❖ RULES ◗ le réglement du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 2805
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ RULES ◗ le réglement du forum Empty
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Sam 13 Jan - 21:45 ► réponds-lui !


LE REGLEMENT
à lire et à suivre
Bienvenue sur « A Sky Full Of Stars » et son règlement. Tu te demandes surement en quoi consiste la règle principale. Celle qu’il faut respecter sans vraiment de conditions ? Et bien c’est le respect, mon coco. Oui, oui. C’est important par ici et cela se développe en plusieurs spécifications. Tout d’abord, il y a le fait qu’on ne veuille pas voir de racisme, sexisme ou de propos négatifs sur le physique ou même simplement des propos méchants. Non, pas ici. Allez ailleurs pour ça. Et aussi, le respect envers le staff car nous sommes aussi des êtres humains tout comme vous. On a tous une vie et vous aussi. On respecte cela, veuillez faire de même. Et le dernier… c’est le problème de la banalisation de bien trop de sujets de conversations ou mots. C’est-à-dire que le viol, le meurtre et tout ça n’est pas un sujet agréable, fun ou sexy. Le propos viol utilisé dans des messages de floods ou bienvenues seront automatiquement censurés par un membre du staff et vous serez rappelé à l’ordre. Il en vient de même sur la chatbox. Il ne faut pas oublier que des gens se font violer partout dans le monde et qu’ils n’ont pas envie de se rendre compte que ce sujet est banalisé en venant se connecter sur le forum. Il faut respecter le passé de chacun surtout qu’on ne peut jamais savoir. Il en vient de même que nous vous demandons de ne pas abuser des propos à connotations sexuelles sur le forum. Soyez civilisés. Evitez de nous parler sans cesse de vos tétons, cela devient rapidement irritant.

Le reste est très simple mon copinou. Si tu es d’accord avec les règles ci-dessus, tu vas peut-être penser à t’inscrire ? Si ce n’est pas déjà fait et que tu n’as pas lu le règlement mais que tu le fais après 3 mois sur le forum. Wouah, shame on you. Darling, c’est bien de le faire maintenant. Bon, passons aux premières étapes d’une inscription. Ah oui et excusez-moi si je parais plus sérieuse. Je suis une tasse impliquée parfois mais je suis cool, hein. Je reste juste une tasse professionnelle. Tention…

Trouver ton avatar et ton pseudo Il te faut un joli avatar et pour cela, on te demandera donc 5 ans d’écart maximum avec l’âge réel du personnage. De plus ou de moins. Sans exceptions possibles donc ne venez même pas demander, cela sera négatif dans tous les cas. Il en va également que nous n’acceptons pas les avatars de célébrités décédées. Laissez-les reposer en paix, merci. D’ailleurs l’avatar doit être d’une taille 200X320 comme partout (ou presque) et nous vous demandons d’éviter de dénuder vos personnages. On n’est pas ici pour voir de la peau mais un joli sourire.

Trouver ton joli pseudo Ton pseudo doit contenir un prénom et un nom d’office qui peuvent être en double prénom ou double noms. Nous acceptons les seconds prénoms mais seulement avec une initiale. Nous refusons les guillemets dans les pseudos et divers gadgets. En cas de compétitions, nous te proposons de mettre un (2) dans le pseudo. Les pseudos autorisés sont par exemple : Lucy-Rose Gallaway, Samantha K. L. Montgomery, Lucy Montgomery, Rose Pryce-Jones… Ce ne sont que des exemples. Bien sûr pour de la logique, pas d’accents si possibles dans les prénoms et noms anglophones mais on ne l’interdit pas pour autant. Les doublons de prénoms sont autorisés si vous avez l’accord du premier porteur de ce prénom donc pensez bien à envoyer un message privé au joueur. Les doublons de noms de familles que vous soyez liés par le sang ou pas, sont autorisés. Pas besoin d’être de la même famille.

