NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nina P.Zaitsev
Nina P.Zaitsev
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 14
► La boite à cookies : 2473
► Date d'inscription : 18/02/2018
Pas de couronnes
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Nina P.Zaitsev qui boit son thé le Dim 18 Fév - 22:57 ► réponds-lui !


   Nina Pavlina Zaitsev
   01.03.2018 (21 ans) à St PetersbourgEtudiante.
   Russemon cœur est ,noir
   featuring Willa Hollandje bois trop de Chocolat chaud

     
   
Mes surnoms ० Nana. mon orientation sexuelle ० hétéro. mon statut matrimoniale ० célibataire mon parcours professionnel ० Elle a fait des études de photographie et de dessin. Londres et moi ०  Whitechapel dans un appartement Depuis quelques jours elle est ici Ma Citation favorite ०L'amour nous rend plus fort. Mes autres détails ० Elle a plusieurs tatouages, une plume sur épaule , la lettre " A" de son frère. Une cicatrice au poignet et au ventre , souvenirs de son père.
Code:
Mode d'emploi pour le questionnaire : remplacé le<oui></oui> ou <non></non> ou  <maybe></maybe>

        PAR <check></check> et nous vous demandons de ne pas rajouter d'espace entre les balises. S'il y a à la prévisualisation un décalage et des scrollbar, ne vous en faites pas, il disparaitra et ce n'est donc pas un bug de vote part.
       
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?
Non car j'aime être toute seule et surtout je ne donne pas ma confiance si facilement.
       
Estimes-tu gagner un bon salaire ?
Je suis étudiante et je fais juste un petit boulot ,donc ça ne me concerne pas encore.
       
Tu adores Londres ?
Je viens juste d'arriver, je ne connais pas encore la ville.
       
Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?
Je ne suis pas une grosse dormeuse, donc oui j'aime ma sonnerie
       
As-tu fais tous les musées gratuits ?
Non je n'ai pas eu le temps pour ça.
       
On t'a déjà planquée dans un four ?
Non car je préfère plus le froid que le chaud.
       
Tu prends le métro bourré parfois ?
Cela dépend de ma soirée et de ce que j'ai dans la tête.
       
Connais-tu le manager du pub de ta rue ?
Non mais je risque d'aller le rencontrer.
       
Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?
Non car pour le moment je gère bien mon argent.
       
As-tu toujours payé ton loyer à temps ?
Oui toujours, je ne cherche pas les problèmes.
       
Caches-tu des photos compromettantes ?
Non pas du tout car je cherche à me protéger.
       
Cuisines-tu tes œufs au microwave ?
Je n'aime pas du tout les oeufs et ça depuis toute petite.
       
Tu as déjà tenté Tinder ?
Non je ne cherche pas l'amour.
       
Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  
Je n'aime pas les pull de Noel et encore moins Noel car notre famille n'a jamais été unis.
       
Tu te sens parfois comme un alien ?
Je me sent différente de tout le monde, qui n'a pas eu une vie normale.
       
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?
Non mais j'aurais bien envie, heureusement je suis calme.
       
Tu proutes en dormant ?  
Non , je sais être élégante.
       
T'as déjà mangé des bébés ?  
Non vous êtes fou
       
T'aimes fourrer la dinde ?  
Non je n'aime pas trop faire la cuisine.
       
T'es pour le brexit ?  
Je n'ai pas d'avis sur ce sujet
       
T'aimes chanter sous la douche ?
Oui sous la douche sans personne pour m'entendre.
       
Tu fais du piano sur Piccadilly ?
Non je préfère écouter la musique que en faire.
       
Tu sais manier les shurikens ?  
Je sais très bien me défendre en effet.
       
Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
Non car j'ai trop changé de ville.
Deux options s'offrent à vous pour cette "section" !
Son animal préféré est le loup, un animal qu'elle adore depuis qu'elle est toute petite. Elle voit en lui un animal fort, qui sait se débrouiller seul et doux. Elle se reconnaît bien dans cet animal. * Elle a un tatouage qui représente un A et un N entrelacé sur son épaule, un tatouage qu'elle c'est faite au départ de son frère pour l'armée. Elle tient tellement à lui, elle veut le garder contre lui. Un tatouage que son père n'aime pas du tout. * Elle ne parle presque jamais de son père . * S'il y a bien un plat qu'elle adore manger c'est une glace à la vanille avec du chocolat chaud. Son frère lui en faisait souvent quand elle n'allait pas bien. * Elle déteste le café, elle préfère boire un bon chocolat chaud avec de la cannelle dedans ce qui peut surprendre beaucoup de monde. * C'est une jeune femme gentille, mais très renfermé sur elle, elle est secrète, ne dis rien sur son passé. C'est une femme vraiment énigmatique. * Elle est très sportive, elle prenait des cours de self-defense, boxe, course à pied. Mais depuis qu'elle est partis, elle ne fait que courir , presque tous les matins, une bonne heure de course pour se vider les esprits. * Depuis 3 ans maintenant elle regrette de ne plus pouvoir pratiquer sa passion, la photographie. Elle n'a plus le temps pour ça, donc elle fait sa deuxième passion, le dessin. Elle se balade souvent avec son calepin et de quoi dessiner dans son sac à bandoulière. * Elle déteste les coups de feu, c'est un bruit qui lui fait peur. * C'est une personne qui ne se sent pas capable d'aimer et être heureuse. * Depuis 3 ans, elle a visité plusieurs pays pour fuir son père. * Elle parle plusieurs langues. * La variété de fleur appelé Aster et sa fleur préférée, surtout quand elle est de couleur violette, des petites fleurs qu'elle aime beaucoup et que son frère lui ramenait souvent pour lui redonner le sourire. * Elle a peur du noir et encore plus d'être enfermé. * Ne porte presque jamais de robe, elle n'aime pas ça, en fait ce n'est pas le genre de fille à se faire toute belle comme les autres. Le maquillage, talon haut, rose, ça ne lui ressemble pas trop. Elle préfère un bon jean, elle est plus à l'aise. *
       
mon pseudo ० maddy. moi et asfos ०topsite . mes préférences en rp ० des rp assez long mes murmures personnelles ०France , 28 anstes hobbys ० j'adore prendre des photos , lire et écrire aucun détail communs, peut être les tatouages ०  Ma question ० Pas de questions , mais si je peux me permettre, la fiche de présentation n'est pas simple , un peu trop complexe  mes amis ० scénario de Aleksey D. Zaïtsev
       
     
   
Code:
<n>▲</n> <pris>WILLA HOLLAND</pris> □ @"nina p zaitsev"
       
     


Dernière édition par Nina P.Zaitsev le Mar 27 Fév - 14:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina P.Zaitsev
Nina P.Zaitsev
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 14
► La boite à cookies : 2473
► Date d'inscription : 18/02/2018
Pas de couronnes
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Nina P.Zaitsev qui boit son thé le Dim 18 Fév - 22:58 ► réponds-lui !


       
I set the camera up
       and tell my story
       If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

  La Russie, un grand pays que tout le monde visité, et pourtant moi c'est tout le contraire, je veux tout faire pour fuir ce pays et surtout ne plus jamais y retourner. Elle déteste ce pays et cela depuis qu'elle y est née. Normalement quand on est on devient un bébé heureux d'être avec des parents qui prennent soin de nous. Là malheureusement c'est tout le contraire, j'arrive dans une famille qui aime se détruire et surtout qui est connu pour ses manoeuvres illégales et surtout pour la violence sous le couvert de l'autorité. En clair une famille qui est plus fui qu'autre chose. Donc quand je suis arrivé à l'école, tout le monde connaissait ma famille, enfin ils ne pouvaient pas savoir tout ce qu'elle faisait, mais j'étais la petite fille qu'on devait fuir. Les premiers jours je me faisais des copines, mais quand leur mère me voyait ou encore voyait mon père venir me chercher à l'école, tout de suite je me retrouvais toute seule. Je me suis donc renfermé sur moi, petite fille sans amie qui quand elle rentre à la maison, essaye de fuir sa famille en s'enfermant dans sa chambre. Je n'ai pas du tout eu une enfance que tout le monde peut connaitre. Au début je l'ai vraiment mal vécu, je gardais tout pour moi, je me cachais dans ma chambre pour pleurer en silence. Jamais je ne pourrais pleurer devant mon père, pour lui il faut être quelqu'un de fort, ne jamais montrer ses faiblesses, sûres de soi, enfin être quelqu'un surtout sans sentiment car pour lui les sentiments sont un point faible. Et parfois je me dis que je ne suis peut-être qu'une erreur dans sa vie, son point faible. Une petite fille a toujours besoin de l'amour de son père, elle voit en lui comme un exemple, mais là comment avoir ce père-là comme exemple, un père violent et qui n'aime personne à part sa petite personne.      

Enfin je ne suis pas totalement toute seule et heureusement car je n'ose pas imaginer dans quel état j'aurais fini si je n'avais eu que mon père comme seule personne de ma famille. Non je n'étais pas toute seule, j'avais ma mère qui faisait tout pour me protéger, mais j'avoue que même face à elle je n'osais rien lui dire. Je pleurais toute seule dans mon coeur, il n'y a qu'une seule personne qui a su que j'étais vraiment mal. Normal, c'est lui qui m'a retrouvé en pleure un soir dans mon lit, mon frère, le seul et l'Unique en qui j'ai confiance et surtout que j'aime plus que tout. Heureusement qu'il était là, j'ai essayé de lui dire que tout allait bien, je n'avais pas envie de parler. Avec lui je n'avais pas besoin de parler, il me prenait dans ses bras et ça me suffisait. Je sais très bien qu'ils ont tout fait pour que je sois en sécurité et surtout pour me protéger de la violence de mon père envers moi. Mais je voyais très bien à quel point il pouvait être violent envers ma mère et mon frère surtout, ce que je ne supporte pas. Je hais cet homme qui est mon père et parfois je n'ai qu'une envie, partir loin d'ici, mais je ne peux pas.

Je savais que je pouvais compter sur Alek, mais voilà alors il s'engage dans l'armée, j'avoue au fond de moi je vois ça comme un abandon. Mais je le comprends totalement, il a besoin de prendre du recul par rapport à mon père et cette famille surtout. Je ne lui en veux pas, mais j'ai besoin de lui pour aller de l'avant. C'est vraiment dur et je fais tout pour cacher ce que je ressens en vérité au fond de moi. Puis il finit par me parler de Mélodie, une Romanov, j'ai voulu lui dire que ce n'était pas une bonne idée, mais pour la première fois j'ai compris dans le ton de sa voix qui l'aimait. J'acceptais donc même si c'est vrai que j'ai eu peur. Au début je pouvais compter sur mon frère, mais je me suis retrouvé toute seule sans lui. J'avais besoin de mon frère et depuis son départ tout à changer. Je me suis renfermé sur moi, pour fuir la violence de mon père j'ai appris à me défendre . Ma mère avait beau essayer de faire en sorte que je grandisse normalement, mais quand on est dans ce genre de famille c'est juste impossible. Je suis devenu une femme à fort caractère, qui ne se laisse pas faire et surtout qui a renfermé tout sentiment en elle. Cela fait trop de mal quand on aime quelqu'un. Puis j'ai surtout appris à faire celle qui va bien. Comme ça m'a mère ne s'inquiétait pas pour moi.

Les années ont passé et malheureusement la vie n'est vraiment pas toute rose tous les jours. Réussir à tenir tête à mon père qui déverse toute sa colère et sa haine sur moi depuis que Alek est partie avec une Romanov. Mais voilà il y a 3 ans, notre père à commanditer l'assassinat de la femme et la fille d'Alek, quand je l'ai appris j'ai été dévasté. Quand j'ai vu de quoi il était capable j'ai décidé de quitter la Russie avec ma mère car il est juste hors de question de l'a laissé là-bas. On quitte donc le pays, je laisse ma mère en sécurité en lui promettant de faire attention à moi. Je sais que mon père veut tout faire pour nous retrouver. La preuve un de ses hommes m'a retrouvé au bout de quelques mois et il a commencé à s'en prendre à moi en me battant. J'ai compris ce jour-là que mon père s'en fichait de savoir si on était retrouvée morte ou vivante. Je me retrouve à cause de lui avec plusieurs cicatrices sur le corps dut au coup que j'ai reçu. Mais heureusement j'ai su me défendre. J'ai laissé ma mère le plus loin possible en cachette là où elle ne risquait rien. Et moi je suis partis à la recherche de mon frère, j'avais besoin de lui. Besoin de le retrouver pour me sentir mieux car je ne me reconnais plus du tout depuis qu'il était partis.

       


Dernière édition par Nina P.Zaitsev le Mar 20 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3526
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Lun 19 Fév - 6:34 ► réponds-lui !

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3168
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Lun 19 Fév - 11:52 ► réponds-lui !

Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche Smile
n'hésite pas si tu as besoin =)
ps j'ai édité ta fiche pour retirer le gif et remettre notre bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3099
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Lun 19 Fév - 14:20 ► réponds-lui !

Bienvenue parmi nous NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! 110376543
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Costigan
Barbara Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 162
► Ami à poil : Memphis, un berger blanc suisse de deux ans.
► La boite à cookies : 2943
► Date d'inscription : 25/06/2017
► Date de naissance : 12/10/1982
Originalité #1
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Barbara Costigan qui boit son thé le Lun 19 Fév - 21:14 ► réponds-lui !

Bienvenue par ici ! NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! 110376543
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey D. Zaïtsev
Aleksey D. Zaïtsev
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2749-aleksey-we-were-loveservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 492
► Ami à poil : Un berger Allemand, droit dans ses bottes comme ses oreilles, nommé Oregon.
► La boite à cookies : 2848
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Originalité #1
1
service of the queen,
une des membres du staff !
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Aleksey D. Zaïtsev qui boit son thé le Lun 19 Fév - 23:37 ► réponds-lui !

My little sister NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! 623440046
Bienvenue ici, et n'hésite pas si tu as la moindre question, je reste totalement disponible ! NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! 623440046
Courage pour ta fiche NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Nina P.Zaitsev
Nina P.Zaitsev
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 14
► La boite à cookies : 2473
► Date d'inscription : 18/02/2018
Pas de couronnes
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Nina P.Zaitsev qui boit son thé le Lun 19 Fév - 23:37 ► réponds-lui !

merci beaucoup !!!
Je fini ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Baranov
Nikolai Baranov
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 21
► La boite à cookies : 2557
► Date d'inscription : 04/02/2018
► Date de naissance : 18/01/1987
Originalité #1
1
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Nikolai Baranov qui boit son thé le Mar 20 Fév - 2:08 ► réponds-lui !

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka I. Abberline-Ryce
Kalinka I. Abberline-Ryce
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 312
► Ami à poil : Bohème #Castillonnais.
► La boite à cookies : 2706
► Date d'inscription : 20/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Kalinka I. Abberline-Ryce qui boit son thé le Mer 21 Fév - 21:16 ► réponds-lui !

Coucou toi bienvenue NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! 3747538278
Alors par contre, on va attendre l'avis de ton frère pour te valider, mais ça me semble en ordre, à part que j'aimerais bien que tu rallonges un tout p'tit peu les questions du début, enfin je veux dire approfondir un peu, juste un peu quoi Sad c'est histoire de mieux cerner Nina NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! 3747538278 T'inquiète hein juste quelques trucs en plus, sinon le reste c'est bon pour moi Very Happy

Sinon je t'ai édité ta fiche pour réparer le code des questions Smile pas de soucis t'en fais pas, ça arrive, on va aussi prévenir @Aleksey D. Zaïtsev pour qu'il vienne zieuter ta fiche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
NINA◗ Une petite Russe arrive parmi vous!!! Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Petite Russe nouvelle en ville a besoin d'amis.
» Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez
» LIBRE ○ la petite coquine
» La petite pâtisserie au coin de la rue ft. Molly
» lorelyn◗ je suis la petite voix dans ta tête