HOT CHOCOLATE◗ MINI-FLOOD DES CHOCOLATS CHAUDS
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Kalinka I. Abberline-Ryce
Kalinka I. Abberline-Ryce
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 312
► Ami à poil : Bohème #Castillonnais.
► La boite à cookies : 2663
► Date d'inscription : 20/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
HOT CHOCOLATE◗ MINI-FLOOD DES CHOCOLATS CHAUDS Empty
le petit mot doux de Kalinka I. Abberline-Ryce qui boit son thé le Dim 4 Fév - 21:03 ► réponds-lui !

Coucou, mes petits chocolats. HOT CHOCOLATE◗ MINI-FLOOD DES CHOCOLATS CHAUDS 347232876

Je vous souhaite la bienvenue. Déjà si vous êtes là, c'est que vous l'avez choisi, alors préparez-vous, vous allez vivre avec moi tout le reste de votre vie. Ouais, je plaisante pas. Jamais quand il s'agit d'amour. Hé ouais, parce que vous et moi on va en vivre des histoires. Non là, par contre, je plaisante. En tout cas, ici, ça va être notre salon de thé. Sauf qu'on est pas des thés. Ce sera notre salon à nous, et même qu'on pourra dire des bêtises, je promets que je dirai rien. Et puis ça restera entre nous, surtout que j'aime bien en dire aussi, on ne peut que s'entendre.

Si vous voulez un renseignement sur le forum, ou quoi, vous pouvez passer par ici. On peut papoter, sans se prendre la tête, et parler de notre amour du chocolat. Parce que oui, on l'assume. Mais attention hein, on parlera aussi de l'évolution de votre personnage, du moins si vous le souhaitez. J'essaierai de vous aider au mieux. On peut aussi parler liens, si vous voulez, et même de tout ce que vous voudrez. Dans la mesure du raisonnable hein.

Je suis aussi touchée par le dédoublement de la personnalité, du coup vous pourrez me retrouver sous les traits de @Kalinka I. Abberline-Ryce, @Iéva K. Nikolaïevna, @Shadey A. Shtjefën, @Siem L. K. Wordsworth & @Madden O. Sejersted

Les chocolats tout mignons --

@Ellie Kabeyrin
@Pearl L. Ryan-Callahan
@Sky K. McPreston-Jones
@Sofia-Poeiti M.-Jones
@Romy Costigan
@Iéva K. Nikolaïevna
@Barbara Costigan
@Aleksey D. Zaïtsev
@Jesse A. Jones
@Nikolai Baranov
@Cassandra G. Wilson
@Madden O. Sejersted

Plein de bisous sucrés ♥️


Dernière édition par Kalinka I. Abberline-Ryce le Ven 9 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» TEA◗ MINI-FLOOD DES THES
» COFFEE◗ mini-flood des cafés
» BIERE◗ mini-flood des bières