❖ MOVIES◗ parlons un peu de cinéma

Partagez | .
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 943
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Sam 27 Jan - 14:25 ► réponds-lui !

parlons un peu de films
La porte ouverte à toutes les fenêtres
Tu viens d’aller voir Jumanji ? Tu peux nous dire à quel… point Dwayne Johnson est canon ? Bon très imposant mais avouons-le ? Canon. N’hésites pas à nous en parler. Tout ceci en spoiler si cela renferme des détails que d’autres ne voudraient pas voir. Vous pouvez aussi partager les dates de sorties et votre excitation à propos du dernier avengers.

Le flood Le TrombinoscopeLes perles de la chatboxParlons série téléviséesderniére édition le 27.01.2018sujet écrit par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
Voir le profil de l'utilisateurhttp://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 1279
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Ven 2 Fév - 19:48 ► réponds-lui !

MARY
qui l'a vu ? Surprised

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Revenir en haut Aller en bas