KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3400
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 11 Fév - 13:57 ► réponds-lui !

moiii ! mais je veux pas de nounou, le bébé est meme pas né lol

Ellie est co-propriétaire de la boutique (fraichement ouverte) Behind Blue Eyes, nouvelle marque qu'elle a lancé avec @Sky K. mcpreston-Jones (bon c'est Sky qui est styliste, Ellie elle gère le coté management lol) du coup, elles auraient pu peut-etre se rencontrer ou se croiser dans ce cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3483
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Dim 11 Fév - 15:48 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth Oui, elle n'a pas vraiment besoin d'argent KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 453075973 Puis à force elle doit bien les connaitre donc, c'est plus pour rendre service maintenant. On peut approfondir un peu s'ils se connaissent depuis un moment ! (quelques années, moins, comme tu as envie!)

@Barbara Costigan Ah oui ! Je t'envoie un MP pour en discuter dans ce cas KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 3747538278 KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 1023432133

@Ellie Kabeyrin Oh que oui ! Comme Kat est tête en l'air, elle aurait pu "égarer" ses croquis et Ellie aurait pu tomber dessus (chance, il y a son adresse ou au moins son nom dessus). Enfin ce n'est qu'un exemple de début/prétexte de rencontre mais on peut tout à fait partir sur ça si tu en as envie ! KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 3576629890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 11 Fév - 18:11 ► réponds-lui !

Jed était en Australie depuis ses 18 ans KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 1124356660 et il est revenu que y a 3 ans ils ont quand même 10 ans d'écart KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 1124356660
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3483
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Dim 11 Fév - 18:26 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth Bouh le vieux KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 3388013617  Pardon Laughing
Hé bien moins que trois ans en tout cas. Mais ça peut être plus récent si ça t'ennuie. Après (à mes yeux) la différence d'âge n'est pas du tout dérangeante. Elle aime tout le monde, peu importe l'âge KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 453075973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 11 Fév - 18:32 ► réponds-lui !

Mais je vois pas comment ils pourraient se connaitre. Ou alors, Kat était amie avec la sœur décédée de Jed !! Genre amie d'enfance. KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 1124356660
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3483
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Dim 11 Fév - 18:41 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth Ah c'est une possibilité ! Elle avait quel âge ? Donne moi quelques détails, que je vois comment elles auraient pu se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 11 Fév - 20:26 ► réponds-lui !

J'ai rien précisé à son sujet du coup, on peut être totalement libre. On peut dire qu'elle avait l'âge de Kat. Elle serait décédée à 22 ans au Japon du coup ! Durant ses études. Elle était malade mais vivait sa vie. Et du coup, elle était sous respirateur artificiel au Japon et durant un tremblement de terre, les machines se sont éteintes et sa soeur est décédée ;_;

Donc si on part sur amies d'enfance proche, Kat connaitrait un peu les déboires de Jed ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3483
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Dim 11 Fév - 20:39 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth Owh Sad

Mais mais... c'est horriiiiiiiiiiiiiiiible !! Surprised Pleures KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 2864005596

Oui du coup elle serait au courant. Reste à voir comment elles se sont connues si sa soeur était au Japon à ce moment là. Kat aurait pu accompagner sa mère au Japon lors d'un voyage d'affaire et elle aurait rencontrée la soeur de Jed là-bas (ce n'est qu'un exemple). Ou alors elles se sont rencontrés en ligne, sur un site ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 11 Fév - 21:02 ► réponds-lui !

Non mais jed et sa soeur sont originaires de Londres. Il a vécu à Londres jusqu'à ses 18 puis il est parti à Brisbane pour les études. Mariska, sa soeur, c'est pareil. Elle a grandit à Londres puis est partie au Japon à 18 ans pour les études.

D'ou le "amies d'enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3483
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Dim 11 Fév - 21:09 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth Ah pardon KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 453075973 Elles auraient pu se connaitre à Londres du coup oui Smile Il l'aurait connue toute grosse et moche KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 453075973 Il ne l'aurait pas reconnue à son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 2 Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas