(f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Aleksey D. Zaïtsev
Aleksey D. Zaïtsev
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2749-aleksey-we-were-loveservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 492
► Ami à poil : Un berger Allemand, droit dans ses bottes comme ses oreilles, nommé Oregon.
► La boite à cookies : 2805
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Originalité #1
1
service of the queen,
une des membres du staff !
(f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. Empty
le petit mot doux de Aleksey D. Zaïtsev qui boit son thé le Sam 10 Fév - 19:31 ► réponds-lui !


     Nina p. Zaitsev
   
     xx.xx.xxxx (21 ans) à St PetersbourgAu choix
     Russemon cœur est pris,libre,vide,noir
     featuring Willa Hollandje bois trop de groupe choisi
   
Douce ▲ Aimante ▲ Caractérielle ▲ Ambitieuse
   Combative ▲ Rancunière ▲ Sportive ▲ Perspicace


} Nina est Russe, elle est issue de la famille des Zaitsev. Une famille très connue pour ses manœuvres illégales et leur penchant pour la violence sous le couvert de l'autorité. Une famille de mafieux en gros.
} Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours été protégé par son frère, Aleksey,
mais aussi par sa mère. Ils l'ont toujours protégés de la violence de leur père, même si envers elle, il n'a jamais rien fait. Elle le craint, et ça ne changera jamais. Pour elle, il est le mal incarné.
} Aleksey s'est engagé dans l'armée pour être droit dans ses baskets, et elle l'a respecté pour ça. Son père a renié Aleksey à 22 ans car il voulait se marier à Mélodie, une Romanov, famille qu'il hait depuis toujours.
} Aleksey lui a promis de la sortir de cet environnement quand il sera posé, et prêt à les accueillir, et il a voulu tenir promesse. Même s'il vivait à Paris, loin d'elle, il a toujours trouver un moyen de communiquer avec elle et sa mère. Proche de tenir sa promesse, leur père a commandité l'assassinat de sa femme et de sa fille, et dévasté, il n'a rien pu faire contre leur père.
} Elle voue une haine sans nom envers son père, et elle a répliqué en disparaissant dans la nature avec sa mère trois ans après le drame, prête à retrouver Aleksey coûte que coûte.

   
Aleksey D. Zaitsev ० Tu es mon modèle,
mon exemple de vie. Tu m'as appris à relever la tête dans toutes les épreuves. A être forte, à aimer la vie. J'ai vécu à travers toi, et j'ai appris à aimer ta fille et ta femme malgré les mots dures du patriarche. J'aurais tant aimé qu'il en soit autrement, qu'aucunes des deux ne subissent tout ça. Je vais te retrouver mon frère,
et ensemble, ont sera plus forts que lui.
pseudo ० description du lien ici  
     


Dernière édition par Aleksey D. Zaïtsev le Dim 11 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey D. Zaïtsev
Aleksey D. Zaïtsev
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2749-aleksey-we-were-loveservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 492
► Ami à poil : Un berger Allemand, droit dans ses bottes comme ses oreilles, nommé Oregon.
► La boite à cookies : 2805
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Originalité #1
1
service of the queen,
une des membres du staff !
(f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. Empty
le petit mot doux de Aleksey D. Zaïtsev qui boit son thé le Sam 10 Fév - 19:31 ► réponds-lui !


   le mot du createur
   les trucs négociables... ou pas
   
Bien le bonjour à toi, si tu lis ces mots, c'est que mon scénario te plait, et ça j'en suis très heureuse (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 623440046

Pour l'avatar, Willa est négociable, mais je dois t'avouer que j'adore la complicité de Stephen et Willa dans Arrow, ils sont si beaux tous les deux, alors comment ne pas résister ? Laughing . Après si elle te sort par les trous de nez, on peut en parler je ne suis pas une tortionnaire :brille
:
L'évolution du personnage, ça sera la tienne. Moi je n'ai fait que donner la base due l'histoire de la petite, mais il est sûr que lorsqu'ils vont se retrouver, ça sera comme si ils ne s'étaient jamais séparés (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 623440046. D'autant plus qu'il vient de retrouver sa petite fille, il sera fier de la présenter à sa soeur (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 1023432133

La fréquence de connexion, ça dépends de toi, de ta motivation, de tes possibilités. J'aimerais que tu t'intègres ici, que tu te fasses des tas d'amis, et même d'amoureux si tu veux (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 1023432133 . Je n'ai pas un métier facile en IRL, mes fréquences de connexion sont très aléatoires, mais pour toi, et pour les femmes de ma vie, je me donne à 100%, donc j'espère que toi aussi tu en feras de même (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 3747538278

Sache que je t'attends, avec deux temples en Nutella, et que Mélodie et Iéva sont prêtes à être tes femmes à tout faire Laughing
Rejoins nous vite (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 3747538278  (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 1023432133  


   
Revenir en haut Aller en bas
Nina P.Zaitsev
Nina P.Zaitsev
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 14
► La boite à cookies : 2430
► Date d'inscription : 18/02/2018
Pas de couronnes
1
(f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. Empty
le petit mot doux de Nina P.Zaitsev qui boit son thé le Dim 18 Fév - 22:53 ► réponds-lui !

Me voilà!!!! Tu veux toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey D. Zaïtsev
Aleksey D. Zaïtsev
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2749-aleksey-we-were-loveservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 492
► Ami à poil : Un berger Allemand, droit dans ses bottes comme ses oreilles, nommé Oregon.
► La boite à cookies : 2805
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Originalité #1
1
service of the queen,
une des membres du staff !
(f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. Empty
le petit mot doux de Aleksey D. Zaïtsev qui boit son thé le Lun 19 Fév - 23:21 ► réponds-lui !

OMG Merci merci merci mille fois de la prendre !!
Ravie de te voir ici Laughing (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 3747538278 (f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. 1023432133
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3898
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mer 28 Fév - 16:45 ► réponds-lui !

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
(f) feat willa holland □ je n'ai su te comment sauver ma soeur. Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (F) feat Au choix □ on se soigne, on se détruit
» (M) feat ADAM LEVINE □ it's complicated
» (m) feat au choix □ meilleur ami/attirance