Viktoria Zira Nikolaïevna
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 921
► La boite à cookies : 2390
► Date d'inscription : 26/08/2016
Pas de couronnes
1
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA qui boit son thé le Dim 10 Déc - 11:34 ► réponds-lui !


  Viktoria Zira nikolaïevna
  10.12.1977 à lieudenaissancepatronne d'un bar
  Russemon cœur est pris
  featuring Lana Parrillaje bois trop de bière

 
Mes surnoms ० Vik mon orientation sexuelle ० Aime autant les femmes que les hommes. mon statut matrimoniale ०En couple depuis plus de 16 ans. Elle commence a s’impatienter pour le mariage.  mon parcours professionnel ० Elle a quitté l'école à l'âge de ses 14 ans, pensant faire carrière à Londres en tant qu'artiste. De ce fait, elle a dû se batailler pour obtenir son diplôme par la suite mais, grâce à son petit ami, et père de ses enfants, il lui offert la fierté d'être diplômé. Depuis, elle tient un petit bar Londres et moi ०Elle vit chez son compagnon actuel.  Ma Citation favorite ० Maman, ils vont où les gens quand ils sont morts?
 Je ne sais pas, t'as vérifié sous ton lit?
....
Bonne nuit chéri !!  
Mes autres détails ० elle a un cicatrice  visible sur le côté droit de sa lèvre supérieure. elle a une petite plume tatouée au poignet droit, symbole d’espoir.


   
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?
maybe
   
Estimes-tu gagner un bon salaire ?
No
   
Tu adores Londres ?
No
   
Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?
No
   
As-tu fais tous les musées gratuits ?
No
   
On t'a déjà planquée dans un four ?
No
   
Tu prends le métro bourré parfois ?
No
   
Connais-tu le manager du pub de ta rue ?
YES
   
Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?
YES
   
As-tu toujours payé ton loyer à temps ?
No>
   
Caches-tu des photos compromettantes ?
YES
   
Cuisines-tu tes œufs au microwave ?
No
   
Tu as déjà tenté Tinder ?
maybe
   
Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  
YES
   
Tu te sens parfois comme un alien ?
YES
   
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?
YES
   
Tu proutes en dormant ?  
maybe
   
T'as déjà mangé des bébés ?  
maybe
   
T'aimes fourrer la dinde ?  
maybe
   
T'es pour le brexit ?  
maybe
   
T'aimes chanter sous la douche ?
maybe
   
Tu fais du piano sur Piccadilly ?
maybe
   
Tu sais manier les shurikens ?  
maybe
   
Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
maybe

[1] ✎ elle est née en Russie, mais à l'âge de 10 ans, elle est partie vivre avec ses parents à paris.
[2] ✎ elle a une sœur plus âgée qu'elle. elle est décédée il y a de là 4 ans déjà. elle s'en veut d'avoir manqué une grande partie de sa vie. Désormais, elle a tenu promesse de veiller sur sa nièce, et la petite perle ieva.
[3] ✎ durant sa jeunesse, elle était tombée amoureuse d'un homme, lazar qui la battait, et qui la forçait à se prostituer.
[4] ✎ c'est grâce à lazar qu'elle est arrivée sur le territoire londonien. En fait, cet homme était un proxénète qui promettait aux femmes monts et merveilleuses, mais en réalité, il leur faisait voir de toutes les couleurs, un vrai cauchemar. il piquait tout ou une partie de l'argent obtenu de cette activité de prostitution.
[5] ✎ elle est tombée enceinte de son proxénète alors qu'elle n'avait que 15 ans.
[6] ✎ n'ayant pas un grand salaire, elle a vécue dans un premier temps dans des logements insalubre.
[7] ✎ après avoir vécu l’enfer, elle s'est forgé une carapace pour éviter coups et blessures, son cœur est devenu de la glace, marquée de quelques égratignures. elle s'était juré de ne plus jamais aimer un homme. À cause de son boulot, elle a forcément connu beaucoup d'hommes dans sa vie.
[8] ✎ elle a continué à bosser pour ce lazar jusqu'à ses 24 ans avant que ce type se fasse arrêter par la police. Durant cette période-là, elle vivait dans la pauvreté et dans des logements très insalubres. Malgré la grande pauvreté, le petit garçon était heureux puisque sa mère faisait tout pour le combler, quitte à se priver.
[9] ✎ malgré la promesse qu'elle s'était faite, elle est tombée sous le charme d'un de ses clients réguliers. il venait la voir assez souvent, et il était le seul qui lui offrait un joli pourboire. il ne la traitait pas comme les autres, comme une simple marionnette. Parfois, il la payait juste pour discuter, pour apprendre à mieux la connaître et cela lui plaisait.
[10] ✎ c'est grâce à lui qu'elle s'est convaincue d'aller témoigner devant les tribunaux, et de balancer enfin la vérité sur ce fameux lazar. elle avait peut-être perdu son emploi, mais elle avait retrouver enfin sa dignité.
[11] ✎ peu de temps après ce scandale, vik découvre qu'elle est enceinte. Au départ, elle avait peur d'annoncer ceci à anthony, peur qu'il la rejette.
[12] ✎ anthony lui a offert la vie qu'elle rêvait tant, une belle maison, une belle-famille. elle lui a offert deux merveilleux enfants. et par-dessous tout, il lui a offert l'opportunité de poursuivre une vie normale.
[13] ✎ vik est une femme très ouverte d'esprit, et elle n'est aucunement jalouse. elle sait que son amoureux aime les femmes, et qu'il lui arrive parfois d'aller dans les bars pour draguer. D'ailleurs, pour pimenter leur vie sexuelle, et éviter le train-train vie, autrement dit la routine, ils ont une belle liberté sexuelle, et l'échangisme est pour eux un bon moyen de pimenter la sauce. ils s'aiment et ils savent exactement où sont leurs limites à ne pas franchir.
[14] ✎ vik n'est plus la petite fille influençable, et qui se laisse marcher sur les pieds. Elle est devenue une femme de caractère, c est-à-dire qui a du tempérament, du répondant, une femme qui sait tenir tête, mais tout en étant douce avec ses enfants.
[15] ✎ c'est une mère dévouée, qui est prête à tout pour ses enfants.
[16] ✎ elle pousse ses enfants à faire des études pour éviter justement qu'ils connaissent la vie chaotique qu'elle a connu durant sa jeunesse. D'ailleurs, elle cache son passé à ses enfants. elle a bien trop honte et elle veut que ses enfants continuent à être fières d'elle.
[17] ✎ c'est une femme qui peut se montrer à la fois très adorable, mais également très mauvaise.
[18] ✎ le plus grand de ses fils s'est retrouvé dans une affaire qui s'est mal finie, depuis lors, il est dans le coma.
[19] ✎ etant une mère protectrice; elle a décidé de couvrir son fils, et de reprendre les règnes. pour éviter que son fils soit soupçonné de distribution de drogue, vik a tout fait pour empêcher que son fils aille en prison, s'assurant ainsi que sa famille reste ensemble.
[20] ✎ elle cache la vérité à son compagnon, concernant le cas de son fils. elle lui fait croire, qu'il a été agressé par une bande de jeunes alors qu'en réalité, ce n'était qu'autre que des représailles.

mon pseudo ० alexxracer92. moi et asfos ० par lilly mes préférences en rp ०  Je ne suis pas chiante du tout à ce niveau là, et je m'adapte à tout type d'rp (  Petit détail par rapport à ça, j'ai énormément du mal avec les personnes qui emploient  le tu comme narration. Je trouve cela tellement désagréable à la lecture du poste.    Bon, je ne reste pas fermé et je ne refuserai pas un sujet à cause de cela,  mais pas pour un lien aussi important où nous sommes amenés à faire plusieurs sujets, je risquerai de refuser.   mes murmures personnelles ०Top secret tes hobbys ० viens me voir, et on en discutera. Le détail en commun ० je dirai le tatou  Ma question ० Belle fiche de présentation, mais hard pour la remplir.  mes amis ० je veux des ennemies, c'est bien plus amusant.
   
 
Code:
lana parilla _  VIKTORIA ZIRA NIKOLAÏEVNA
   
 


Dernière édition par VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA le Mer 14 Fév - 9:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 921
► La boite à cookies : 2390
► Date d'inscription : 26/08/2016
Pas de couronnes
1
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA qui boit son thé le Dim 10 Déc - 11:45 ► réponds-lui !


I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

Les montagnes russes, c'est ma vie. La vie est un jeu violent et hallucinant parfois même très cruel. La vie, c'est  avoir le courage et les crans de se jeter en parachute et prendre des risques. De tomber et se relever comme ferait des courageux plein d’espoir. L’espoir est la clé d'une attitude positive. Je crois en moi, je crois au bonheur, je crois à une vie plus sereine. Ma vie a commencé comme vous le savez, des plus pathétiques qu’il soit. J’ai fait des choses dont je n’en suis pas fière, mais parfois l’instinct de survie nous fait faire des choses parfois tellement folles. Mais je l’ai acceptée. Il semble évident que la meilleure façon d'avoir de l'espoir est avant tout, d'accepter ce que tu es et ce que tu comptes en faire de ton futur.  Je suis une mère de trois enfants, et une copine qui visiblement satisfait son petit ami.  Je vais vous éviter le détail croustillant qui avant tout de chose, est la solution d’un couple durable, mais de temps à autre, je me pose la question … cette fameuse question qu’on se la pose tous, un jour ou l’autre : pourquoi moi ? Pourquoi m’avoir choisie alors que … Je n’étais qu’une petite pute. Je l’étais, j’étais une fille facile, une fille qui proposait ses services sexuels pour de l’argent alors que  lui, il avait toutes les femmes à ses pieds. Il était un brillant avocat, l’un des meilleurs, un homme des plus séduisants, et puissant, et toi, tu es là,  avec un enfant sous le bras … il y a de quoi se poser la question.

A ses yeux, j’ai toujours désiré être la femme parfaite, mais au fond, je ne le serais jamais. Dans notre destinée, nous commettons tous des erreurs. Qu'elles soient tragiques ou pas, cela reste des erreurs. Toi et moi, nous essayons de les oubliées mais quoi qu'il en soit les moyens, on n’y arrive pas toujours. Tu auras beau essayer, le passer restera gravé à jamais au fond de toi, et un jour, elle refera surface au moment où tu t'y attendras le moins.

Mais quel qu'en soit le prix à payer pour mes péchés, je peux vous dire qu’aujourd’hui, j’étais prête…. La vie a fait de moi, la femme que je suis devenue aujourd’hui. L'homme n'est point né méchant ; il le devient.

Dans la vie, on ment aux gens que l'on aime pour cacher notre tristesse ou la vérité que l'on ne veut pas révéler ... J’ai conscience que cette vérité éclatera au grand jour, mais suis-je prête à l’affronter pour autant ? L’amour d’une mère n’a pas de limite, et ici, je tenais la main de mon petit garçon, qui se trouvait allonger sur un lit d’hôpital. Si je pouvais, je lui donnerais mon cœur pour qu’il survivre.

« Je suis profondément désolé. » Ces mots ne faisaient que raisonner dans ma tête. Mais il aura beau dire ce qu’il veut, je sais éperdument que mon fils est un battant. Il se battra et de nouveau, nous serons réunis. Mon regard croisait ce jeune homme qui m’avait adressé la parole. « Que comptez-vous faire ? »  Attendait-il que je lui dise que j’allais débrancher mon petit garçon ? Que j’allais l’abandonner, et cesser de me battre ? Je lâchais la main de mon fils, et je me relevais pour être à la même hauteur que ce jeune homme. «  Me venger … Je veux la tête de cet homme qui a osé toucher à mon fils » un sourire s’affichait sur le visage de cet homme, et ajoutait : « On sait d’où il tient son sale caractère maintenant » effectivement, mon fils me ressemblait, mais il avait bien plus de courage que moi. Il n’avait pas peur d’affronter la vie, et d’être ce qu’il ait.

Me suis-je vengée ? Vous le serez très bientôt, si vous continuez à suivre mon histoire, mais une chose est sûre, cela ne fait que commencer. la vengeance est un plat qui se mange froid.

Dans la vengeance comme dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme.





Dernière édition par VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA le Mer 14 Fév - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3443
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 12:58 ► réponds-lui !

Rebienvenue parmi nous Viktoria Zira Nikolaïevna 2838807055
bon courage pour ta fiche et si besoin tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 921
► La boite à cookies : 2390
► Date d'inscription : 26/08/2016
Pas de couronnes
1
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 13:25 ► réponds-lui !

Où ça? dans votre lit? Viktoria Zira Nikolaïevna 1314916944 Viktoria Zira Nikolaïevna 1314916944 Viktoria Zira Nikolaïevna 1314916944 Viktoria Zira Nikolaïevna 1314916944 Viktoria Zira Nikolaïevna 1314916944 Viktoria Zira Nikolaïevna 1314916944 Viktoria Zira Nikolaïevna 1314916944

Merci beauté Viktoria Zira Nikolaïevna 1665878028 Viktoria Zira Nikolaïevna 1665878028 Viktoria Zira Nikolaïevna 1665878028 Viktoria Zira Nikolaïevna 1665878028 Avons-nous un délai pour faire notre fiche ou bien, j'ai encore le temps pour finir tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3443
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 13:27 ► réponds-lui !

Pour le moment il n'y a aucun délai puisque nous ne somme pas encore officiellement ouvert. Cependant, le délai commencera à partir de l'ouverture. donc en gros, tu as du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 921
► La boite à cookies : 2390
► Date d'inscription : 26/08/2016
Pas de couronnes
1
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 13:31 ► réponds-lui !

Oups, je pensais qu'il était déjà ouvert Laughing

C'est parfait alors mais je pense la finir la semaine prochaine. De toute manière, il me reste plus que l'histoire et puis, j'irai voir ton amant  Ahhhhhhhh Ahhhhhhhh Ecrire ( humour)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2776
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 16:48 ► réponds-lui !

mdr plus vous m'occupez, plus le design sera lent a etre fini donc pour gagner du temps, vous savez quoi faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 921
► La boite à cookies : 2390
► Date d'inscription : 26/08/2016
Pas de couronnes
1
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de VIKTORIA Z. NIKOLAÏEVNA qui boit son thé le Lun 5 Fév - 8:25 ► réponds-lui !

Je ne vous oublie pas. Je manque juste cruellement de temps pour taper l'histoire du personnage.
D'ici mercredi, j'aurai enfin fini tout ce que je dois faire, et doucement, je me remettrai au RPG. Ecrire Viktoria Zira Nikolaïevna 3286579999 Viktoria Zira Nikolaïevna 2838807055
Merci bien Viktoria Zira Nikolaïevna 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3838
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Lun 5 Fév - 17:12 ► réponds-lui !

Lanaaaaaaaaaaaaaa Baver
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Viktoria Zira Nikolaïevna 118039267
Bonne chance pour ta fiche Viktoria Zira Nikolaïevna 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3155
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Lun 5 Fév - 20:52 ► réponds-lui !







Il n'y a pas de problèmes, je poste quand même le message du staff mais si tu as besoin d'un délai lundi prochain, fais-nous signe ! Viktoria Zira Nikolaïevna 4155895883



*




Viktoria Zira Nikolaïevna 347232876
Bonjour à toi ancien Viktoria Zira Nikolaïevna 4155895883 que l'on aime de tout notre cœur !
Après presque 2 mois Viktoria Zira Nikolaïevna 347232876 énorme de temps pour faire vos fiches, le staff considère qu'il est temps que l'on vous motive un peu plus avec beaucoup d'amour... enfin si tu finis ta fiche d'ici lundi prochain, on t'épousera et on t'offrira des nounours.

Viktoria Zira Nikolaïevna 347232876 avec pleins d'amour, Aaron, le roi des calinours !

Ps : D'une façon plus administrative, cela veut dire que ta fiche est en danger pour une semaine... faut boucher un peu tes fesses, mon canaris ! Mais on t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Viktoria Zira Nikolaïevna Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas