CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.


A SKY FULL OF STARS™ :: Jouons avec les écureuils ! but watch out for the fox at night. :: Les fiches perdues
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside. Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 17 Jan - 10:08 ► réponds-lui !


      CHARLIE McPRESTON
      24.08.1973 à honoluluagent de sécurité.
      américainemon cœur est pris
      featuring alex o'loughlinje bois trop de café

     
   
Mes surnoms ० Pineapple guy, Stitch. mon orientation sexuelle ० hétérosexuel, mais une c'est bien, deux c'est mieux. mon statut matrimoniale ० célibataire professionnel, je les fais fuir une par une. s'il y avait un diplôme pour ça, je serais major de promo. non, mais plus sérieusement je crois qu'avec ellie ça va fonctionner cette fois. mon parcours professionnel ० d'abord marin's, j'ai quitté les forces armées pour devenir SWAT et récemment je suis devenu agent de sécurité dans un magasin de luxe londonien. Londres et moi ० j'ai fait quelques allers retours entre new york et londres avant de venir m'installer dans une petite maison à Hammersmith il y a quelques années de ça déjà. Ma Citation favorite ० Never be ashamed of a scar. It simply means you were stronger than wathever tried to hurt you. Mes autres détails ० Je suis tatoué, la liste serait trop longue à faire, mais chacun de mes tatouages représentent quelque chose pour moi. J'ai également deux chiens, Stitch et Batman, que j'adore. Les ananas sont présents à tous mes repas.
       
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?

       
Estimes-tu gagner un bon salaire ?

       
Tu adores Londres ?

       
Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

       
As-tu fais tous les musées gratuits ?

       
On t'a déjà planquée dans un four ?

       
Tu prends le métro bourré parfois ?

       
Connais-tu le manager du pub de ta rue ?

       
Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

       
As-tu toujours payé ton loyer à temps ?

       
Caches-tu des photos compromettantes ?

       
Cuisines-tu tes œufs au microwave ?

       
Tu as déjà tenté Tinder ?

       
Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

       
Tu te sens parfois comme un alien ?

       
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

       
Tu proutes en dormant ?  

       
T'as déjà mangé des bébés ?  

       
T'aimes fourrer la dinde ?  

       
T'es pour le brexit ?  

       
T'aimes chanter sous la douche ?

       
Tu fais du piano sur Piccadilly ?

       
Tu sais manier les shurikens ?  

       
Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
J'aime les choses simples. La vie a beaucoup à offrir et il s'agit juste d'ouvrir les yeux pour pouvoir saisir toutes les opportunités. ∴ Le silence et le calme sont deux principes que j'apprécie énormément. Parfois la folie londonienne me pèse et je dois m'isoler à la campagne. Ce n'était pas le cas il y a quelques années de ça, ça doit être l'âge qui s'installe. ∴ Je suis ultra chiant pour certains trucs, à la limite d'avoir des TOCS, mais pour d'autres je suis hyper relax. En fait je suis assez ambivalent. ∴ Comprendre les émotions des autres ne m'a jamais posé de problème, mais y répondre de manière adapté... Même si je veux faire bien, la plupart du temps les mots m'échappent et je suis maladroit, voir même blessant. ∴ J'aurais aimé pouvoir être SWAT jusqu'à la fin de ma carrière, mais en déménageant à Londres pour ma fille il a fallu que je fasse des compromis. Celui là à été le plus compliqué pour moi. L'action me manque. ∴ Mon mariage avec Charlie, bien que court, a été un moment spécial dans ma vie. Charlie est ma meilleure amie, elle le sera toujours, car quoi qu'il arrive elle est une des seule à me connaitre aussi bien. ∴ J'ai toujours voulu avoir une famille, mais ça ne s'est jamais trop passé comme je l'aurais voulu. Mon ex femme a perdu un bébé, puis j'ai découvert l'existence de Sky, et finalement un dossier d'adoption que j'avais déposé a été reposé. Maintenant, à 44 ans, je vais redevenir papa et ça me fait assez bizarre. J'ai parfois l'impression d'être trop vieux pour ça. ∴ Je suis passionné de photos, j'adore en prendre et les clichés commencent à s'accumuler chez moi. Oups. ∴ Je ne suis pas bordélique, je préfère largement lorsque tout a sa place. C'est assez étonnant vu le bordel monstre que c'est la plupart du temps dans ma tête. ∴ J'ai une peur bleue de tous les rats/souris et autres bestioles de ce type. Je n'y arrive pas, c'est trop pour moi et quand j'en croise je crie comme une fillette. ∴ Lorsque j'ai des vacances j'aime voyager, découvrir de nouveaux pays, je suis assez curieux. Le dernier en date est l'Autriche.
mon pseudo ० em. moi et asfos ० par prd au départ il me semble. mes préférences en rp ० entre 200 et 2000 mots, tout dépend du sujet et de la personne, je m'adapte. mes murmures personnelles ० je suis une étudiante de 26 ans qui habite en france. souvent crevée, mais toujours prête à rp. tes hobbys ० j'aime voyager et manger. Le détail en commun ० mon amour pour les ananas et aussi ma passion pour la cuisine, l'importance de la famille... mes amis ० j'ai déjà quelques repères ici, mais j'irais chercher quelques liens un peu plus tard.
       
     
   
Code:
<n>▲</n> <pris>ALEX O'LOUGHLIN</pris> □ @"charlie mcpreston"
       
     


Dernière édition par A. Charlie McPreston le Jeu 25 Jan - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside. Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 17 Jan - 10:08 ► réponds-lui !


   
I set the camera up
   and tell my story
   If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

   
    L'enfance.
Je suis né à Honolulu il y a déjà pas mal d'années, et à l'époque les ananas existaient déjà. Par contre mon frère n'était pas encore né et ce n'est qu'après sa naissance que mon enfance a vraiment pris un sens. Je suis devenu un clown, un gamin qui aimait rire et faire des conneries à tout va. Les règles ce n'étaient clairement pas pour moi et pourtant j'avais des parents stricts. J'ai eu une enfance heureuse ou je ne me suis pas ennuyé une seule journée. J'étais toujours fourré avec mon frère, que se soit pour jouer au football - le vrai, pas celui des européens - ou bien pour surfer. J'ai fait toutes les bêtises possibles avec lui. Bref, mon enfance ça a été ma famille, mon île et déjà une overdose d'ananas.
   L’adolescence.
Mon père a été muté au Texas et on a du quitter tout ce qu'on connaissait pour rejoindre le continent. Ça n'a pas été simple, mais avec Donovan, on s'est adapté rapidement. On a retrouvé des amis, on s'est trouvé des copines et... Mon petit frère a mis une fille enceinte. Bon, ça a eu un super effet sur lui, il a grandit d'un coup et il a pris les choses en mains. Moi j'ai perdu mon wingman. Après ça, ça a été un peu plus compliqué pour moi et j'ai décidé de ne pas continuer les cours après mon diplôme. J'ai enchainé avec mon premier boulot. Ou plutôt ma première affectation. Chez les marin's à San Diego.
   La suite jusqu'au présent.
Chez les marin's j'ai appris la discipline, le dépassement de soi, la force et le courage. Je suis devenu un homme - un à qui ça arrivait de jouer du pouvoir de son uniforme avec les femmes -. J'ai profité autant que possible de ces quelques années dans l'armée. C'est le manque d'opportunité pour monter en grade qui m'a fait partir, et aussi le poste de SWAT qu'on m'offrait à Los Angeles. C'était le début d'un tourbillon d'une belle aventure. J'ai fait tout un tas d'opérations intéressantes, je me suis dépassé. J'ai même pu devenir capitaine de ma propre unité et même commandant de ma brigade après quelques années. Ça m'a demandé du boulot et de faire pas mal de sacrifices. J'ai rencontré Charlie quand j'habitais Silverdell. Elle a été ma meilleure amie avant d'être ma femme. On était vraiment parfait l'un pour l'autre, mais les évènements ont fait que ça n'a pas fonctionné. On a divorcé après moins d'un an de mariage. Elle reste ma meilleure amie et c'est elle qui m'a encouragé à abandonné mon job pour tout recommencer à Londres quand j'ai appris que j'avais une fille qui vivait là bas.
   Le présent.
J'habite à Londres depuis une dizaine d'année et je ne me sens toujours pas chez moi. L'accent, les voitures qui roulent du mauvais côté, les ananas sans gout, la pluie... J'ai parfois très envie de retourner sur mon île natale, mais les billets d'avion coutent trop chers pour que je puisse y aller plus d'une fois tous les deux ans. Je suis agent de sécurité alors forcément ce n'est pas le même salaire que celui que j'avais en étant commandant pour les SWAT. Bon, il y a quand même des choses que je ne changerais pour rien au monde. J'ai ma fille qui habite prêt de moi et je peux la voir souvent. Je ne rattraperais jamais toutes les années manquées, mais au moins je pouvais être la pour le présent. Puis il y a Ellie. Ellie c'est compliqué. Elle et Sky sont meilleures amies et moi je me venu m'intercaler là dedans. Ellie attend mon bébé et en ce moment tout semble aller bien, mais ça n'a pas toujours été le cas. On est passé par beaucoup de bas et Sky m'en a voulu... Je marche encore sur des œufs. J'ai peur de perdre ce petit morceau de bonheur auquel je tiens tant. Je l'aime Ellie, je m'en fous qu'elle soit plus jeune ou que le monde entier nous juge, c'est elle qui me rend heureux. J'ai qu'une hâte c'est d'avoir mon fils dans mes bras - j'ai un peu moins hâte d'être grand père par contre... parce que c'est dur de voir ma fille grandir -.

   


Dernière édition par A. Charlie McPreston le Dim 4 Fév - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3452
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside. Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Mer 17 Jan - 17:20 ► réponds-lui !

CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside. 2415843567
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3452
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside. Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 4 Fév - 10:45 ► réponds-lui !


félicitations, tu es validé(e) !
t'es l'un des nôtres, maintenant. ah ah, et tu ne t'échapperas pas.

hello, bienvenue sur « a sky full of stars » ! je suppose que tu es perdu mais saches que tu as au moins un groupe car je viens de t’ajouter aux cafés et @aaron h. wordsworth (lily) sera ton parrain/ta marraine dans cette aventure. tu pourras le contacter en cas de besoin et même pour savoir quel slip mettre tous les matins. il t’aidera avec le sourire pour les bonnes et idiotes questions. il sera là pour t’épauler quand tu en as besoin. afin de te guider au mieux, je vais te mettre directement dans le jus ! pour bien commencer ton aventure, je te conseille de lire le règlement mais aussi de remplir ton profil assidûment afin d’aider les membres à savoir un maximum sur ton personnage ! il faut savoir que c’est un bon comme la bande annonce de ton histoire. il va attirer l’œil. on veut tous plaire, non ? maintenant, je vais te donner quelques petits liens, étapes par étapes ! ce sont surtout des listes administratives et les basiques. rien de vraiment différent par rapport à un autre forum. tu pourras découvrir peut-être quelques différences mais rien de plus. n’oublies pas de bien lire les précisions afin de ne pas nous faire répéter avant de demander de l’aide. si tu as vraiment besoin d’un coup de main, tagues ton parrain afin de lui poser la question. et les autres se limeront les ongles. enfin non, ils te proposeront du vernis également, bien entendu. c’est parti, mon spaghetti ?

tu peux aller au pôle emploi. ou bien trouver un pont pour t'abriter. ce serait chouette aussi que tu fasses des demandes d'amis, c'est toujours mieux, va pas dire le contraire. ensuite, cherche des partenaires de crimes, et souhaite la bienvenue aux nouveaux. demande aussi un numéro de téléphone et poste sur instagram. tu peux aussi venir jouer avec nous. ou papoter, c'est cool, aussi. oh et puis, renseigne-toi sur les couronnes. d’ailleurs tu as une couronne d’évolution d’emblée calculée sur base correcte sur la crédibilité et originalité de ton personnage. n’oublies pas d’aller lire à ce sujet. ce n’est pas vraiment sorcier mais ton parrain sera là pour t’aider si besoin est.


rappel◗ n'hésite pas à poser la moindre question au membre du staff qui sera responsable de toi.


les couronnesles adresses postalesla liste des jobsrecherche de partenairesderniére édition le 22.01.2018sujet écrit par lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
CHARLIE◗ Be a pineapple: Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside. Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas