LIBRE ○ chaud devant

Partagez | .
avatar
Sofia-Poeiti M.-Jones
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► Mes messages : 1711
► La boite à cookies : 717
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Dim 11 Fév - 17:03 ► réponds-lui !

 
LIBRE & SOFIA
elle pete un plomb la future baleine


On ne peut pas dire qu'en ce moment, ce soit la grande joie. C'est tout le contraire finalement. En plus, t'es puni parce que tu sors. Bon, tout ca parce que tu n'es pas rentrée une nuit, en plus t'avais rien fait de mal ! Ta mère abuse ! A vrai dire, ta mère abuse pour tout. C'est pas facile de ne pas savoir où est sa place. Ne pas savoir ou tu vas vivre. Ne pas savoir ce que tu deviendras. Quand les bébés vont naitre, tu deviendras quoi toi ? Parce que là, ils vivent pas encore ensemble mais après ? T'as pas envie de quitter la maison ou tu as grandit. Tu es une Jones et tu veux pas devenir une Williams. Tu t'en moque toi de sa fortune au poisson globe ! De sa grande baraque, de son jet ou encore de ses villas au soleil. Tu t'en fiche de tout ça ! C'était déjà tellement dur à la séparation de tes parents, voilà que maintenant c'est pire alors qu'on t'a promis que tout s'arrangerait. Ton père est mort, et tu en porte toujours la culpabilité. Mais en prime il va y avoir ces deux bébés que tu ne peux pas ignorer. Tu vas etre grande soeur alors que tu es fille unique et princesse des Jones depuis dix-huit ans. Tout ça te perturbe et ta mère prétend comprendre, mais au final, elle ne cherche pas a comprendre tu es sur. Heureusement que dans tout cela il y a encore le sport pour te permettre de te vider la tête. Les cheerladers et les compétitions qui approchent, la salle de gym ou ton père travaillait et ou tu passes beaucoup de temps, le skate board et la danse classique. Au fond t'as le droit de sortir juste pour tout ca, et heureusement ! Mais là t'as réussi à avoir une dérogation à ta punition parce qu'il faut que tu changes ton matériel de danse; Faut de nouveau chaussons, faut aussi un legging et une nouvelle brassière pour la salle, et il te faut une nouvelle paire de basket pour aller courir.. Ouai tu vas vider ton compte en banque, heureusement que tu bosses pour la femme de ton oncle et qu'elle est gentille sur le salaire. C'est pas un salaire de mannequin de chez Victoria Secret mais au moins ça paie quelques unes de tes dépenses. Tu soupires, t'es déjà passé choisir tes chaussons et ton legging, maintenant il faut la brassiere et les basket mais tu es interrompu entre deux allées. Un skate, qui est là, au milieu.. Tu regardes autour de toi et tu grimpes dessus, heureusement que tu n'es pas en talon mais que tu as une paire de tennis sur les pieds. Tu parcours les allées mais quand tu vois un vendeur se mettre a te gueuler dessus tu rouspètes. Mais tu aurais du faire attention devant toi, parce qu'à force de regarder derière pour voir ou il est, tu fonce sur quelqu'un, tu te stoppe, tombant sur les fesses alors que le skate continue de rouler « aie.. » tu grimaces avant de relever les yeux, le rouge un peu sur tes joues. « ho pardon, je suis désolée, je vous ai pas fait mal ? » Bah il manquait plus que ca !


_________________
EST-CE QUE TU M'ENTENDS ? EST-CE QUE TU ME VOIS ? QU'EST-CE QUE TU DIRAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? EST-CE QUE CE SONT DES SIGNES QUE TU M'ENVOIES ? QU'EST-CE QUE TU FERAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? JE ME RACONTE DES HISTOIRES POUR M'ENDORMIR POUR ENDORMIR MA PEINE ET POUR SOURIRE J'AI DES CONVERSATIONS IMAGINAIRES AVEC DES GENS QUI NE SONT PAS SUR LA TERRE JE M'EN FOUS SI ON A PEUR QUE JE TIENNE PAS LE COUP JE SAIS QUE T'ES LA PAS LOIN, MEME SI C'EST FOU LES FOUS C'EST FAIT POUR FAIRE FONDRE LES ARMURES POUR FAIRE PLEURER LES GENS DANS LES VOITURES
© rainbowsmile
Revenir en haut Aller en bas