❖ TALK◗ le blablatoscope délirant
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 2806
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ TALK◗ le blablatoscope délirant Empty
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Sam 27 Jan - 13:59 ► réponds-lui !


le blablatoscope
un peu de flood ne fait jamais de mal !
Tu veux papoter avec les membres ? Mais j'oublie, tu es un membre... Tu veux faire partie de la grosse machine du flood ? N’hésites donc pas à rejoindre notre flood et entamer une conversation. Don’t be shy. Un simple petit « Yo, les meufs qui veut un coca ? », cela peut clairement suffire. L’humour est aussi une arme de charme. Si vous êtes amusant, on viendra délirer avec vous que vous soyez l’homme de notre vie ou le voisin d’à côté. Je vous jure. C’est parti ? Alors dis-moi comment tu vas et il fait beau dehors ?




Les perles de la chatboxLe TrombinoscopeLes perles des rp'sParlons de plus de chosesderniére édition le 27.01.2018sujet écrit par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Pearl l. Ryan-Callahan
Pearl l. Ryan-Callahan
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2693-pearl-titreavenirservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 432
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► La boite à cookies : 2763
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ TALK◗ le blablatoscope délirant Empty
le petit mot doux de Pearl l. Ryan-Callahan qui boit son thé le Dim 4 Fév - 0:27 ► réponds-lui !

❖ TALK◗ le blablatoscope délirant 2838807055
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» ❖ STUPI'CUPID◗ le meetic délirant