jesse ◗ c'est l'heure des cookies ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Jesse A. Jones
Jesse A. Jones
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 749
► Ami à poil : Un chat appelé Fripon.
► La boite à cookies : 2591
► Date d'inscription : 10/02/2017
► Date de naissance : 29/08/1988
Originalité #1
1
jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? Empty
le petit mot doux de Jesse A. Jones qui boit son thé le Mar 23 Jan - 20:21 ► réponds-lui !


  JESSE A. JONES
  24.06.1989 (28 ans) à ManchesterPOMPIER
  Anglaise & Espagnolemon cœur est pris
  featuring Chris Woodje bois trop de chocolat chaud

 
Mes surnoms ० Jess' pour le plus courant mais j'ai déjà été affublé de divers autres surnoms par mes sœurs. mon orientation sexuelle ० hétérosexuel. Je n'ai toujours été intéressé QUE par les femmes. mon statut matrimoniale ० Je suis mariée avec un concentré de joie de vivre : sky k. mcpreston-jones. mon parcours professionnel ० A l'origine, je voulais m'engager dans l'armée, mais je n'étais pas sûr que ma mère et Madison apprécient la chose... J'ai donc opté pour les pompiers. Comme tous mes collègues, j'ai d'abord suivi une formation au centre de Southwark avant d'effectuer une année de stage.  Londres et moi ० Je suis arrivée sur Londres avec ma famille il y a une vingtaine d'années et je n'en suis jamais reparti. Depuis peu je vis dans le Nord de la ville, avec ma femme. Nous habitons un appartement simple mais confortable, située dans le quartier Hampstead. Ma Citation favorite ० La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mes autres détails ० J'ai un porte-bonheur : une chevalière qui appartenait à mon père, avec ses initiales gravées dessus. Elle se trouvait parmi les effets qui furent redonnés à ma famille. J'aime la porter au bout d'une chaîne, autour de mon cou. Cela me permettait de me sentir plus proche de ce père que je n'avais jamais connu. Maintenant que je connais la vérité je pourrais m'en séparer, mais je n'y arrive pas. ⬗ J'ai un chat qui s'appelle Fripon. ⬗ Je tiens mon deuxième prénom de mon père. Ma mère me l'a donné pour rendre hommage à Aaron.
yesnomaybe
tu aimes vivre en colocation ?

   
estimes-tu gagner un bon salaire ?

   
tu adores londres ?

   
tu aimes la sonnerie de ton réveil ?

   
as-tu fais tous les musées gratuits ?

   
on t'a déjà planquée dans un four ?

   
tu prends le métro bourré parfois ?

   
connais-tu le manager du pub de ta rue ?

   
tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?

   
as-tu toujours payé ton loyer à temps ?

   
caches-tu des photos compromettantes ?

   
cuisines-tu tes œufs au microwave ?

   
tu as déjà tenté tinder ?

   
serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  

   
tu te sens parfois comme un alien ?

   
parfois tu te tapes la tête contre le mur ?

   
tu proutes en dormant ?  

   
t'as déjà mangé des bébés ?  

   
t'aimes fourrer la dinde ?  

   
t'es pour le brexit ?  

   
t'aimes chanter sous la douche ?

   
tu fais du piano sur piccadilly ?

   
tu sais manier les shurikens ?  

   
tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
mes gouts ०
Ce que j'aime : Les cookies. J'ai développé une passion pour eux. ⬗ La franchise. J'aime bien que les choses soient dites. ⬗ Les enfants. J'adore jouer avec eux. ⬗ La musculation et le jogging. Ça détend et je me dois d'être musclé pour mon travail. ⬗ Quand il fait soleil et que ça me réchauffe la peau. ⬗ Jouer aux fléchettes et au billard. Ce sont des passes-temps très appréciés à la caserne. ⬗ Mon métier. C'est une passion avant tout. ⬗ Les animaux et plus particulièrement les félins.
Ce que je n'aime pas : Les épinards sous toutes leurs formes. ⬗ Faire du shopping. Je me suis déjà retrouvé embarqué dans ce genre de virées... une horreur ! ⬗ Les serpents. C'est l'un des rares animaux que je n'aime pas. Certainement parce que j'en ai peur. ⬗ Obéir aux ordres. Même si je le fais tout de même lorsqu'ils viennent de mes supérieurs.

