ELLIE ✘ Waking up with you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
ELLIE ✘ Waking up with you - Page 2 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 17 Fév - 20:16 ► réponds-lui !


 
Waking up with you
   
Je m'attendais à entendre la porte claquer et d'ailleurs je n'avais même pas relever les yeux pour la regarder tellement j'en étais sur, mais ça ne se produisit pas. En fait, quand je lui dis que j'avais déjà ma liste de prénom pour notre fils, elle revint vers moi avec une attitude totalement différente. Cette fois c'était à moi d'être émotif et d'être à fleur de peau. « Parce que le moment ne s'est jamais présenté. » On était toujours occupé d'une manière ou d'une autre et le peu de temps où on se retrouvait ensemble - sans se disputer - je ne pensais jamais à sortir ma liste de prénom. « Et que j'ai peur moi aussi. »  Son front était posé sur mon épaule et je pris ça comme une autorisation pour la prendre dans mes bras. Il y avait son ventre rond qui nous séparait, mais ce n'était pas un problème. On était une famille imparfaite et l'instant en témoignait. Je voulais qu'elle reste et que l'on parle, mais j'avais ce pressentiment que ça ne se passerait pas comme ça. Ca ne se passait jamais comme ça. Soit on allait faire autre chose, soit la tension allait refaire surface. Il y aurait toujours quelque chose.
« Retourne à table, je te rejoins avec ma liste. » Lui murmurais-je à l'oreille avant de l'embrasser sur le front et de partir de mon côté. Si je lui ramenais ma liste maintenant, on avait une chance de la regarder ensemble - ou au moins elle serait en sa possession -. Elle était dans mon porte feuille et il ne me fallut pas longtemps pour la récupérer et rejoindre Ellie. Elle ne mangeait pas - et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça parce que j'avais aussi l'appétit coupé -, alors je mis son assiette à côté pour poser ma feuille devant elle. Il n'y avait pas beaucoup de prénoms, juste une petite vingtaine avec en top trois : Jackson, Finn et Carter. Ce n'était pas arrêté, mais je les aimais bien. Et pendant qu'elle les regardait, je me servais une tasse de café dans lequel je mis du beurre, un héritage hawaïen que je trainais depuis plus de 20 ans. « On devrait se mettre à faire sa chambre. Au moins choisir le thème et les couleurs. J'ai besoin de pouvoir faire des choses pour lui, pour le moment j'ai l'impression d'être juste spectateur. » C'était peut être pour ça que j'avais un peu de mal à me projeter, à être dans l'action, tout cela était trop abstrait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3422
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
ELLIE ✘ Waking up with you - Page 2 Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 25 Fév - 12:35 ► réponds-lui !


Waking up with you

« Retourne à table, je te rejoins avec ma liste. » Tu acquiesces et tu retires finalement ton manteau que tu reposes dans un coin avant de repartir a la cuisine et prendre place à table mais tu ne manges pas pour autant. Tu as perdu tout appétit et même si ce petit dejeuné aurait du etre delicieux, il te parait bien fade maintenant. Vous vous etes calmés, mais il y a toujours cette tension malgré tout, cette apréhension. Il te rejoind avec la liste qu'il te pose sous le nez et tu laisses tes yeux la parcourir rapidement. « On devrait se mettre à faire sa chambre. Au moins choisir le thème et les couleurs. J'ai besoin de pouvoir faire des choses pour lui, pour le moment j'ai l'impression d'être juste spectateur. » Tu ne dis rien. T'as l'impression que Charlie fait encore sa victime, qu'il ne fait pas partie de la vie du bébé, qu'il a l'impression de ne rien faire mais toi non plus tu ne fais rien a part l'avoir dans ton ventre et le couver comme une mère poule. T'as pas l'impression de faire quoi que ce soit pour ce bébé, rien de bien, rien de beaux alors que tout le monde te dis le contraire. Ce bébé est un accident et même si vous l'attendez impatiemment tu as toujours l'impression de ne pas mériter ce qui t'arrive. Mais tu ne dis rien pour le moment sur ça, charlie ne sait pas ce que tu penses, et t'as pas envie de lui dire parce que tu ne veux pas creer une nouvelle dispute ou qu'il tente de te rassurer. C'est un travail que tu dois faire seule et quand le petit sera là tu sais que tout deviendra plus clair. Tu reposes les yeux sur la liste et tu regardes son top trois. Jackson, Finn et Carter. « j'aime bien Jackson.. je suis moins fan des deux autres. » Finn et Carter, t'aimes pas trop. Jackson tu aimes bien, c'est pas hyper original mais ça va. Tu reposes ensuite tes yeux sur lui.« j'aimerais un théme nuage.. du bleu et des nuages.. j'ai vu plein de truc nuage dans une boutique est c'est vraiment trop adorable.. » tu souris tendrement. venant poser une main sur ton ventre arrondit avant de reprendre finalement. « et quand on aura choisit son prenom, on pourrait l'ecrire sur un des murs de sa chambre ? il doit bien y avoir des trucs dans les boutiques de deco pour ca non ? » Dans le fond, tu as déjà une idée de cette chambre que tu voudrais pour votre bébé, mais t'as peur qu'il pense que tu veux tout controler une fois de plus. « tu pourrais peut-etre gérer les meubles ? »

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» ellie (uc)
» sms◗ Sky & Ellie
» sms◗ Charlie & Ellie
» ellie◗ dusk till dawn
» ellie◗ dusk till dawn