lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3160
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 21 Jan - 19:21 ► réponds-lui !


  LORELYN BROWN-Wordsworth
  04.07.1989 à Londresagent de liaison au sis/mi6.
  anglaisemon cœur est pris
  featuring melissa benoistje bois trop de thé

 
Mes surnoms ० tu n'as pas vraiment de surnom hormi le diminutif de ton prénom lore ou parfois lyn et parfois ça devient même lolo mais t'aimes pas vraiment celui là. mon orientation sexuelle ० tu aimes les hommes, tu n'as jamais tenté quoi que ce soit avec une femme parce que ça ne t'interesse pas plus que cela. mon statut matrimoniale ० tu es mariée depuis quelques années maintenant, vous avez fêté vos huit ans de mariage cet été. mon parcours professionnel ० tu as toujours su ce que tu voulais faire dans la vie, tu voulais inventer des trucs, concevoir des choses utiles. Tu as même été étudier au M.I.T. mais jamais tu n'aurais imaginé te lancer comme agent du gouvernement et encore moins dans les services secrets du mi6. tu es celle qui est dans l'oreillette des agents et qui réserve parfois leur billet d'avion. Londres et moi ० tu y vis depuis toujours, même si tu as disparu pour tes études, aujourd'hui tu vis dans un appartement dans clapham depuis quelques temps maintenant. Ma Citation favorite ० Le mantra ou la philosophie de ton personnage. Mes autres détails ० tu portes des lunettes pour lire et regarder la télévision, tu n'as pas une mauvaise vue mais tu en as besoin pour ne pas forcer sur tes yeux. tu as un chien robot que vous avez concu avec ton époux. affectueux mais pas besoin de le sortir. tu as un tatouage à l'interieure du poignet. tu parles anglais, français et japonais

   
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?

   
Estimes-tu gagner un bon salaire ?

   
Tu adores Londres ?

   
Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

   
As-tu fais tous les musées gratuits ?

   
On t'a déjà planquée dans un four ?

   
Tu prends le métro bourré parfois ?

   
Connais-tu le manager du pub de ta rue ?

   
Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

   
As-tu toujours payé ton loyer à temps ?

   
Caches-tu des photos compromettantes ?

   
Cuisines-tu tes œufs au microwave ?

   
Tu as déjà tenté Tinder ?

   
Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

   
Tu te sens parfois comme un alien ?

   
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
Tu proutes en dormant ?  

   
T'as déjà mangé des bébés ?  

   
T'aimes fourrer la dinde ?  

   
T'es pour le brexit ?  

   
T'aimes chanter sous la douche ?

   
Tu fais du piano sur Piccadilly ?

   
Tu sais manier les shurikens ?  

   
Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  

Tu es mariée depuis que tu as vingt ans, tu n'as jamais regretter de t'être mariée si jeune. tu es une véritable mariaque de la saleté, du rangement et de l'organisation, il t'arrive de faire des choses spontanément mais c'est tout de même rare, sauf par amour. tu ne sors jamais sans ta lotion antibactérienne dans ton sac. ce n'est pas spécialement que tu sois hypocondriaque mais la saleté c'est pas ton truc. quand vous étiez en études, ton mari et toi avez concu un robot chien que vous avez encore aujourd'hui, vous lui faites juste des mise a jour et un entretient trimestriel. Vous l'avez apellé Robotchien, simplement. tu as vécu en amérique pendant tes années d'études. tu es très à l'aise durant les soirée mondaine, toujours souriante et sociable, tu ne viens pas d'une famille fortunée mais ton mari oui, tu as appris a survivre durant ses soirées mondaines. tu bois énormement de thé, que ce soit au petit dejeuné où en pleine journée, certains ont besoin de café, toi, tu as besoin de thé.  tu partages beaucoup sur instagram, pas forcement sur ta propre vie mais sur les choses que tu vois, que tu veux partager et faire découvrir aux autres. tu ne bois pas d'alcool hormis du champagne durant les soirées parce que tu ne tiens absoluement pas l'alcool. tu portes des lunettes depuis deux ans seulement, quand tu as été prise de véritables migraines.
mon pseudo ० ici. moi et asfos ० comment tu es arrivé ici, etc. mes préférences en rp ० longueur. mes murmures personnelles ० ici, tu peux mettre ton âge, ton prénom, tout ce que tu veux. Libre à toi d'en garder secret. Tu peux rajouter ton pays, etc... tes hobbys ० t'aimes faire quoi dans la vie ? Le détail en commun ० avec ton personnage. Ma question ० si tu as des questions, c'est le bon moment. mes amis ० si tu n'es pas seul, dis-nous avec qui tu es là ou qui t'a parrainé ou alors de qui tu es le scénario aussi... ainsi on saura comment t'aider encore mieux à rejoindre la famille.
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>MELISSA BENOIST</pris> □ @"tonpseudo"
   
 


Dernière édition par Lorelyn Brown-Wordsworth le Lun 22 Jan - 14:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3160
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 21 Jan - 19:21 ► réponds-lui !


I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story


chapitre 1. la famille
tu pensais que la famille comptait plus que tout, que la famille était une chose impossible a détruire. tu le pensais vraiment. tu n'avais pas plus que deux ans à cette époque mais ce n'était pas un grand changement pour toi, juste les têtes des personnes à la crèche qui changeaient. peu de temps après, ton frère est venu au monde et tu n'as jamais sentit ce lien de grande soeur avec lui. même en grandissant, tes amies disaient que tu devais prendre ton rôle de grande soeur au sérieux, que tu devais prendre soin de lui mais rien à faire. trop immature pour que tu puisses le supporter. en grandissant, ça ne sait pas arrangé, vous ne vous parliez qu'en cas de besoin, pour lui expliquer ses devoirs où ce genre de chose. tu pensais que tes parents étaient des gens bien, que ton frère se fichait totalement de ta vie autant que tu te moquait de la sienne. tout cela tu le pensais jusqu'à ce que tu leux raconte que tu allais te marier. on t'a mise dehors, te traitant de catin. à leur yeux tu n'étais qu'une salope alors que cet homme que tu allais épouser était le premier, l'unique personne qui te toucherait. tu leurs en a voulut, et finalement tu as comprit qu'ils ne t'aimaient pas, qu'ils voulaient juste contrôler ta vie et faire de toi leur pantin. tu as perdu des parents, mais tu as récupérer un frère qui est finalement devenu plus proche de toi depuis ton mariage.

chapitre 2. les études
tu as toujours eu des résultats impeccables, toujours dans les meilleurs, toujours dans le haut du classement. mais tu étais toujours deuxième, à quelques dixièmes de point tu n'arrivais jamais à prendre la première place. il était là, lui, ce type avec ce grand sourire, toujours à te regarder en se moquant de toi. tu ne pouvais que subir ses moqueries en lui promettant de faire mieux, de le battre plus tard, au prochain examen. Mike était l'homme qui t'énervait le plus au monde, son sourire était un signe de guerre à tes yeux. tu bosses sans cesses pour avoir des notes aussi excellentes, et lui arrive en touriste sans même avoir réviser et le voilà premier, de quoi t'énerver. ce fut ainsi pendant tes années de lycée jusqu'à finalement partir pour l'université. tu te disais déjà que tu allais être tranquille, qu'il ne serait plus là pour te rappeler que tu n'es que la seconde, qu'il est toujours meilleur que toi. jusqu'à le croisé dans les couloirs de l'université. vous avez choisi le même chemin dans vos carrières et vous voilà dans le même établissement et instinctivement tu recommences, à vouloir le dépasser. pourtant tu n'en as pas besoin, tu es la meilleure, tu le sais, mais ne pas avoir ses taquineries te manquaient, il y avait un vide dans ta vie. vous apprenez à vous connaitre par vos chamailleries, mais tu avais toujours cette envie de le battre, de le surpasser. oohh tu n'étais pas mieux que lui, tu ne l'as pas dépassé. Tu as finis par décidé que tu quitterais le pays pour aller au MIT, aux USA, pour faire une grande école en plus. Stoppant tes études en pleine année scolaire et tu pars pour les Etats Unis. Une fois la bas. Tu te retrouves avec lui.. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Il t'a simplement suivis.

chapitre 3. les amours
une éternelle célibataire, tu pensais au début que c'était parce que tu n'avais pas le temps, parce que tu étais sans cesse plongée dans cette guerre que tu menais seule contre ton rival, convoitant la première place. tu pensais que tu étais trop intelligente pour que les autres garçons du lycée ne se soucient de toi, tu pensais que tu n'étais simplement pas intéressante. ta meilleure amie te rassurait toujours, te rappelant comme tu es jolie et adorable, que tu étais une fille intelligente mais tu l'as jalousé dans l'ombre. elle avait toujours tellement de garçons autour d'elle, mais toi il n'y avait personne, pas même un petit mot ou une invitation. à la fac c'était la même chose, il y a eu ce garçon pourtant, tu ne te souviens pas de son nom. il t'avait abordé à la bibliothèque et parlait avec toi sur le trajet du retour pendant quelques jours et puis, plus rien. quand tu es allée le voir il t'a à peine répondu, t'ignorant presque. Tu t'en fichais au fond, tu avais bien une autre personne dans la tete et surtout, dans le coeur.  tu étais jalouse. jalouse de ses filles qui l'approchaient, jalouse qu'elle puisse embrasser sa joue. tu ne sais pas pourquoi, il t'énervait tellement, tu aurais tellement envie de lui hurler dessus à chaque fois. pourtant là, dans ses moments là, tu étais jalouse.

chapitre 4. le mariage
tu l'as épousé, ce rival, cet idiot. tu l'as épousé alors que vous n'aviez que vingt-ans. C'était rapide pour certain, totalement idiot pour d'autre mais vous vous en fichiez. le plus important c'était que vous vous aimiez. Vous avez cru que c'était sa famille qui serait chiante, qui ne pourrait pas comprendre, qui vous ignorerez et finalement c'est ta propre famille qui t'a foutu a la porte. Il n'y a que ton petit frère qui etait ravi pour toi. C'était une cérémonie simple, tu avais juste une jolie robe blanche, et lui un beau costume. Vous ne vouliez pas d'un grand truc, juste vos amis et votre famille proche. Et tu lui as dit oui, sans aucune hésitation et jamais tu ne regretteras cette décision. Il est l'unique homme de ta vie, tu n'en as jamais connu d'autre et c'est seulement une fois marié qu'il a avoué etre la cause de tous ces types qui t'ignoraient, qu'il ne supportait pas de les voir avec toi. Ca t'a fait rire, et énervée un peu aussi.

chapitre 5. les services secrets
Quand vous etes revenue a Londres après votre diplome, ton mari et toi avez postulé partout. Pourtant, si les meilleures entreprises tentaient de vous recruter, c'est le gouvernement qui vous a interessé. Vous y avez posté votre candidature sans y croire et finalement les réponses positives vous ont tenté. C'est ainsi que vous etes entré au service recherches & developpement. Cependant, si lui y regne en roi, tu ne te sens pas à la hauteur. C'est lors d'une absence d'une collegue qu'on te place en tant qu'agent de liaison, tu es la petite voix derière l'oreillette des agents et tu as vraiment adoré ça. C'était pasionnant. Tu as suivit alors une nouvelle formation en interne pour avoir le poste. Au final, la nanotechnologie restera une passion que tu partages avec ton mari.


Dernière édition par Lorelyn Brown-Wordsworth le Lun 22 Jan - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2651
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Dim 21 Jan - 19:38 ► réponds-lui !

(re)-bienvenue ! bon courage pour ta fiche lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête 623440046 lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3160
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 21 Jan - 19:46 ► réponds-lui !

merci trésor lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête 623440046 lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas