i forget just why i left you, i was insane — (iana&co)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Shadey A. Shtjefën
Shadey A. Shtjefën
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 234
► La boite à cookies : 2519
► Date d'inscription : 07/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Shadey A. Shtjefën qui boit son thé le Mer 29 Mar - 14:59 ► réponds-lui !



Iana S. O'Connor
; (gemma.) on écrit sur les murs pour que l'amour se lève un beau jour sur le monde endormi
; (melody&elijah.) on ne rappelle pas à quelqu'un qui il aime
; (melody.) amour&rééducation
; (elijah.) ant it's a feeling i can't explain
; (damon&melody.) let's do it and stay alive
; (callie.) let's play

A venir. •
elijah (sujet fugue.)
Sawyer

∞ RP' clos./abandonnés
; (elliot.) viens, je te protège, à moins que ce ne soit le contraire
; (gemma.) with all the demons i possess to share forever the unrest
; (jaden.) toi & moi ça fait des dégats
; (eliott.) i love you more than i love my toys
; (charlie.) you are a tiny light in my darkness
; (elijah && melody.) et si on faisait un bonhomme de neige
; (melody.)i knew that i'd found a home for my heart beats fast
; (melody && phillip.) et si on égarait le petit singe parmi les gorilles mais qui est le singe
; (elijah.) les bêtises c'est la vie

Aélys K. Hemingway-Grey
; (reed.) trying to catch the beat, make up your heart
; (taylor.) juste un bar qui éclaire le trottoir d'un néon rouge j'ai besoin de trouver quelqu'un j'veux pas dormir
; (Hemingway-o'connor.) c'est le bordeyl
; (caleb.) can't escape my love
; (caleb&reed.) but if there's a pill to help me forget, god knows i haven't found it yet

∞ RP' clos./abandonnés
; (rp random (groupe).) braquage ◆ banque
; (casey.) don't me go under don't ever leave me
; (caleb.) how close am i to losing you
; (aidan.) family portrait
; (juliet.) shopping && confidences

Kemila D. Ainsworth
; (damon.) alors gloire à ces héros, qui par la magie d’un stylo, et parce qu’ils font vivre les mots, emmènent mon esprit vers le haut
; (sky&ellie.) the blue skies we wait on are gonna have to come after the rain
; (olympéa.) le rouge le vert le jaune le bleu ciel. un mélange de couleurs la douce la docile la forte ou la rebelle. Et je colle à mes humeurs

∞ RP' clos./abandonnés
; (helsie.) There's one day in the countryside
; (casey.) j'entends tous ces échos
; (casey.) if tomorrow never comes will you know how much i love you
; (bal sujet ; chinatown.) bal. Chinatown
; (illana.) There's an endless road to rediscover
; (jeremiah.) we'll keep doing what we do just pretending that we're cool
; (olympéa.) fais-moi un signe et je changerai ta vie

Ekèn L. North-Ziegler
; (henry.) puisqu'on vit dans les creux d'un rêve
; (libre.) comme on tourne en prison comme on zone sous la pluie
; (henry&malone.) vous avez vu un lapin chocolat courir partout à Williamsburg en criant qu'il va être papa c'est un mythe il ne criait pas
; (malone.) everybody got to learn sometimes
; (henry.) on touche pas à ma fille d'accord

∞ RP' clos./abandonnés
; (malone.) retrouvailles avec le couteau de cuisine et la jolie madame
; (malone.) ne soyons pas fâchées, ça n'en vaut pas la peine




Dernière édition par Kemila D. Ainsworth le Mar 25 Juil - 20:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadey A. Shtjefën
Shadey A. Shtjefën
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 234
► La boite à cookies : 2519
► Date d'inscription : 07/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Shadey A. Shtjefën qui boit son thé le Mer 29 Mar - 16:16 ► réponds-lui !

Maybelle (Prénom2) Ainsworth
spécification ▹ famille & featuring ▹ Cara Delevingne



avatars ⬗ J'ai mis Cara Delevingne, parce que diable, qu'elle est belle. Mais comme chacun a ses goûts, je peux aussi vous proposer Hailee Steinfeld ♥ Enfin, après, je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à venir m'en parler !
date de naissance ⬗ Jour & mois au choix + 1992 (25 ans) à Anaheim, Californie.
statut matrimonial ⬗ Actuellement célibataire. A du mal à se poser. Mais elle peut s'assagir avec le temps, bien évidemment. Rien nous vous en empêche. Vous décidez !
orientation sexuelle ⬗ Orientation sexuelle au choix, mais ce serait mieux hétérosexuelle, ou bisexuelle.
métier ⬗ Mannequin. Ou au choix.
études ⬗ Agence de mannequinat où elle a été inscrite dès l'âge de dix ans. Vous pouvez en revanche changer le métier, du coup cette partie n'aura plus lieu d'être. ;D
autres  ⬗ Contrairement à sa grande sœur, elle aime les tatouages. Elle en porte d'ailleurs un. Une fleur de lotus dans le bas du dos. La pureté et la dévotion. Le reste est au choix.

traits de caractère ⬗ May est gentille. Elle est intelligente. Mais elle est hyperactive. Elle aime se sentir vivre. Elle est adepte des sports extrêmes. Elle est attentive aux autres, mais parfois un brin égoïste. Parfois, seulement. Enfant, elle était turbulente et quelques fois agressives avec les garçons qui maltraitaient ses copines. Aujourd'hui, elle s'est calmée un peu. Mais elle garde ce tempérament de feu qui la définit si bien. Il y'a cette idée d'opposition des caractères entre sa soeur et elle.
Son chemin parcouru jusqu'ici ▹ Maybelle est née deux ans après sa soeur. Ses parents les aimaient, chacune à leur façon. Leur mère a toujours été plus protectrice envers elle, il semble qu'elle l'ait préférée. Les premières années de sa vie, elle a été enviée, jalousée, même une fois maltraitée - une gifle - par sa soeur. Maybelle a perdu son père à l'âge de huit ans. Les gens se rapprochant dans le drame, Kemila a pris conscience de l'amour qu'elle pouvait lui porter, et l'a acceptée.  Elle a été inscrite, comme dit plus haut, dans une entreprise de mannequinat, où elle se rendait pour s'amuser. Maybelle a grandi heureuse, dans une famille aimante, bien que sans père. Elle n'a jamais manqué de rien, en tout cas en apparence. Elle est assez secrète par moments sur sa vie et ses expériences. Elle aime d'ailleurs les sensations fortes, ce qui effraie sa mère. Le saut à l'élastique, le parachute, et le canyonisme. Elle aime ça. Accroc à l'adrénaline. Du moment que ce n'est pas à l'héroïne. Elle est sortie avec un garçon, le voisin de ses parents, Skandar. Il lui a fait beaucoup de mal, parfois même sans le vouloir. Probablement la cause de son détachement actuel. Maybelle a du mal à regarder un homme et à éprouver de réels sentiments pour lui. Même si elle croit y parvenir certaines fois. Elle sait qu'elle va changer. Elle l'espère. La tentative de suicide de sa soeur a resserré leur lien déjà trop fort. Elle a réalisé aussi que son avenir demeurait dans le mannequinat, atmosphère de paillettes dans laquelle elle baigne depuis son enfance.
(mais c'est modifiable, si vous changez le métier.)  
extrait. #:

Kemila Daviane Ainsworth
liés ▹ soeurs featuring ▹ Kaya Scodelario
Kemila c'est sa soeur. Elle l'aime, et c'est réciproque. Kemila a toujours été protectrice envers elle, un peu trop. May l'a toujours décrite comme une soeur presque maternelle et bien trop intrusive. Avec le temps, ça a changé. Kemila a modifié sa façon d'être, et Maybelle a appris à communiquer avec elle, depuis que sa soeur a décidé d'arrêter de parler. Son coeur a ressenti le manque. La voix de sa soeur, finalement, n'était pas si désagréable. Elle la retrouvera, un jour. En attendant, elles parlent par les gestes. Le langage des signes n'a pas été si difficile à apprendre. Il persiste des mots qu'elles ne savent pas exprimer, mais il leur suffit de se regarder pour se comprendre, parfois. Bien trop fusionnelles aux yeux de leur mère.

Casey Stockholm Grey
liés ▹ amitié featuring ▹ Boyd Holbrook
May a rencontré Casey au centre d'aide pour les non entendants. Elle a appris à jouer de son sourire avec lui. Elle l'aimait bien. Son attirance pour lui, elle l'a exprimée un jour où Kemila était avec eux. La réaction de sa soeur a été telle qu'elle a compris qu'il lui serait impossible de recommencer. Ils ont une relation amicale. Parfois un peu trop taquine.


Dernière édition par Kemila D. Ainsworth le Mer 29 Mar - 21:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadey A. Shtjefën
Shadey A. Shtjefën
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 234
► La boite à cookies : 2519
► Date d'inscription : 07/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Shadey A. Shtjefën qui boit son thé le Mer 29 Mar - 16:17 ► réponds-lui !

I never knew how to worship until I knew how to love
la jolie note de l'auteur ▹ à lire en mangeant un cookie par ce qu'on adore ça par ici !

Bonjour, toi, mon futur grand amour de petite soeur ! i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 110376543
Alors, pour commencer, on va parler de ce qui est négociable, ne parlons pas des choses qui fâchent de suite, t'es d'accord ? ♥️

l'avatar ; facilement changeable. Mais il faut garder évidemment la concordance de l'âge / avatar. Ne prenez pas quelqu'un qui a trente-cinq ans pour jouer quelqu'un de 25 ans. En fait, c'est surtout que ça ne passera pas, c'est pour garder une cohérence. J'ai proposé Cara Delevingne, ou Hailee Steinfeld. Mais je peux t'écouter évidemment, si tu as d'autres idées; on peut voir ça ensemble ! Le second prénom évidemment. Le statut matrimonial. En réalité, May est du genre à courir à droite à gauche, à voleter un peu, comme on dit. Elle est pourtant très sensible, mais elle a toujours eu cette contradiction en elle qui lui bouffait la vie. Elle a beaucoup souffert d'un garçon et dans son passé (vous pouvez lui imaginer un petit malheur, c'est vous qui voyez.) Elle est mannequin. Mais vous pouvez, si ça ne vous inspire pas, changer ce métier. Le tatouage. Évidemment, il peut changer. Vous pouvez même ne pas lui en mettre du tout. C'est à vous de voir.

Et maintenant, ce qui n'est pas modifiable, malheureusement.

L'âge. Oui, elle doit être plus jeune que Kemila. Deux ans me semblaient bien, d'autant que dans la fiche de présentation, j'ai parlé de ces deux années. Mais après, si vous souhaitez la faire plus jeune, vous pouvez éventuellement m'en parler, pourquoi pas. Je peux changer ça dans ma fiche, facilement. Il faut juste qu'elle soit plus jeune que 27 ans. Le prénom  & nom. Le second prénom, comme dit, est  au choix, bien sûr. Si vraiment Maybelle ne vous plait pas comme prénom, vous pouvez le changer, je suis gentille.  Leche  Le caractère, ça, c'est envisageable de le modifier un peu, mais pas trop. Il faut garder à l'idée que Maybelle est d'un tempérament explosif. C'est un Mentos qu'on jette dans le Coca. Elle est d'une beauté incendiaire et aime parfois en jouer, sans pour autant être vous savez quoi. L'histoire. Enfin, quelques parties, de l'histoire, comme la mort de son père, et tout ce qui concerne Kemila, doivent être gardées impérativement. Mais rien ne vous empêche, malgré tout, d'ajouter quelques évènements, heureux, ou malheureux, dans l'histoire de Maybelle. C'est vous qui la jouerez. ♥️ Je vous aimerai de toute façon.  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 623440046  Et bien sûr, le lien avec mon personnage n'est pas négociable non plus.

Ah pour le reste, j'aimerais quelqu'un qui ne disparait pas au bout d'une semaine, s'il te plait. Sad Je sais aussi qu'on a tous des obligations, et que la vie passe bien sûr avant le virtuel. Mais j'aimerais que vous puissiez répondre à un RP au moins par semaine, ou passer au moins sur la chatbox, discuter, ou même par MP, ou par skype si besoin. Je m'adapte. Le nombre de lignes m'est égal, plus ou moins, en revanche, j'ai vraiment du mal avec les fautes quand elles sont trop récurrentes.  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 3449478852  Je ne prétends pas être Balzac non plus, hein ! Bien loin de là. Juste, évitez les fautes d'orthographes au maximum, j'en fais moi aussi, tout le monde en fait, mais en se relisant, c'est facilement remédiable ♥️ J'espère qu'après tout ça, je ne vous ai pas fait fuir, ne vous en faites pas, j'aboie un peu là, mais je n'ai jamais planté mes crocs dans quiconque.

Ah et si tu viens :  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 295445062  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 295445062  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 295445062

Pour toute information, ou si quelque chose ne vous parait pas clair, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poser une question dans la partie invités. Je ne vous mangerai pas, puis d'abord je suis au régime.  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 1023432133 Donc, tu vois. N'aie pas peur de moi, je suis si gentille que je fais des câlins aux licornes.  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 347232876  Voilà !

i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 3747538278  i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) 3747538278  
Revenir en haut Aller en bas
Shadey A. Shtjefën
Shadey A. Shtjefën
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 234
► La boite à cookies : 2519
► Date d'inscription : 07/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Shadey A. Shtjefën qui boit son thé le Ven 31 Mar - 17:36 ► réponds-lui !