caractère ०
Obstiné. Quand je me fixe un objectif, je mets tout en oeuvre pour l'atteindre. ⬗ Attentionné. Depuis tout petit, je ressens le besoin constant de prendre soin des autres, en particulier quand il s'agit des gens que j'aime. ⬗ Taquin. Ce n'est jamais méchant, mais j'aime plaisanter avec les gens. Bien entendu, s'ils agissent de la même façon avec moi, c'est encore mieux. ⬗ Protecteur. Tu veux t'en prendre à ma famille ?! Okay, mais il faudra me passer sur le corps avant. ⬗ Gourmand. Depuis toujours j'adore manger. Ma mère dit souvent qu'il vaut mieux m'avoir en peinture qu'en pension. Mais je dois avouer que mon péché mignon, ce sont vraiment les cookies. ⬗ Maladroit. J'ai beau faire attention, il m'arrive fréquemment de casser des choses, de me cogner, etc... ⬗ Curieux. Ce n'est pas un défaut que de vouloir savoir non ?! ⬗ Serviable. J'aime rendre service quand c'est possible. Après tout, on a tous besoin d'aide à un moment ou à un autre non ?! ⬗ Généreux. J'aime offrir des cadeaux, juste pour le plaisir de voir un sourire apparaitre sur le visage de leur destinataire. ⬗ Courageux. Moi je ne trouve pas spécialement, mais il parait que c'est le cas... ⬗ Charmeur. Même dans mon berceau je ressentais le besoin de plaire. Hé, vous avez vu ma tête aussi ?! C'est un peu normal non ?! ⬗ Souriant. C'est toujours mieux que de faire la tête non ?! ⬗ Têtu. Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. ⬗ Câlin J'adore faire des câlins, surtout à ma femme, à ma soeur ou à ma mère. Ce sont les trois femmes de ma vie et elles font les câlins mieux que personne.
mon pseudo ० BOrd3lik ou JChoisie. moi et asfos ० C'est une histoire de longue date <3 mes préférences en rp ० 400 à 500 mots peut-être. mes murmures personnelles ० Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et je suis auxiliaire de puériculture. J'habite dans le centre-ouest de la France. tes hobbys ० Le dessin, les conventions, les chats, lire, etc... Le détail en commun ० Notre amour des cookies. Ma question ० Vous avez des cookies ? mes amis ० Tout le monde ?
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>CHRIS WOOD</pris> □ @"jesse a. jones"
   
 


Dernière édition par Jesse A. Jones le Mer 7 Fév - 17:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Jones
Jesse A. Jones
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 749
► Ami à poil : Un chat appelé Fripon.
► La boite à cookies : 2591
► Date d'inscription : 10/02/2017
► Date de naissance : 29/08/1988
Originalité #1
1
jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? Empty
le petit mot doux de Jesse A. Jones qui boit son thé le Mar 23 Jan - 20:21 ► réponds-lui !


I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

Parfois, bien qu'ayant eu lieu avant même votre naissance, certains événements ont un impact prépondérant dans votre vie. Ce fut exactement ce qui se produisit pour Jesse. Lorsqu'il vint au monde, sa mère pleura autant de joie que de tristesse, le bonheur de mettre son enfant au monde étant entaché par l'absence de son mari. Quelques semaines auparavant, son avion avait été retrouvé mais pas le corps d'Aaron. Elle se retrouvait donc à élever seule Madison, sa petite fille de 5 ans, et dorénavant son petit garçon qui ne connaîtrait jamais son père. Pas vraiment la vie dont elle rêvait... Pour Jesse, la situation fut certainement moins difficile que pour sa mère et sa sœur. Alors que toutes deux pleuraient Aaron, lui ne pouvait pas pleurer quelqu'un qui avait disparu avant qu'il ne vienne au monde. Et puis sa mère se rapprocha du meilleur ami de son père... Il était encore tout jeune à l'époque et il ne lui fallut guère de temps avant de l'appeler "papa". L'homme prenait soin de lui, alors pourquoi ne pas l'appeler ainsi ? À présent, ils formaient une nouvelle famille. Famille qui s'agrandit d'ailleurs la naissance d'une petite soeur. S'en suivit des années d'insouciance où le petit garçon prit pleinement conscience de l'importance de son rôle de grand frère tout en appréciant également sa place de petit frère.

Quand il eu 8 ans, toute la famille déménagea à Londres. Jesse ne comprit pas bien la raison à l'époque et au fond, il s'en fichait. Le plus important pour lui, c'était qu'il allait être séparé de ses amis. Les réseaux sociaux n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui et il était encore trop jeune pour que sa mère le laisse passer beaucoup de temps au téléphone. Heureusement, il ne mit guère de temps avant de se faire de nouveaux amis. Très sociable il était toujours très entouré à l'école, et rapidement, il commença à s'intéresser de prêt à la gente féminine. Au collège il ne rechignait jamais à embrasser une jolie fille. Il tenta bien de sortir avec une ou deux demoiselles mais l'exclusivité, ce n'était pas son truc. Dans le même temps, il fit sa crise d'adolescence qui fut pour le moins... mouvementée. Aussi longtemps que ça dura, il ne rata jamais une occasion de rappeler à son beau-père qu'il n'était pas son père. Il n'était pas non plus en reste avec sa mère et ses soeurs qui ne faisaient jamais rien de bien à ses yeux. Ce fut certainement pendant cette période qu'il ressentit le plus l'absence de son père. Bien que tout le monde soit resté patient avec lui, il rendait tout son entourage responsable du fait qu'il ne l'avait jamais connu.

Au lycée, cela se calma peu à peu. Il courait toujours les filles mais au lieu de s'acharner sur ses proches, il se concentra un peu plus sur ses études. Il voulait s'engager dans l'armée, comme son père avant lui, mais il ne savait pas comment l'avouer à sa mère. Elle avait perdu Aaron seize ans plus tôt à cause de ce métier... Difficile d'imaginer qu'elle puisse être ravie en apprenant que son fils voulait faire la même chose. Cependant, un évènement changea la donne... Un soir, alors qu'il rentrait du lycée, il passa devant un immeuble pris par les flammes. De nombreux camions de pompiers l'encerclaient. Les soldats du feu faisaient tout pour arranger la situation. Bien qu'il devait rester derrière les barrières de fortune installées par les forces de l'ordre, le jeune Jesse aperçu plusieurs pompiers sortir des victimes du bâtiment. Ce fut comme un électrochoc pour lui. Il pouvait à la fois éviter à sa famille de s'inquiéter (enfin, dans sa logique à lui) et faire un métier où il se sentirait vraiment utile. Dès le lendemain, il se rendit donc à la caserne la plus proche et prit tous les renseignements nécessaires sur la démarche à suivre pour devenir pompier professionnel.

Aujourd'hui, Jesse est épanoui dans sa vie professionnelle mais également dans sa vie sentimentale. Après avoir pratiqué la drague intensive pendant plusieurs années, il avait fini par tomber sous le charme d'une jeune styliste en herbe, Sky. Lui qui avait toujours proclamé haut et fort vouloir rester célibataire avait dû se rendre à l'évidence : il était tombé amoureux. Peu de temps après, il s'était même retrouvé marié. Oui, marié. Qui l'eu cru... Certainement pas lui. Et pourtant, quand Sky manqua de succomber au retour de sa leucémie, il comprit qu'il ne pourrait plus vivre sa vie sans elle. Elle était devenue sa moitié et comme si ça ne suffisait pas comme ça, elle allait bientôt lui offrir le plus beau des cadeaux qui soit : un bébé. Bon... même si de ce côté là, inutile de se mentir, Jesse paniquait totalement. Et s'il était un aussi mauvais père que son propre géniteur ?!

Car oui, il y avait bien une ombre au tableau. Aaron était revenu d'entre les morts. Bien vivant, il avait fait son grand retour. Monsieur vivait à Londres depuis des années, veillait sur ses enfants de loin, sans prendre la peine de les informer qu'il était encore en vie. Jesse avait très mal vécu la nouvelle. Son père qu'il avait toujours pris pour un héros n'avait rien de l'image qu'il s'en était fait. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il avait eu un autre fils... Comme si le premier n'était pas assez bien pour lui.


Dernière édition par Jesse A. Jones le Mer 7 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3141
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Lun 5 Fév - 20:51 ► réponds-lui !

jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? 347232876
Bonjour à toi ancien jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? 4155895883 que l'on aime de tout notre cœur !
Après presque 2 mois jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? 347232876 énorme de temps pour faire vos fiches, le staff considère qu'il est temps que l'on vous motive un peu plus avec beaucoup d'amour... enfin si tu finis ta fiche d'ici lundi prochain, on t'épousera et on t'offrira des nounours.

jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? 347232876 avec pleins d'amour, Aaron, le roi des calinours !

Ps : D'une façon plus administrative, cela veut dire que ta fiche est en danger pour une semaine... faut boucher un peu tes fesses, mon canaris ! Mais on t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Jones
Jesse A. Jones
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 749
► Ami à poil : Un chat appelé Fripon.
► La boite à cookies : 2591
► Date d'inscription : 10/02/2017
► Date de naissance : 29/08/1988
Originalité #1
1
jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? Empty
le petit mot doux de Jesse A. Jones qui boit son thé le Mar 6 Fév - 18:35 ► réponds-lui !

Oh bah c’est cool je vais avoir des nounours... J’avais prévu de la finir bien avant lundi prochain ma fiche, ne vous inquiétez pas Smile
J’ai pris du retard parce que j’etais malade la semaine dernière Sad mais normalement demain soir je rédige le paragraphe qu’il manque à la fin de l’histoire jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? 3286579999 #motivationactivée

Et désolée pour mon retard Cache
Revenir en haut Aller en bas
Siem L. K. Wordsworth
Siem L. K. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 84
► La boite à cookies : 2444
► Date d'inscription : 24/04/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? Empty
le petit mot doux de Siem L. K. Wordsworth qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:15 ► réponds-lui !

Hé ouais t'as droit à un nounours, alors !


félicitations, tu es validé(e) !
t'es l'un des nôtres, maintenant. ah ah, et tu ne t'échapperas pas.

hello, bienvenue sur « a sky full of stars » ! je suppose que tu es perdu mais saches que tu as au moins un groupe car je viens de t’ajouter aux groupes et @Kalinka I. Abberline-Ryce (GABRIELLE) sera ton parrain/ta marraine dans cette aventure. tu pourras le contacter en cas de besoin et même pour savoir quel slip mettre tous les matins. il t’aidera avec le sourire pour les bonnes et idiotes questions. il sera là pour t’épauler quand tu en as besoin. afin de te guider au mieux, je vais te mettre directement dans le jus ! pour bien commencer ton aventure, je te conseille de lire le règlement mais aussi de remplir ton profil assidûment afin d’aider les membres à savoir un maximum sur ton personnage ! il faut savoir que c’est un bon comme la bande annonce de ton histoire. il va attirer l’œil. on veut tous plaire, non ? maintenant, je vais te donner quelques petits liens, étapes par étapes ! ce sont surtout des listes administratives et les basiques. rien de vraiment différent par rapport à un autre forum. tu pourras découvrir peut-être quelques différences mais rien de plus. n’oublies pas de bien lire les précisions afin de ne pas nous faire répéter avant de demander de l’aide. si tu as vraiment besoin d’un coup de main, tagues ton parrain afin de lui poser la question. et les autres se limeront les ongles. enfin non, ils te proposeront du vernis également, bien entendu. c’est parti, mon spaghetti ?

tu peux aller au pôle emploi. ou bien trouver un pont pour t'abriter. ce serait chouette aussi que tu fasses des demandes d'amis, c'est toujours mieux, va pas dire le contraire. ensuite, cherche des partenaires de crimes, et souhaite la bienvenue aux nouveaux. demande aussi un numéro de téléphone et poste sur instagram. tu peux aussi venir jouer avec nous. ou papoter, c'est cool, aussi. oh et puis, renseigne-toi sur les couronnes. d’ailleurs tu as 1 couronne d’évolution d’emblée calculée sur base correcte sur la crédibilité et originalité de ton personnage. n’oublies pas d’aller lire à ce sujet. ce n’est pas vraiment sorcier mais ton parrain sera là pour t’aider si besoin est.


rappel◗ n'hésite pas à poser la moindre question au membre du staff qui sera responsable de toi.


les couronnesles adresses postalesla liste des jobsrecherche de partenairesderniére édition le 22.01.2018sujet écrit par lily
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Jones
Jesse A. Jones
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 749
► Ami à poil : Un chat appelé Fripon.
► La boite à cookies : 2591
► Date d'inscription : 10/02/2017
► Date de naissance : 29/08/1988
Originalité #1
1
jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? Empty
le petit mot doux de Jesse A. Jones qui boit son thé le Dim 11 Fév - 10:08 ► réponds-lui !

Merci, je vais faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
jesse ◗ c'est l'heure des cookies ? Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 11/03 ◗ jesse a. jones
» JESSE ◗ SI TU VEUX ETRE MON AMI, APPORTE MOI UN COOKIE
» jesse&sky ▬ elle pete un plomb la future baleine