly en veut au monde entier et passe des journées à pleurer, elle ne peut pas admettre avoir perdu sa figure paternel, celui qui a toujours tout fait pour cette famille. Heureusement qu’en tant que famille soudée, ils se soutiennent tous. Ce fut une totale surprise quand une lettre d’un notaire arriva pour leur apprendre que leur père leur avait laissé un héritage, maigre certes mais il était la. Contre toute attente, ses frères et sa mère décident de laisser à Molly l’entièreté de la somme pour qu’elle puisse réaliser son rêve et qu’elle ouvre sa pâtisserie. La brune ne sait pas si elle doit rire ou pleurer tellement elle est sous le choc. Au début, elle était réticente ne souhaitant pas “ voler “ l’argent qui revenait à ses frères mais ils ont insisté et elle a craqué. Elle ne pourra jamais assez les remercier de ce geste si pure, si … Il n’y a pas de mots! Trouvant les locaux idéaux, Molly travaille d’arrache pied pour ouvrir sa pâtisserie qu’elle nommera “ Sweety Charles “ en mémoire de son père.

Chapitre 4 : Le présent


Sa pâtisserie maintenant ouverte, Molly est heureuse et ne pouvait pas rêver mieux. D’ailleurs elle se souviendra toujours de son premier client, enfin cliente vu que c’était une petite fille qui dés entrée se rua sur la vitrine ou elle déposa ses petites mains ce qui gêna son père alors que cela faisait sourire la brune. Après avoir fait l’achat que sa fille demandait, elle ne pensait pas revoir le bel homme qu’il était et pourtant tout fut autrement vu qu’il revint chaque jour acheter une douceur à sa fille. Plus Molly les voyait et plus l’envie d’une famille s’immisçait dans sa tête mais sans un compagnon ce n’est pas la tâche la plus aisée à accomplir. En effet, elle a tellement été prise ces dernières années qu’elle a mis toute sa vie sentimentale en mode off. Les semaines passent puis les mois et chaque jour elle attend avec impatience la venue de ce père et sa fille. C’est étrange ce qu’elle peut éprouver quand il fait sonner la petite clochette de son commerce, elle a l’impression d’être redevenue une adolescente et pourtant elle essaye de résonner et de se dire qu’elle ne peut pas aimer une personne qu’elle ne connait qu’à travers un comptoir et avec qui elle n’a échangé que quelques mots par ci par la et pourtant son coeur lui dicte tout le contraire. Mais Molly pense qu’il doit être marié et heureux en ménage et donc reste bien à sa place rêvant juste le soir qu’elle est à la place de cette femme qui doit être comblée en tout point. Mais plus elle voit cette petite fille avec ce sourire enjôleur, plus Molly a envie de connaître les joies d’être maman à son tour. Ne souhaitant pas se mettre en couple sans amour, elle commence à se documenter sur l’insémination artificielle avec donneur mais elle n’arrive pas à passer le cap. Ce n’est pas de cette façon qu’elle se voyait fonder une famille mais dans l’autre sens, elle voit la trentaine arrivée … Se trouvant entre deux feux, elle prend la décision de se laisser six mois et si d’ici la, elle n’a pas trouvé la personne parfaite à ses yeux pour accomplir ce rêve d’être maman, elle sautera le pas même si elle se doute que sa famille ne va pas apprécier ce choix radical si cela venait à se produire.





   


Dernière édition par Molly P. Marshall le Dim 4 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3155
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 17:58 ► réponds-lui !

Bienvenue quand meme du coup xD
merci pour la fiche ca me permet de ne pas te supprimer dans 48h le temps que tu choisisse quoi faire Smile
encore une fois si tu as besoin n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siem L. K. Wordsworth
Siem L. K. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 84
► La boite à cookies : 2445
► Date d'inscription : 24/04/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Siem L. K. Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 19:33 ► réponds-lui !

Re bienvenue officiellement, alors Molly ◗ Une vie mouvementée 3747538278
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 19:37 ► réponds-lui !

Merci beaucoup à vous deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 20:19 ► réponds-lui !

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Molly ◗ Une vie mouvementée 3747538278 Molly ◗ Une vie mouvementée 3747538278
J'ai hâte de lire ta fiche Molly ◗ Une vie mouvementée 1023432133
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3155
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 20:20 ► réponds-lui !

GO GO MOLLY XD
Excité Excité Excité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 21:10 ► réponds-lui !

Merci à vous Very Happy
Et l'accueil est super sur ce forum, j'adore Molly ◗ Une vie mouvementée 2288556732
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3825
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Lun 5 Fév - 17:12 ► réponds-lui !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Molly ◗ Une vie mouvementée 118039267
Bonne chance pour ta fiche Molly ◗ Une vie mouvementée 3747538278
Lily Baver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Lun 5 Fév - 18:40 ► réponds-lui !

Merci beaucoup et toi alors Matthew Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Molly ◗ Une vie mouvementée Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas