nikolai◗ love is just like any reason to look stupid
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikolai Baranov
Nikolai Baranov
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 21
► La boite à cookies : 2556
► Date d'inscription : 04/02/2018
► Date de naissance : 18/01/1987
Originalité #1
1
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Nikolai Baranov qui boit son thé le Dim 4 Fév - 18:25 ► réponds-lui !


nikolai p. baranov
30 juillet 1987 (30 ans) à St peterrsbourgbarman -mannequin
russoanglaismon cœur est pris
featuring nico tortorellaje bois trop de chocolat chaud

 
mes surnoms ० niko, lai, lay etc. mon orientation sexuelle ० hétero mon statut matrimonial ० célibataire mon parcours professionnel ० au début c'était des ptits jobs de mannequinnat par ci par là, à présent c'est pus ou moins régulier. pour le bar, c'était de bar en bar jusqu'à ce qu'on lui attribue un job définitif. londres et moi ० je me suis installé à l'ouest, à shepherd's bush. Je vis à londres depuis mes 3 ans mais suis né en russie.ma citation favorite ० nothing is impossible mes autres détails ० Alors depuis son accident il ne peut plus rester debout plus de quelques minutes et se déplace en fauteuil. il a plusieurs tatouages, un peu partout. il a depuis un an adopté un raton laveur qui s'est en réalité incrusté chez lui.

   
yesnomaybe

tu aimes vivre en colocation ?

   
estimes-tu gagner un bon salaire ?

   
tu adores londres ?

   
tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

   
as-tu fais tous les musées gratuits ?

   
on t'a déjà planquée dans un four ?

   
tu prends le métro bourré parfois ?

   
connais-tu le manager du pub de ta rue ?

   
tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

   
as-tu toujours payé ton loyer à temps ?

   
caches-tu des photos compromettantes ?

   
cuisines-tu tes œufs au microwave ?

   
tu as déjà tenté tinder ?

   
serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

   
tu te sens parfois comme un alien ?

   
parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
tu proutes en dormant ?  

   
t'as déjà mangé des bébés ?  

   
t'aimes fourrer la dinde ?  

   
t'es pour le brexit ?  

   
t'aimes chanter sous la douche ?

   
tu fais du piano sur piccadilly ?

   
tu sais manier les shurikens ?  

   
tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
◗ j’aime manger, même trop. Patisseries, viennoiseries, charcuterie, légumes, bref, je suis un gourmand, et heureusement pour moi, je suis doué en cuisine.
◗ je suis pas chiant, juste TRES taquin, cynique parfois et adepte de l’humour noir. mais je suis un bisounours, ou presque en vrai si si.
◗ certains jours ou mon corps refuse de coopérer je reste au lit avec bob à binger un tas de série. il a même ses préférences
je bois beaucoup de café, mais le matin, à partir du midi je passe au lait, avec ou sans chocolat.
◗ j’ai l'habitude des idiots qui oublient mon moyen de transport et s’en rendent compte au dernier moment, je les ignore également.
◗ certains pensent qu’il faut s’insurger, gueuler, ça m’arrive rarement, j’ai pas de temps à perdre avec les imbéciles.
◗ j’ai mes habitudes de tit vieux, je vais souvent aux mêmes endroits. pas que je sois fermé u changement, mais j’ai mes réguliers
◗ en amour je suis une catastrophe. au tout début, après l’accident, je rejetais tout le monde, à présent, je suis moins, vache, mais je cherche pas l’amour plus que ça.
◗ je ris sur certains films, séries, dessin animés, au même endroit, et à chaque visionnage.
◗ je pleure que très rarement et cache derrière un sourire les jours “pluvieux”. après tout, à quoi sert de s'apitoyer, ça change rien.
◗ je dansais bien, avant d'être privé de mes jambes, j’adorais ça. il m’est déjà arrivé cela dit de tenter avec le fauteuil, c’est...différent.
◗ on se rend vite compte que la vie n’est pas si triste qu’on se l’imagine, ma façon de voir les choses, j’avances, je m’éclate, n’en déplaise.
◗ j’ai appris la langue des signes pour le délire, et ait fini par adorer ça, je rencontre du coup des potes et j’ai même participé à des chants signes dément. on eut aussi danser avec ses yeux, ses mains.
◗ je suis un impatient, et je m’énerve parfois si certaines choses vont pas assez vite. autant sur des choses importantes, je peux me controler.
◗ j’ai parfois le sang qui monte vite et j’aime pas qu’on se paye ma tête, souvent, je balance des piques en retour. Pas comme si jpouvais me battre hein. quoi que..
◗ je fais du sport, en intensif afin de ne pas perdre de masse musculaire plus de la kiné pour éviter toute atrophie. et ça marche.
◗ j’ai déjà mis mon poing dans la figure d’un type, ca a un avantage à être dans un fauteuil, certains se retiennent de repliquer.
◗ j’avais une aide à domicile mais j’ai seulement une aide ménagère à présent, ça commençait à me gonfler qu’on me tripote.


   options de composition pour cette question :

.
mon pseudo ० junkiie moi et asfos ० Siem mes préférences en rp ० long ou court pour le partenaire, moi ça dépend de l'inspiration et de la matière donnée. mes murmures personnelles ० france, bientôt irlande **, 31 ans, en pleine formation bafa en art&langue des signes tes hobbys ० signer (en langue des signes), graphisme, rpg, écrire, lire (trop), faire l'imbécile là où je bosse avec les petits xD  (ah oui merde, c'est plus ou moins tout ce qu'on fait..), jouer avec mon shiba inu, lui apprendre des tours. le détail en commun ० la gourmandise. sa non-resistance à siem xD ma question ० pourquoi paddington ? mes amis ० je suis comme un toutou siem menacé par une chaussette sale et des yeux de merlan frits, mes amis ne rps pas sinon *sort*
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>nico tortorella</pris> □ @"nikolai baranov"
   
 


Dernière édition par Nikolai Baranov le Mer 7 Fév - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Baranov
Nikolai Baranov
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 21
► La boite à cookies : 2556
► Date d'inscription : 04/02/2018
► Date de naissance : 18/01/1987
Originalité #1
1
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Nikolai Baranov qui boit son thé le Dim 4 Fév - 18:25 ► réponds-lui !


   
i set the camera up
   and tell my story
   if you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

   
 Je crois que mon enfance n’a pas grand intérêt. Non j'étais un gamin normal. Pas chiant, enfin pas tellement plus que d’autre. Je m’amusais avec mes amis. Je me goinfrais en mode gourmand. Mes parents ont toujours dit que je ferais un tas de choses. Que j’avais le choix. Et jles ais cru. J’ai cru que rien ne changerait. A l'adolescence j'ai changé. Pas énormément mais suffisamment pour que ce soit perceptible. J'étais plus dehors que dedans et je trainais pas avec les gens les plus recommandables. J'étais toujours aussi agréable mais je tentais un peu trop le diable. Je cherchais toujours à me dépasser.

Vers mes dix huit ans j'ai été repéré par une agence. Elle voulait tester mon image. Il s’est avéré que j'étais ce qu'ils cherchaient. J'étais encore étudiant et j’eu bientôt un job à temps partiel dans un bar. Il a fallu quelques années pour que je finisse par abandonner mes études et me consacre entièrement au mannequinat. Je restais barman également. Ils savaient mon job de jour et mes horaires étaient flexibles. Je ne voyais pas l'envers du décor.
J’ai commencé à m’ennuyer à nouveau et décidé de recommencer à jouer avec le danger. Plus je m'amusais plus j’allais loin. J'essayais tout. Deltaplane, saut à l'élastique, saut d’un avion. Saut de falaises. Escalade. Varape. Bref jme sentais vivant que là.je tenais aucune petite amie, toute terrorisées à l'idée de me perdre. Et puis il y eut elle. On est tombé amoureux. Elle était étudiante en médecine et avait besoin d’un exutoire. On a donc joué avec notre vie à deux. Et on a tout foutu en l'air. A deux.

Quand je me suis réveillé ce jour là, j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il s'était passé. Et puis on m’a raconté. Et les souvenirs sont venus m’assaillir. On avait fini par tomber. On avait décidé de faire de l'escalade sans baudrier. Sans filet. On avait chuté. Elle était morte sur le coup. Moi pas. On m’annoncait le verdict même si j’avais compris. Je serais capable dans quelques années de me tenir debout mais sûrement pas bien plus. Ma vie prenait fin.

J’ai commencé la rééducation dès que possible. De manière acharné. J'ai réussi à obtenir au bout d'un an et demi une position debout précaire et relativement brève. J'ai repris le cours de ma vie. Étonnamment j'ai pu rester mannequin sauf que mes séances sont très courtes. Au boulot je bosse en fauteuil. J'ai fini par m’habituer à cette vie. Je vis seul mais j'ai une femme de ménage qui passe. Sinon mon appartement serait une horreur. Je n'ai toujours personne dans ma vie. À part bob. Bob est un raton laveur apprivoisé qui vit chez moi et qui a décrété sur c'était chez lui. J'ai un permis mais lui se croit tout permis. La femme de ménage dit qu'elle ignore si elle est ma femme de ménage ou celle de bob. Mais bon. Il est doué pour me faire rire et se fout pas mal que je puisse pas courir. Ca l'arrange. Quand il fait des bêtises.


   
   


Dernière édition par Nikolai Baranov le Lun 5 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3442
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 4 Fév - 18:48 ► réponds-lui !

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Baranov
Nikolai Baranov
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 21
► La boite à cookies : 2556
► Date d'inscription : 04/02/2018
► Date de naissance : 18/01/1987
Originalité #1
1
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Nikolai Baranov qui boit son thé le Dim 4 Fév - 18:50 ► réponds-lui !

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Siem L. K. Wordsworth
Siem L. K. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 84
► La boite à cookies : 2457
► Date d'inscription : 24/04/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Siem L. K. Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 19:19 ► réponds-lui !

Bienvenue toi =P ♥️ Et ouais, chais bien que j'suis irrésistible. Cool Cool

nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 1644996180 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 110376543 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 4025315757 Ahhhhhhhh Leche Hum Excité Cool Sad Very Happy Smile nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 3449478852 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 1665878028 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 171199559 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 118039267 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 45184194 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 201366466 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 3936875319 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 3576629890 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 659150456 Laughing

Bon courage pour ta fiche mon joli. nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 110376543
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Baranov
Nikolai Baranov
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 21
► La boite à cookies : 2556
► Date d'inscription : 04/02/2018
► Date de naissance : 18/01/1987
Originalité #1
1
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Nikolai Baranov qui boit son thé le Dim 4 Fév - 19:30 ► réponds-lui !

Merci mon ange ! nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 3747538278 nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 1136277886 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Collins
Lindsay Collins
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2729-lindsay-strong-is-th
► Mes messages : 42
► Ami à poil : elle a un magnifique husky qu'elle a prénommé rox. c'est son bébé à elle et l'aime plus que tout au monde.
► La boite à cookies : 2873
► Date d'inscription : 02/02/2018
► Date de naissance : 24/10/1993
Originalité #1
1
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Lindsay Collins qui boit son thé le Lun 5 Fév - 16:18 ► réponds-lui !

bienvenue et bon courage pour ta fiche! nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3837
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Lun 5 Fév - 17:10 ► réponds-lui !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 118039267
Bonne chance pour ta fiche nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 3747538278
NICO LE BABY LOVE DE MA VIE Baver
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Baranov
Nikolai Baranov
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 21
► La boite à cookies : 2556
► Date d'inscription : 04/02/2018
► Date de naissance : 18/01/1987
Originalité #1
1
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Nikolai Baranov qui boit son thé le Lun 5 Fév - 20:25 ► réponds-lui !

Oh une italia jolie x)

Merci Noan x)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Moriarty
Pepper Moriarty
I don't care, go on and tear me apart
http://www.dontlooseyourcookies.org/t461-pepper-way-down-weservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 174
► La boite à cookies : 2595
► Date d'inscription : 27/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Pepper Moriarty qui boit son thé le Mer 7 Fév - 20:26 ► réponds-lui !

Bienvenue nikolai◗ love is just like any reason to look stupid 2838807055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
nikolai◗ love is just like any reason to look stupid Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Siem&Nikolai - we fell in love that day
» kyle ◗ follow your brain, your heart is stupid as fuck
» Down with love
» i love new york
» i love new york