⬗ APPLY ◾ les demandes de partenariats - Page 10

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sofia-Poeiti M.-Jones
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2642-sofia-qu-est-ce-que-service of the queen, une des membres du staff !
► Ami à poil : mahana, une petite pinscher toute noire
► Mes messages : 1711
► La boite à cookies : 745
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Sofia-Poeiti M.-Jones qui boit son thé le Dim 19 Nov - 10:38 ► réponds-lui !

le grand capharnaüm & the future is female : merci pour cette demande que nous acceptons avec joie. vous avez des forums sublimes et je vous souhaite bonne continuation ♥️ n'hésitez pas a venir poster vos maj etc dans votre sujet Smile

EST-CE QUE TU M'ENTENDS ? EST-CE QUE TU ME VOIS ? QU'EST-CE QUE TU DIRAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? EST-CE QUE CE SONT DES SIGNES QUE TU M'ENVOIES ? QU'EST-CE QUE TU FERAIS, TOI, SI T'ETAIS LA ? JE ME RACONTE DES HISTOIRES POUR M'ENDORMIR POUR ENDORMIR MA PEINE ET POUR SOURIRE J'AI DES CONVERSATIONS IMAGINAIRES AVEC DES GENS QUI NE SONT PAS SUR LA TERRE JE M'EN FOUS SI ON A PEUR QUE JE TIENNE PAS LE COUP JE SAIS QUE T'ES LA PAS LOIN, MEME SI C'EST FOU LES FOUS C'EST FAIT POUR FAIRE FONDRE LES ARMURES POUR FAIRE PLEURER LES GENS DANS LES VOITURES
© rainbowsmile
Revenir en haut Aller en bas
tfif
I don't care, go on and tear me apart
Invité
le petit mot doux de tfif qui boit son thé le Dim 19 Nov - 22:02 ► réponds-lui !

super merci beaucoup d'avoir accepté et pour les compliments Excité

bonne continuation Leche
Revenir en haut Aller en bas