Présenter ton petit personnage tout mignon. La fiche de présentation est l’étape suivante afin que nous puissions connaitre ton personnage et surtout qu’on puisse découvrir son passé. Vous aurez 1 semaine pour finir votre fiche et une seconde en danger. Donc 2 semaines en tout et pour tout. C’est déjà pas mal et bien plus que sur d’autres forums. Par contre si vous êtes inscris depuis plus de 48 heures sans avoir posté une fiche, vous risquez la suppression immédiate. Cela serait triste d’être supprimé alors que vous réfléchissez, non ? De surcroit, nous demandons aux membres de ne pas souhaiter la bienvenue à un nouveau avant qu’il ne poste son second message afin d’éviter les gaffes. Une fois que c’est fait, vous pouvez le couvrir de bisous.

On viendra te valider mon chéri Une fois ta fiche terminée, il faut le signaler au staff. C’est un peu plus compliqué… Nous te demandons de le faire uniquement dans le sujet prévu à cet effet. Si vous signalez en message privé, en chatbox ou même n’importe où, cela sera ignoré et n’accélérera pas le staff. Au contraire. Veilliez à être patient, nous sommes rapides en général. Nous pouvons vous valider en moins de 24 heures en général donc ne paniquez pas. Sur ce forum, vous êtes une priorité et vous le serez toujours mais nous avons aussi une vie qui est la priorité principale. Après votre validation, nous aimerions que vous mettiez votre profil à jour en mode joli tout beau afin de faire plaisir aux membres flemmards ! Ahah. Et ensuite créer votre fiche de liens et tout ça. Pour cela, nous aimerions que vous ne soyez pas timides. Allez vers les autres et participez à la vie active du forum. Tout ira bien ensuite.

Les règles des RP's Une fois que vous êtes devenu un vrai membre du forum, c’est très simple. Oui, vachement même. Les rp’s doivent être de 15 lignes minimum (300 mots minimum). Pas moins sauf dans le cas où le staff le suggère ce qui peut arriver mais rarement. Nous aimons un minimum de 15 lignes dans tous les cas. Il faut cependant un rp toutes les deux semaines pour éviter d’être en danger. Une fois en danger, vous aurez une seconde semaine pour rp mais vous serez dans ce que nous appelons les « med », une liste que l’on poste tous les dimanches matin. Si vous ne donnez pas signe de vie pendant cette semaine, nous vous supprimons.

Les absences, si besoin Du coup, parlons absences. Les absences peuvent être de 3 jours à plus. Si vous postez votre absence, faites attention à donner des nouvelles, c’est juste par ce qu’on s’inquiète de temps à temps. Pour vous. Pour votre santé. Pour votre bien-être. On n’est pas vraiment des monstres. Par contre une fois votre absence terminée, sachez que si vous n’aviez plus rp depuis plus de 1 semaines avant d’avoir posté votre absence, vous serez directement dans la liste des prochains membres en danger. Par contre, à contrario, si vous aviez posté votre dernier rp une semaine avant votre absence, la date de retour sera prise en compte pour la date de votre dernier rp. Si vous n’êtes pas sûr de vous, demandez à un membre du staff si vous risquez d’être en danger ou pas au retour de votre absence. On ne sait jamais. On est gentil, humain et tout ce qu’on veut mais pas des pigeons cependant ! ♥️  Mais on aime aussi les graines, parfois mon coco.

Bon trêve de plaisanterie. Ne vous prenez pas trop la tête. On est gentil. Sachez juste lire les explications que l’on propose dans tous les recoins du forum afin d’éviter de nous demander de répéter et on sera grands copains pour la vie. Je sais qu’il est assez long mais c’est surtout pour le bien-être de la communauté et afin que tout le monde se sente bien.  


RAPPEL◗ Surtout, amusez-vous.


ContexteLes multicomptesFiche de présentation Les couronnesBottin des avatarsannexesderniére édition le 28/01.2018sujet écrit par Lily
Revenir en haut Aller en bas