    Kemila ; kaya scodelario
gifs tumblr.:

    Aélys ; leighton meester
gifs tumblr.:
    Iana ; mia hays
gifs tumblr.:


Dernière édition par Kemila D. Ainsworth le Ven 31 Mar - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadey A. Shtjefën
Shadey A. Shtjefën
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 234
► La boite à cookies : 2519
► Date d'inscription : 07/03/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Shadey A. Shtjefën qui boit son thé le Ven 31 Mar - 18:33 ► réponds-lui !

et du coeur à tes lèvres je deviens un casse tête

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


« pouf. pif. paf. » 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka I. Abberline-Ryce
Kalinka I. Abberline-Ryce
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 312
► Ami à poil : Bohème #Castillonnais.
► La boite à cookies : 2706
► Date d'inscription : 20/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Kalinka I. Abberline-Ryce qui boit son thé le Lun 24 Avr - 0:26 ► réponds-lui !

Ekèn I. North-Ziegler
featuring ▹ Amandla Stenberg & groupe ▹ votre groupe



surnom ⬗ On t'appelle
date de naissance ⬗ xx.xx.xxxx (13 ans) à lieu.
statut matrimonial ⬗ ici.
orientation sexuelle ⬗ ici.
métier ⬗ ici.
études ⬗ ici.

porte-bonheur ⬗ ici.
passe-temps ⬗ ici.
autres  ⬗ Tatouages, maladies, allergies, animaux... tant que tu mets au moins un détail, ne laisses pas la section vide et encore moins avec un smiley pour combler.

ses gouts ⬗ donnes-nous à peu prés 10 à 20 choses que ton personnages déteste ou aime. Plus tu en donnes, mieux c'est. On demande au moins 10 petites lignes (dans la mise en page) donc ça va très vite. Tu peux différencier d'un paragraphe ou d'italique ou qu'importe les choses qu'il aime et déteste ou juste tout mélanger. C'est assez facile. (D'ailleurs j'ai les 10 lignes).

caractères ⬗ Traits ou paragraphes ♥ ajoutez-en au moins une petite dizaines.

il était une fois new york ▹ ici, vous pouvez donc décrire plusieurs choses à propos de votre personnage est new york. Faites le à votre sauce mais cela doit répondre à ces questions :

- ce qu'il pense de la ville
- ce qu'il aime par dessus tout à new york
- depuis quand il y vit et/ou quand il y a vécu dans le passé
- s'il pense rester toute sa vie à new york
- s'il a de la famille dans le coin
- son quartier favoris
- le quartier dans lequel il vit et celui dans lequel il ne voudrait pas vivre (ou celui dans lequel il rêve de vivre).
- le quartier dans lequel il travaille
- tout ce qui vous passe par la tête qui concerne la ville en gros amusez-vous à lui créer sa vie et ses rêves new yorkais.


pseudo ⬗ ici. prénom ⬗ ici. âge ⬗ ici. date d'anniversaire ⬗ c'est cool d'avoir un joyeux anniversaire parfois ♥. tes gouts ⬗ ce que tu aimes et détestes ? chanson favorite ⬗ ou du moment si tu préfères. un peu de toi ⬗ lâches-toi, on veut te connaitre. fréquence de connexion ⬗ ici. préférence rp ⬗ longueur (voir la liste) et personne.



Code:
<n>[url=lien de ton profil]◣[/url] <pris>ton avatar</pris> ▹</n>[i]prénom et nom[/i]










Dernière édition par Aélys K. Hemingway-Grey le Lun 24 Avr - 1:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka I. Abberline-Ryce
Kalinka I. Abberline-Ryce
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 312
► Ami à poil : Bohème #Castillonnais.
► La boite à cookies : 2706
► Date d'inscription : 20/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Kalinka I. Abberline-Ryce qui boit son thé le Lun 24 Avr - 0:27 ► réponds-lui !

If opportunity doesn't knock, build a door
quote ▹ citation libre à vous

Le temps est assassin, et emporte avec lui, les rires des enfants...


[...]


Il était une fois ton histoire. L'histoire de ton personnage peut être écrite avec la personne de ton choix (je, tu ou il... enfin tu peux même vivre dangereusement avec un vous ou un nous...). Elle doit faire au moins 30 lignes. Il faut savoir que l'on voit rapidement si une histoire est bâclée ou pas donc prenez soin de l'écrire à votre rythme et ne vous pressez pas. Évitez de changer la taille du texte mais tu peux rajouter des images par exemple, mettre des chapitres et tout ce que tu veux. Tant que c'est joli.

Quand tu as terminé ta fiche, passes dans le sujet : lien du sujet afin de vous annoncer que tu as terminé. Il ne nous reste qu'à te souhaiter une bonne chance  et oui, tu vas y arriver petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
i forget just why i left you, i was insane — (iana&co) Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas