GABRIEL NASH ▲ the sociopathe heart
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2662
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
GABRIEL NASH ▲ the sociopathe heart Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Lun 22 Jan - 19:57 ► réponds-lui !

Sociopathe's
heart
Profiler_Appv0.3.0.1
« Je suis ce que je suis et rien ne m’arrêtera dans mes desseins les plus funestes ».
Cette litanie se rejoue inlassablement dans sa tête jusqu’à l’implosion de ses humeurs et pulsions malsaines et dévastatrices. Fils de deux parents aux carrières puissantes et imposantes, gays et investis dans leur désire de domination. Génie incompris, intelligence surnaturel, désirs malsains, suivi psychologique, chantage, destruction, mort, pression. C’est ça qui rythme sa vie au sein de la société, son envie de changer le monde par la destruction de ses bourreaux. Pourtant, simplicité, gentillesse, modestie, calme, sérénité, sociable, c’est cette image créée de toutes pièces que Gabriel apparait en société afin de réduire tous les déchets inutiles de cette planète. Rien ni personne n’a grâce à ses yeux pour être sauvé.
Gabriel Nash
try to catch me
Age: 26 y.o
Occupation: Directeur de Développement AI chez Deepmind
Interests: torturer jusqu'à la destruction mentale
More
About Me
Je suis fils de deux hommes puissants dans le monde de la finance qui ont sacrifié énormément de choses pour accéder à ce poste. Hommes de leur vie, âme-sœur, ils étaient voués à vivre heureux. Et pourtant. Au final l’amour n’est que futilité et illusions, ils se sont séparés. Je n’éprouve ni amour, ni pitié, ni empathie pour les autres, je suis le seul existant dans mon champ de vision et celui des desseins de s’organise depuis mon plus jeune âge pour la société. Non je ne tue pas, physiquement du moins, c’est barbare et salissant. Mon truc c’est la torture physique jusqu’à la mort de la personne, je ne suis pas le gentil garçon, sympathique et ouvert que mon image renvoi, non rien de tout ça. Mon intelligence a été un don mais une malédiction surtout.
J’ai 26 ans, j’ai un poste de hautes responsabilités dans le développement des intelligences artificielles dans le cadre de mes projets malveillants pour la société. Je suis un cœur libre et vide, je n’ai pas besoin de m’encombrer d’une femme qui ne sera qu’un frein. Cependant, j’aime quand les femmes me remplissent de purs et intenses plaisirs, je ne suis pas con les femmes ont un rôle à jouer.
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Gabriel Nash le Mar 23 Jan - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2662
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
GABRIEL NASH ▲ the sociopathe heart Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Lun 22 Jan - 19:57 ► réponds-lui !



Dernière édition par Gabriel Nash le Mar 23 Jan - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2662
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
GABRIEL NASH ▲ the sociopathe heart Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Lun 22 Jan - 19:57 ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
GABRIEL NASH ▲ the sociopathe heart Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 18/04/18 ◗ Gabriel Nash
» Gabriel Nash◗ no inspiration
» mohini◗ half a heart
» (LOLA◗ A heart full of love)
» kyle ◗ follow your brain, your heart is stupid as fuck