maxine◗ i'm dancing in the dark with you between my arms
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3927
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ i'm dancing in the dark with you between my arms Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Ven 12 Jan - 22:18 ► réponds-lui !


  MAXINE IRENE EVANS
  14.12.1994 à londresblogueuse voyage/glacière
  anglaisemon cœur est libre
  featuring zoey deutchje bois trop de bière

 
Mes surnoms ० tout simplement max après tout c'est bien plus rapide. mon orientation sexuelle ० Toi t'aimes que les mains viriles, les torses saillants et les biceps bien présent. Bref t'aimes les hommes, les vrais. mon statut matrimoniale ० chaotique ? Ouai ça doit bien être ça le nom qui fonctionne avec ta vie sentimentale qui ne ressemble à rien du tout et qui ne semble pas vouloir ressembler à quelque chose de correct.  mon parcours professionnel ० tu n'as aucun diplome et tu as arrêté tes études après le lycée. tu as fait son éducation en voyageant mais aujourd'hui tu es simplement vendeuse de glace chez un glacier, tout en continuant ton blog, bien que depuis un an tu ne voyage pas en dehors du métro londonnien. Londres et moi ० tu partages un appartement sur seven sister avec ton frère ainé, bon, tu squattes surtout mais tu partages les frais ce qui vous arrange tous. Ma Citation favorite ० "tais toi et fonces !" tout simplement, parce que tu es du genre fonceuse. Mes autres détails ० tu parles plusieurs langues mais pas courrament. tu as un petit tatouage (le signe infinie) au poignet, un à la cheville (scorpion) et un à la nuque (photo).

   
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?

   
Estimes-tu gagner un bon salaire ?

   
Tu adores Londres ?

   
Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

   
As-tu fais tous les musées gratuits ?

   
On t'a déjà planquée dans un four ?

   
Tu prends le métro bourré parfois ?

   
Connais-tu le manager du pub de ta rue ?

   
Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

   
As-tu toujours payé ton loyer à temps ?

   
Caches-tu des photos compromettantes ?

   
Cuisines-tu tes œufs au microwave ?

   
Tu as déjà tenté Tinder ?

   
Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

   
Tu te sens parfois comme un alien ?

   
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
Tu proutes en dormant ?  

   
T'as déjà mangé des bébés ?  

   
T'aimes fourrer la dinde ?  

   
T'es pour le brexit ?  

   
T'aimes chanter sous la douche ?

   
Tu fais du piano sur Piccadilly ?

   
Tu sais manier les shurikens ?  

   
Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
tu voyages depuis que tu as dix-huit ans tu n'as jamais été plus loin que le lycée tu es de retour à londres depuis un an seulement tu déteste les orages, les pantins de bois et les clowns. t'es un vrai garçon manqué, mais tu sais prendre soin de toi. t'es pas du genre a te maquiller tous les jours mais seulement pour sortir ou pour des evenements  tu admires ton frère ainé, qui a du s'occuper et élever sa petite soeur et son petit frère tout en continuant ses études. tu n'aimes pas le sport sauf le vélo et la marche parce que tu peux profiter du paysage tu tiens ton blog depuis tes dix-huit ans et tu y partages tes avis et ton experience dans les divers pays que tu as visité tu as un faible pour le japon et pour le pérou tu parles plusieurs langues mais pas forcement courament, mais tu as appris sur le tas pendant tes voyages. à l'anglais tu ajoutes le français, le japonais et le chinois. tu adores faire la fête, même si tu ne le fais jamais en semaine, sauf si tu ne bosses pas. tu ne touches pas à la drogue, par contre en soirée tu bois surement un peu trop t'es une casse-coups, tu fonces et tu plonges dans le tas san réfléchir. petite déjà, tu etais souvent couverte de boue. tu vas sur la tombe de tes parents une fois par mois depuis que tu es de retour a londres, petite tu y allais toute les semaines, puis tu ne pouvais plus y aller durant tes voyages. quand tu etais adolescente tu etais amoureuse d'un pote de ton grand frère tu squattes chez ton grand frère depuis ton retour, même si vous partager les frais

mon pseudo ० rainbowsmile moi et asfos ० depuis le début mes préférences en rp ० entre 500 et 700 généralement mes murmures personnelles ० ici, tu peux mettre ton âge, ton prénom, tout ce que tu veux. Libre à toi d'en garder secret. Tu peux rajouter ton pays, etc... tes hobbys ० t'aimes faire quoi dans la vie ? Le détail en commun ० on est des chieuses ! Ma question ० est-ce que les licornes existent ? mes amis ० ..
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>ZOEY DEUTCH</pris> □ @"maxine evans"
   
 


Dernière édition par Maxine Evans le Mar 30 Jan - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3927
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ i'm dancing in the dark with you between my arms Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Ven 12 Jan - 22:20 ► réponds-lui !


I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story


Tu es la petite dernière de la famille, la petite princesse qui pourtant n'avait rien d'une princesse. Tes parents travaillaient dur pour vous offrir, à tes frères et toi, tout ce que vous puissiez avoir besoin pour vous épanouir et être heureux. Ton père c'est un petit boucher de quartier, connu principalement par ses clients les plus réguliers et pour ceux qui viennent au marché. Ta mère a repris un job d'agent d'entretient quand ses enfants ont eu l'age d'aller tous à l'école. Tu as huit ans d'écart avec ton grand frère, c'est énorme quand on y pense. Il y a Ezekiel, l'ainé, Liam le cadet et toi, la petite benjamine collante et chiante. Tu as toujours trainé dans les pattes de tes grands frères, tes héros, tu voulais toujours etre là avec eux et tant pis s'ils étaient en compagnie de leur amis. Depuis toute petite tu faisais ça, courrant dans leur jambe pour suivre leurs aventures. C'est comme ça que tu es devenue la petite chieuse, la petite soeur qui fallait à tout prix semer. Et puis même en grandissant, alors que tu comprennais parfaitement que tu ne pouvais pas toujours être avec eux, tu etais là, les regardant. Quand tes parents sont morts, tu avais dix ans, ton frère en avait déjà dix-huit et c'est lui qui a eu la garde de Liam et de toi. C'était très difficile pour lui, en plus d'etre un grand frère, il se retrouvait papa sans même en avoir le titre. Tu avais dix ans, tu n'étais encore qu'une enfant. Si tu as eu beaucoup de mal à faire le deuil de tes parents, Ezekiel a toujours été là, pour te rassurer et ça a simplement renforcer cette envie d'etre avec eux. Tu te souviens de ses amis, surtout de ce Noan pour qui tu craquais totalement durant l'adolescence. Et puis tu es partie dès ta majorité pour faire le tour du monde. Tu as visité tellement de pays, rencontrer tellement de gens. Tu n'avais pas forcement énormement d'argent mais tu réussissais parfaitement à survivre à tout cela. Tu es une aventurière sans peur, partant vers l'inconnu sans argent et demandant parfois à la bonté des gens. D'ailleurs, tu as même pu recroiser des anciens de la bande d'Ezekiel durant ton périple, recroisant Caleb, devenu une vrai star maintenant. Vous avez discuter de votre évolution et il t'a invité à son concert, et dans la loge.. et dans son lit. Bon c'est pas correcte pour ton frère mais bon, après tout tu n'es plus vierge depuis longtemps. Quand tu es rentrée à Londres, il y a un an, tu n'avais pas forcement changé dans le caractère, tu as toujours été un vrai garçon manqué, c'est bien pour ça que tu as toujours adoré passer ton temps avec tes frères. Mais tu n'étais plus la gamine d'autrefois pour autant, tu avais grandit, tu etais devenue une femme et tu n'étais plus une gamine de dix huit ans. Tu squatte chez ton grand frère, vous divisez les frais et il dit que dans un sens ça lui permet de t'avoir à l'oeil. Tu as trouvé un poste de vendeuse/serveuse chez un glacier de londres, ca paie pas des masses mais suffisement pour pouvoir aider ton frère avec le loyer et les factures. Mais les voyages te manque. Tu espère pouvoir repartir bientot même si tu sais que tu dois rassurer tes grands frères et passer du temps avec eux. En attendant tu profites de la vie à Londres, des soirées et des évenements auxquels tu peux participer. Tu as même finis un soir, dans le noir, et tu as rencontré un type avec qui tu as discuter durant des heures, c'était une belle soirée, et vous vous etes même embrasser. Pourtant tu ne sais pas qui c'était mais tu te sentais vraiment bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas