NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! - Page 2
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aleksey D. Zaïtsev
Aleksey D. Zaïtsev
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2749-aleksey-we-were-loveservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 492
► Ami à poil : Un berger Allemand, droit dans ses bottes comme ses oreilles, nommé Oregon.
► La boite à cookies : 2834
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Originalité #1
1
service of the queen,
une des membres du staff !
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! - Page 2 Empty
le petit mot doux de Aleksey D. Zaïtsev qui boit son thé le Ven 23 Fév - 18:19 ► réponds-lui !

Tout est bon pour moi ! NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! - Page 2 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Nina P.Zaitsev
Nina P.Zaitsev
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 14
► La boite à cookies : 2459
► Date d'inscription : 18/02/2018
Pas de couronnes
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! - Page 2 Empty
le petit mot doux de Nina P.Zaitsev qui boit son thé le Mar 27 Fév - 14:32 ► réponds-lui !

Pardon pour le retard
Voilà j'ai répondu aux questions, c'était de ça que tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Iéva K. Nikolaïevna
Iéva K. Nikolaïevna
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1755
► La boite à cookies : 2451
► Date d'inscription : 26/08/2016
Pas de couronnes
1
service of the queen,
une des membres du staff !
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! - Page 2 Empty
le petit mot doux de Iéva K. Nikolaïevna qui boit son thé le Mar 27 Fév - 18:29 ► réponds-lui !

Hey Smile T'en fais pas, ça me va je te valide ^^ Et on a l'accord d'Alek donc c'est tout bon.


félicitations, tu es validé(e) !
t'es l'un des nôtres, maintenant. ah ah, et tu ne t'échapperas pas.

hello, bienvenue sur « a sky full of stars » ! je suppose que tu es perdu mais saches que tu as au moins un groupe car je viens de t’ajouter aux groupes et @Kalinka I. Abberline-Ryce (GABRIELLE) sera ton parrain/ta marraine dans cette aventure. tu pourras le contacter en cas de besoin et même pour savoir quel slip mettre tous les matins. il t’aidera avec le sourire pour les bonnes et idiotes questions. il sera là pour t’épauler quand tu en as besoin. afin de te guider au mieux, je vais te mettre directement dans le jus ! pour bien commencer ton aventure, je te conseille de lire le règlement mais aussi de remplir ton profil assidûment afin d’aider les membres à savoir un maximum sur ton personnage ! il faut savoir que c’est un bon comme la bande annonce de ton histoire. il va attirer l’œil. on veut tous plaire, non ? maintenant, je vais te donner quelques petits liens, étapes par étapes ! ce sont surtout des listes administratives et les basiques. rien de vraiment différent par rapport à un autre forum. tu pourras découvrir peut-être quelques différences mais rien de plus. n’oublies pas de bien lire les précisions afin de ne pas nous faire répéter avant de demander de l’aide. si tu as vraiment besoin d’un coup de main, tagues ton parrain afin de lui poser la question. et les autres se limeront les ongles. enfin non, ils te proposeront du vernis également, bien entendu. c’est parti, mon spaghetti ?

tu peux aller au pôle emploi. ou bien trouver un pont pour t'abriter. ce serait chouette aussi que tu fasses des demandes d'amis, c'est toujours mieux, va pas dire le contraire. ensuite, cherche des partenaires de crimes, et souhaite la bienvenue aux nouveaux. demande aussi un numéro de téléphone et poste sur instagram. tu peux aussi venir jouer avec nous. ou papoter, c'est cool, aussi. oh et puis, renseigne-toi sur les couronnes. d’ailleurs tu as 1 couronne d’évolution d’emblée calculée sur base correcte sur la crédibilité et originalité de ton personnage. n’oublies pas d’aller lire à ce sujet. ce n’est pas vraiment sorcier mais ton parrain sera là pour t’aider si besoin est.


rappel◗ n'hésite pas à poser la moindre question au membre du staff qui sera responsable de toi.


les couronnesles adresses postalesla liste des jobsrecherche de partenairesderniére édition le 22.01.2018sujet écrit par lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! - Page 2 Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas