(F) feat CHOIX □ it's complicated
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 23 Jan - 0:42 ► réponds-lui !


  Lola PRENOM2LIBRE NOMLIBRE

  xx.xx.1980 à 1982 (37 ans) au Mexiquemétier totalement libre
  Hypothétiquement Mexicainemon cœur est libre
  featuring voir choixje bois trop de groupe libre
 
Excentrique ▲ douce ▲ impulsive ▲ jalouse
optimiste ▲ impatiente ▲ maniaque ▲ joyeuse


Lola est née au Mexique, elle a des origines mexicaines et peut en avoir d’ailleurs mais elle est née au Mexique. Elle a déménagée avec ses parents pour Boston assez tôt. Elle a toujours été une jeune fille vivante qui aimait découvrir et surtout partager. Cependant, elle était timide au lycée. Elle était toujours celle qui se mettait en retraite. Lui. C’est ainsi qu’elle le voyait. LUI. Une part d’elle l’appréciait car il était en quelques sortes le garçon cool et vilain à la fois. Solitaire. Il parlait peu et l’intriguait. Lui, c’était totalement la même chose. Elle était la fille d’un des dirigeants de l’entreprise de la famille. Il la trouvait joli, bien plus que ses dizaines de filles qui lui courrait après. Elle était intimidée. Il avait des tonnes de copines et donc de l’expérience. Pas elle. Et il a osé lui parler. De fils en aiguilles, cela a construit une relation assez solide entre deux adolescents. Ce fut le premier amour. Ils sont restés ensemble assez longtemps. Sûrement trop longtemps pour des jeunes. Et puis les parents d’Aaron sont morts dans un crash d’avion. Il a dû déménager. Ils ont tentés de conserver une relation à distance mais même pas 3 semaines après, elle rompait avec lui d’une simple lettre.

Pourquoi ? Là est une question intéressante. La jeune femme était enceinte de lui. Elle avait peur. Non seulement qu’il ne veuille pas le garder surtout qu’il venait de perdre ses parents, il était dans un autre pays et avait été clair sur ses priorités. Il devait attendre la majorité pour s’occuper de son petit frère. Elle ne voulait pas lui gâcher la vie, ses plans. Peut-être avait surtout elle peur d’être celle qu’il allait abandonner ? Elle se sentait de toute façon déjà abandonnée depuis son départ. Elle le comprenait. Il était en deuil. Elle était chamboulée. Enceinte trop tôt. Bien trop tôt. Amoureuse. Totalement amoureuse. Et elle gardât le bébé sans même lui en parler. Cette petite brune qui ressemble tellement à son père de ses yeux chocolat. Elle le rencontra 4 ans après par hasard, l’un comme l’autre parlant de leur vie. Elle évitait bien de dire qu’ils avaient un enfant. Lui, il était marié, papa également… mince, il a donc une autre fille ? Elle ne savait pas comment se sentir, une sorte de colère en elle. Lui, il la regardait comme la dernière fois qu’il l’avait vu… avec la même flamme. Son père étant le PDG de l’entreprise de la famille Wordsworth, la maternité et la vie adulte de Lola n’a pas été à Boston (à sa demande) mais elle a déménagée ailleurs (libre à vous), elle était juste de passage sans sa fille en ville. La honte surtout, elle n’a jamais sue assumer de lui avoir caché cela.

Maintenant, leur fille a 21 ans. Cette petite perle. Elles sont plus comme des amies que dans une relation maman/fille. Elles sont proches et presque inséparable. Mais pour des raisons compréhensibles autant pour rapprocher sa fille de Londres et pour un accomplissement professionnel, la voilà à Londres depuis plus de cinqs années. Elle n’a pas encore trouvée le courage d’aller le voir. Elle s’est renseignée. Oui. Elle sait où il bosse. Sa fille ignore encore les raisons de leur présence à Londres, elle pense que c’est surtout pour le boulot.


aaron h. wordsworth ० Entre eux, c’est la relation des adolescents. Le premier vrai amour. Il serait conseillé de lire ma fiche pour plus de précisions. Je parle beaucoup mais vraiment beaucoup de Lola donc le prénom est utilisé juste pour les besoins de la fiche. Lola est la fille d’un associé de l’entreprise familiale d’Aaron qui est siégée aux États-Unis mais ils se sont rencontrés avant dans une boutique de musique même s’ils ne se sont pas parlé. La version des premiers contacts et de leur relation est libre à vous. On a celle de Aaron, à vous d’écrire comment elle a vécue tout cela. Il est le premier à avoir dit qu’il l’aimait. Il fut son premier mais elle ne fut pas la première. Le mieux pour le lien serait oui de lire la fiche. Mais ils ont un enfant et il l’ignore. Une fille.  
sa fille ०  La relation entre Lola et sa fille est exceptionnellement parfaite pour l’instant même si parfois… Enfin disons qu’elles sont plus comme des meilleures amies que maman et fille mais cela aussi change dans certaines situations. Lola a de l’autorité sur sa fille bien que parfois… l’on se demande laquelle en a le plus également. Elles ont une bonne relation et vivent encore ensemble. Lola n’est pas prête à la laisser quitter le nid tant qu’elle suit encore des études. C’est une relation assez simple mine de rien sauf que ?

L’histoire tournant autour d’Aaron devient parfois un sujet difficile à aborder entre elle. Le fait que Lola esquive la conversation à propos du père de sa fille devient propice aux tensions. En apparence, ce n’est pas trop dérangeant mais cela devient de plus en plus frustrant. Lola contrôlant déjà ses peurs de devoir affronter un jour Aaron… doit aussi dominer sa peur de devoir affronter vraiment sa fille quant à ce sujet. Dans le fond, Lola n’en a jamais vraiment dit assez à sa fille et la laisse imaginer un papa parfait ce qu’elle ne doute pas qu’il puisse être.  
 


Dernière édition par Aaron H. Wordsworth le Dim 28 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Dim 28 Jan - 16:06 ► réponds-lui !


      LE MOT DU CREATEUR
      les trucs négociables... ou pas
     
Bien le bonjour à toi sur ce petit scénario. Installes-toi et prends un bonbon. On va parler affaires ensemble. Tout d’abord, merci d’avoir lu le scénario et tu veux sûrement en savoir plus ? Hey, hey… bien, moi aussi en fait. Bon d’accord, je plaisante. Parlons points par points afin d’être au plus précis. Ne transpirez pas, je ne suis pas un monstre, je suis même tout le contraire.

le personnage □ Lola est assez libre même pour le prénom et le pseudo simplement. L’histoire sauf les points cités dans le scénario est libre à votre imagination pour certains détails. Je dois avouer que je tiens beaucoup à tout ce qui est écrit mais l’on peut discuter entre nous pour plusieurs petits détails. Je vous promets que je suis gentille. Le reste, j’aimerais que vous adoptiez le scénario donc que vous le fassiez à votre sauce.

avatar □ Pour être franche, je ne suis pas bien difficile pour l’avatar de Lola. Je vous propose un maximum d’idées : Kristin Kreuk, Alexis Bledel, Rachel Bilson, Mandy Moore, Mila Kunis, Teresa Palmer, Bethany Joy Lenz, Jessica Alba, Troian Bellisario, Kristen Bell, Alexandra Chando, Julianne Hough, Leighton Meester, Kate Hudson… Cela peut être autant une partenaire dans une série ou dans un film autant que pas du tout à vrai dire. Disons que l’important sera que l’âge convienne à l’avatar sachant que nous demandons 5 ans maximum d’écart entre l’âge de l’avatar et l’âge du personnage. Je vous laisse choisir. J’ai des préférences pour celle de la liste et elle va un peu dans l’ordre de préférences. Si vous avez d’autres idées, on peut en parler ensemble.

liens & évolution □ De logique, Lola et Aaron sont faits pour se remettre en couple à l’avenir mais quand ? C’est la question. Je vous préviens que cela ne sera pas sans embusque. Elle lui a caché leur fille quand même. Ils ont des problèmes à résoudre et surtout à discuter.  Ne soyez pas surprise s’il y a des pierres sur leur chemin comme d’autres femmes. Et puis… par contre de logique, oui, ils sont censés finir en couple mais l’alchimie dans nos rp’s sera aussi primordiale. Donc qui vivra verra mais je vous promets que si tout va bien entre nos rp’s et bien… ils seront faits l’un pour l’autre. Promis. D’ailleurs l’alchimie implique d’aller rp avec les autres et vous intégrer sur le forum et pas juste de m’attendre les bras croisés. C’est très important.

activité et rp □ J’aimerais une personne apte à faire plus de 500 mots mais surtout des rp’s qui évoluent (donc pas juste répondre à ce que Pearl dit et basta). Il faut aussi avoir de l’humour, j’en ai beaucoup et vous risquez de vous ennuyer sinon. Ahah ! C’est une blague, là. Non mais voilà, en gros… amusez-vous. Ne vous prenez pas trop la tête. Pour l’activité, tant que vous respectez les bases du forum donc un rp’s toutes les deux semaines et que vous participez à la vie active du forum… Tout va bien !

Et voilà, c’est tout. Vous voyez, je suis gentille toute douce ? Et oui, je le suis. Un amour en sucre tout doux. Je vous donnerais beaucoup d’amour enfin surtout en flood pour le moment car en rp… ne soyez pas surpris si vous prenez un coup… là où cela fait VRAIMENT mal. Mais vraiment. Il est très important de rester cependant en contact avec moi, j’aime papoter avec mes partenaires que cela soit sur skype ou whatapps ou messengers. J’adore ça. Cela permet d’ouvrir des délires ensemble. Allez, à bientôt !


     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(F) feat CHOIX □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 0:47 ► réponds-lui !

(F) feat CHOIX □ it's complicated 2288556732 (F) feat CHOIX □ it's complicated 3747538278 (F) feat CHOIX □ it's complicated 110376543 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Sam 3 Fév - 0:50 ► réponds-lui !

(F) feat CHOIX □ it's complicated 3286579999 (F) feat CHOIX □ it's complicated 1644996180 (F) feat CHOIX □ it's complicated 2288556732 (F) feat CHOIX □ it's complicated 1665878028 (F) feat CHOIX □ it's complicated 2590182803 Leche (F) feat CHOIX □ it's complicated 2415843567
Bienvenue Mademoiselle Cooper !
Il faut qu'on discute de mon lien de parenté avec une certaine jeune fille avant de se bécoter (F) feat CHOIX □ it's complicated 453075973 !

Bienvenue, merci de tenter le scénario (F) feat CHOIX □ it's complicated 1023432133 tu arrives pile avant que je pense à aller me coucher (F) feat CHOIX □ it's complicated 489722835 !
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2775
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Ven 9 Fév - 18:43 ► réponds-lui !

Scénario pris x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
(F) feat CHOIX □ it's complicated Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas