Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux


A SKY FULL OF STARS™ :: Le palais de westminster I never get recognised here in London, which I like :: Présentes-nous donc passeports et visas :: Ils sont acceptés par l'embassade
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mia P. Ainsworth
Mia P. Ainsworth
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 8
► La boite à cookies : 2356
► Date d'inscription : 16/02/2018
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 Empty
le petit mot doux de Mia P. Ainsworth qui boit son thé le Dim 18 Fév - 14:06 ► réponds-lui !

Merciiii à vous tous Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 1023432133 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 1023432133 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 1023432133

Ellie: Je n'hésiterais pas, promis Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 623440046

Katarina: Merciii Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 4155895883 Ca me dérangerait pas, j'avoue Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 453075973 On ne serait pas trop de deux pour surveiller papa Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 3991196099

Molly: Merciiiii Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 4025315757 Tu peux me croquer moi, mais pas mon papa, donc ça tombe trèèèès bien que tu penses comme ça Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 453075973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Lun 19 Fév - 19:36 ► réponds-lui !

Je valide cette fiche tellement parfaite Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Costigan
Barbara Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 162
► Ami à poil : Memphis, un berger blanc suisse de deux ans.
► La boite à cookies : 2929
► Date d'inscription : 25/06/2017
► Date de naissance : 12/10/1982
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 Empty
le petit mot doux de Barbara Costigan qui boit son thé le Lun 19 Fév - 21:15 ► réponds-lui !

Trop choupi ! Bienvenue ! Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 110376543
Revenir en haut Aller en bas
Mia P. Ainsworth
Mia P. Ainsworth
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 8
► La boite à cookies : 2356
► Date d'inscription : 16/02/2018
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 Empty
le petit mot doux de Mia P. Ainsworth qui boit son thé le Mar 20 Fév - 8:06 ► réponds-lui !

Jed: Merciiiiii Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 1023432133 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 4155895883 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 3516251273 Je suis trop contente qu'elle te plaise Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 3576629890


Barbara: Merciii beaucoup Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Mer 21 Fév - 18:52 ► réponds-lui !

Coucou puce, pardon pour le temps de validation mais comme tu le sais il y avait compétition. Je t'invite donc à modifier ton pseudo dès que tu le pourras Cool


félicitations, tu es validé(e) !
t'es l'un des nôtres, maintenant. ah ah, et tu ne t'échapperas pas.

hello, bienvenue sur « a sky full of stars » ! je suppose que tu es perdu mais saches que tu as au moins un groupe car je viens de t’ajouter aux groupes et @Kalinka I. Abberline-Ryce (GABRIELLE) sera ton parrain/ta marraine dans cette aventure. tu pourras le contacter en cas de besoin et même pour savoir quel slip mettre tous les matins. il t’aidera avec le sourire pour les bonnes et idiotes questions. il sera là pour t’épauler quand tu en as besoin. afin de te guider au mieux, je vais te mettre directement dans le jus ! pour bien commencer ton aventure, je te conseille de lire le règlement mais aussi de remplir ton profil assidûment afin d’aider les membres à savoir un maximum sur ton personnage ! il faut savoir que c’est un bon comme la bande annonce de ton histoire. il va attirer l’œil. on veut tous plaire, non ? maintenant, je vais te donner quelques petits liens, étapes par étapes ! ce sont surtout des listes administratives et les basiques. rien de vraiment différent par rapport à un autre forum. tu pourras découvrir peut-être quelques différences mais rien de plus. n’oublies pas de bien lire les précisions afin de ne pas nous faire répéter avant de demander de l’aide. si tu as vraiment besoin d’un coup de main, tagues ton parrain afin de lui poser la question. et les autres se limeront les ongles. enfin non, ils te proposeront du vernis également, bien entendu. c’est parti, mon spaghetti ?

tu peux aller au pôle emploi. ou bien trouver un pont pour t'abriter. ce serait chouette aussi que tu fasses des demandes d'amis, c'est toujours mieux, va pas dire le contraire. ensuite, cherche des partenaires de crimes, et souhaite la bienvenue aux nouveaux. demande aussi un numéro de téléphone et poste sur instagram. tu peux aussi venir jouer avec nous. ou papoter, c'est cool, aussi. oh et puis, renseigne-toi sur les couronnes. d’ailleurs tu as une couronne d’évolution  d’emblée calculée sur base correcte sur la crédibilité et originalité de ton personnage. n’oublies pas d’aller lire à ce sujet. ce n’est pas vraiment sorcier mais ton parrain sera là pour t’aider si besoin est.


rappel◗ n'hésite pas à poser la moindre question au membre du staff qui sera responsable de toi.


les couronnesles adresses postalesla liste des jobsrecherche de partenairesderniére édition le 22.01.2018sujet écrit par lily
Revenir en haut Aller en bas
Mia P. Ainsworth
Mia P. Ainsworth
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 8
► La boite à cookies : 2356
► Date d'inscription : 16/02/2018
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 Empty
le petit mot doux de Mia P. Ainsworth qui boit son thé le Mer 21 Fév - 19:03 ► réponds-lui !

Coucou Lorelyn Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 110376543

Y'a pas de souci, t'inquiète, je comprends parfaitement Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 1023432133
Merciiiiii beaucoup, je suis contente, je vais pouvoir jouer Excité
Je change mon pseudo tout de suite Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 448436731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux - Page 2 Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas