KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Lun 12 Fév - 8:17 ► réponds-lui !

Grosse et moche mon dieu KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 il l'aurait clairement pas reconnu non KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 il se serait comporté comme avec une inconnue, la pauvre KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973
C'est possible que, petite, elle était "amoureuse" de Jed ? KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 1124356660
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3529
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Lun 12 Fév - 8:37 ► réponds-lui !

@jed ainsworth Oui, genre une petite boule qui s'occupait pas d'elle KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 C'était volontaire de sa part (pour éviter que son père la touche Sad). Elle serait venue vers lui en souriant et tout KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 Et lui il la reconnait pas Sad Mais ça peut être drôle à jouer éventuellement KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973

Oh oui, ça aurait pu tout à fait être le cas ! En plus il est plus vieux qu'elle donc je le vois bien être son amour d'ado KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Lun 12 Fév - 14:07 ► réponds-lui !

Jed devait quand même être cool avec elle. Enfin, genre, c'est une amie à sa soeur quoi, il la jugera pas. De base c'est pas réellement un connard KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 ça pourrait être la raison de son "amour" pour Jed ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3529
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Lun 12 Fév - 14:19 ► réponds-lui !

@jed ainsworth Totalement ! Un beau mec qui la regarde pas avec dégout et sympa, il en faut pas plus ! KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 Tu aimerais faire le rp de "retrouvailles" ?
Elle aurait pu le suivre sur ses blogs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Lun 12 Fév - 16:42 ► réponds-lui !

KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 la pauvre quand même !! Il a du la taquiner quand il revenait à Londres, en mode "alors ? Pas casée ??" Du coup, ils se seraient perdus de vue quand Mariska est partie au Japon ? Sad donc ça aurait fait près de 5 ans peut être plus parce que son ex était enceinte donc il serait pas revenu à Londres avant la naissance de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3529
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Lun 12 Fév - 16:47 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth

Le vilain KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 Et oui je pense qu'ils se seraient perdus de vue suite à ça. Mais elle l'aurait "retrouvé" grâce aux blogs qu'il fait, par exemple.
Ils ne se sont pas vus pendant 5 ans donc ? Il va voir le changement KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Lun 12 Fév - 18:24 ► réponds-lui !

KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 il est moqueur Laughing mais pas méchant Smile
Kat est au courant que Mariska est morte ? Sad
Oui 5 ans !! Si on part du principe qu'ils se sont revus par hasard quand Jed a aménagé à Londres. Ca dépend de ton envie KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 1023432133
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3529
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Lun 12 Fév - 18:48 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth Vu qu'elle conversait beaucoup avec elle par internet (je suppose), je pense qu'elle a dû se douter qu'il lui est arrivé quelque chose. Après je ne sais pas si quelqu'un l'a prévenue !
5 ans ça me va bien ! Ils auront des choses à se raconter KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Lun 12 Fév - 19:13 ► réponds-lui !

On peut partir sur le fait que personne ne lui a dit Sad les parents de Jed ne sont même pas venus à l'enterrement et Jed ne parle plus à ses parents depuis Sad

Ca t'embête de 'louvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3529
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Lun 12 Fév - 19:43 ► réponds-lui !

@Jed Ainsworth Ca marche ! Ca va être le choc KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973
Non pas de problème ! Par contre ils se "rencontrent" comment ? KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 1124356660 Enfin j'ai bien une idée au pire KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 453075973 Tu me laisses faire à ma sauce ou tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
KitKat ☼ Smile, it doesn't hurt - Page 3 Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas