maxine◗ perfect tonight
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3928
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mar 23 Jan - 16:34 ► réponds-lui !


MAXINE EVANS
23 ansbloggeuse/vendeuse de glace.
anglaisemon cœur est libre
featuring zoey deutchje bois trop de bière

tu voyages depuis que tu as dix-huit ans tu n'as jamais été plus loin que le lycée tu es de retour à londres depuis un an seulement tu déteste les orages, les pantins de bois et les clowns. t'es un vrai garçon manqué, mais tu sais prendre soin de toi. t'es pas du genre a te maquiller tous les jours mais seulement pour sortir ou pour des evenements  tu admires ton frère ainé, qui a du s'occuper et élever sa petite soeur et son petit frère tout en continuant ses études. tu n'aimes pas le sport sauf le vélo et la marche parce que tu peux profiter du paysage tu tiens ton blog depuis tes dix-huit ans et tu y partages tes avis et ton experience dans les divers pays que tu as visité tu as un faible pour le japon et pour le pérou tu parles plusieurs langues mais pas forcement courament, mais tu as appris sur le tas pendant tes voyages. à l'anglais tu ajoutes le français, le japonais et le chinois. tu adores faire la fête, même si tu ne le fais jamais en semaine, sauf si tu ne bosses pas. tu ne touches pas à la drogue, par contre en soirée tu bois surement un peu trop t'es une casse-coups, tu fonces et tu plonges dans le tas san réfléchir. petite déjà, tu etais souvent couverte de boue. tu vas sur la tombe de tes parents une fois par mois depuis que tu es de retour a londres, petite tu y allais toute les semaines, puis tu ne pouvais plus y aller durant tes voyages. quand tu etais adolescente tu etais amoureuse d'un pote de ton grand frère tu squattes chez ton grand frère depuis ton retour, même si vous partager les frais

(m/f) nom du lien ○ petite description
(m/f) nom du lien ○ petite description
(m/f) nom du lien ○ petite description
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3928
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mar 23 Jan - 16:40 ► réponds-lui !


 GIRLS && BOYS

ézékiel evans ० grand frère
liam evans ० grand frère
noan fitzgerald ० compliqué
caleb hemingway ० pote de son frère & coup d'un soir
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2646
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Mar 23 Jan - 17:07 ► réponds-lui !

hey hey maxine◗ perfect tonight 623440046
ça te dit un petit lien ? j'aime bien ton personnage (:
j'avais quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3928
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mar 23 Jan - 18:16 ► réponds-lui !

Avec plaisir, je t'écoutes tresor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2646
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Mar 23 Jan - 19:43 ► réponds-lui !

Gab est quelqu'un de très étrange, c'est un sociopathe qui en veut à la société et qui à de vils et malveillants desseins pour la société. Quand il trouve un petit quelque chose d'intéressant chez une personne, il n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour s'en approcher et se lier (et plus si affinité) avec cette personne. Le seul hic, c'est qu'il se lasse très vit et n'hésite pas à briser la personne sur le plan mentale.

Gab aurait pu trouver en Maxine un petit quelque chose, comme sa façon assez libre de vivre et sa façon d'être. Et il veut l'approcher, histoire de voir ce qu'elle cache derrière son visage, derrière cette façon de vivre, pour pouvoir la faire couler au plus bas. Mais avant, de profiter de cette jeune femme.

Gab est hyperglote (il parle neuf langues, dont le chinois et le japonais) ce qui leur fait un point en commum.

Dit moi ce que tu en penses et ce que tu veux et tout et tout maxine◗ perfect tonight 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3928
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mar 23 Jan - 20:06 ► réponds-lui !

Pourquoi pas oui, meme si je vois pas trop pourquoi ni comment il pourrait la "detruire". Elle a pas un sou, vit encore chez son grand frère, elle a un metier de merde mdr. Mais bon elle s'en fiche de tout cela, elle vit sa vie pépére (elle espere juste pouvoir repartir en voyage bientot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2646
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Mar 23 Jan - 20:45 ► réponds-lui !

Parce que Gab a besoin de faire du mal, c'est dans sa nature. mais pour le moment, il l'a dans ses bonnes grâces donc il peut essayer de l'approcher et d'engager une "amitié" avec elle, mais elle pourrait lui resister. Le fait de la "détruire" c'est la finalité de la chose, si elle lui a plu il y a de fortes chances pour qu'elle ne subisse pas grand chose et qu'il l'ignore, par contre si il ne lui trouve aucuns intérêts, là c'est plus compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3155
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Mar 23 Jan - 21:31 ► réponds-lui !

(flemme de changer de compte)
ouaip, tu veux un lien comme pour avec Léonie quoi. bah il peut toujours tenter hein. Max c'est pas la fille la plus interessante du monde, donc il risque pas d'y trouver un grand interet. mais si ca peut lui faire plaisir lol. Apres, je vois pas comment elle pourrait "resister", c'est pas comme si elle allait etait associable, au contraire, elle fait poto avec tout le monde même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nash
Gabriel Nash
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 76
► Ami à poil : Hoffmeister et Scelsi
► La boite à cookies : 2646
► Date d'inscription : 17/11/2017
► Date de naissance : 09/03/1994
Originalité #1
1
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Gabriel Nash qui boit son thé le Mar 23 Jan - 22:03 ► réponds-lui !

(c'est pas biiiiiiiiien ! Léonie est toujours d'actualité d'ailleurs ? - désolé je ne suis rien T.T-)
Gab trouve toujours de l'intérêt, même chez les personnes les plus vides de sentiment, ce mec n'est pas normal, je t'assure. Il peut être insistant et dès fois ça peut déplaire ou alors elle peut sentir que le mec il n'est pas clair x)
après si tu as des idées d'autres liens on peut négocier d'autres trucs, je ne suis pas fermée, c'était ma première idée pour t'aborder x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3928
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Mar 23 Jan - 22:28 ► réponds-lui !

(Non. Rip. Elle est morte. Suicide pas raté)
Moi ca me va comme ca on verra ce que ca donnera lol au pire elle lui en collera une lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
maxine◗ perfect tonight Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas