des petits liens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
avatar
alex.
I don't care, go on and tear me apart
Invité
des petits liens Empty
le petit mot doux de alex. qui boit son thé le Mar 6 Fév - 10:27 ► réponds-lui !

coucou tout le monde Very Happy Very Happy

tout d'abord, très joli forum, vraiment des petits liens 1023432133 des petits liens 1023432133
je viens vers vous parce que j'aimerais clairement vous rejoindre. J'envisage de prendre le scénario d'Aaron :https://askyfullofstars.forumactif.com/t2646-f-feat-choix-it-s-complicated
Donc tout d'abord j'ai vu que le scénario était tenté, mais je crois que la personne ne s'est pas reconnectée pour le moment depuis samedi.. Donc j'envisage de tenter la concurrence Cool
Ensuite concernant l'avatar, je suis en hésitation entre kristen bell et rachel bilson.. Donc je veux bien vos avis sur le sujet des petits liens 1023432133

Et ensuite, je me demandais si vous auriez des petites idées de liens pour la demoiselle, j'aurais bien voulu lui trouver au moins quelques amis. Excité Excité
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3422
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
des petits liens Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Mar 6 Fév - 10:44 ► réponds-lui !

je fais que passer mais je tag @aaron h. wordsworth

et on se trouvera un petit lien avec @lorelyn brown-wordsworth qui est la belle-soeur de ronron xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3134
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
des petits liens Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 6 Fév - 11:09 ► réponds-lui !

des petits liens 347232876 des petits liens 3747538278 des petits liens 4155895883
Coucou ma belle des petits liens 1023432133
Et bien, tu peux toujours tenter, oui ! Mais vous serez trois alors !
@Magdalena Flores vient d'arriver dans la course également !
Pour ce qui est de l'avatar, sincèrement... prends celle qui te tente le plus ! Ta petite favorite sur les deux. L'important est pour moi que vous soyez à l'aise avec votre avatar et le personnage.

Et pour les amis, on pourra aussi arranger ça ensuite avec un de mes autres comptes des petits liens 489722835 des petits liens 347232876 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
alex.
I don't care, go on and tear me apart
Invité
des petits liens Empty
le petit mot doux de alex. qui boit son thé le Mar 6 Fév - 14:25 ► réponds-lui !

Du coup je suis entrain de réfléchir, vu qu'elles sont deux à tenter et que je vois que magda est bien avancée sur la fiche, je vais envisager autre chose.

Je suis entrain de voir avec un ami pour qu'on débarque tous les deux des petits liens 1023432133
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3134
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
des petits liens Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 6 Fév - 14:31 ► réponds-lui !

Si tu veux, il y a aussi la femme de Aaron ! des petits liens 453075973 et donc la maman de @Siem L. K. Wordsworth, elle a disparue depuis une dizaine d'années (à vérifier dans ma fiche car j'ai un trou là Surprised) !

Pour les infos plic ploc :

- Famille riche
- C'était la voisine à Londres de Aaron, ils ont couchés ensemble le jour de la rupture avec "Lola" ! Elle est donc tombée enceinte et il l'a demandé en mariage des petits liens 453075973 !
- Il est attaché à elle même s'il n'a jamais vraiment totalement été 100% amoureux.
- Elle revient après avoir perdue tout son argent et son héritage pour une raison ou une autre.

De base, Siem voulait une rousse mais je suis sûre que c'est discutable des petits liens 1023432133 !
des petits liens 3747538278


Sinon avec ma Sophia Bush, je recherche une jumelle ou un jumeau des petits liens 453075973 c'est libre ou alors une soeur car la famille est assez libre aussi pour les Callahan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
alex.
I don't care, go on and tear me apart
Invité
des petits liens Empty
le petit mot doux de alex. qui boit son thé le Mar 6 Fév - 14:36 ► réponds-lui !

ooooh c'est top toutes ces propositions Excité Excité
je vais voir avec la personne qui va sûrement venir avec moi. mais je suis sûre qu'on peut trouver un moyen pour que je suive ces idées des petits liens 1023432133 des petits liens 1023432133 peut-être celle de la femme d'aaron, à voir. je réfléchis tout ça et je vous tiens au courant des petits liens 3747538278 des petits liens 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3134
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
des petits liens Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 6 Fév - 14:48 ► réponds-lui !

des petits liens 1023432133 avec plaisir dans tous les cas, tu as la bienvenue pour toutes les idées o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
des petits liens Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» cherche des liens avant tout :3
» ❖ CLEAN◗ nettoyer ta fiche de liens