Anthony◗ Less Than Zero
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Anthony S. Wilson
Anthony S. Wilson
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 528
► Ami à poil : Un Pitbull
► La boite à cookies : 2824
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
Originalité #1
1
 Anthony◗  Less Than Zero  Empty
le petit mot doux de Anthony S. Wilson qui boit son thé le Dim 10 Déc - 0:29 ► réponds-lui !


  Anthony Sean Wilson
  27.05.1968 à DublinAvocat
  Irlandaise, Anglaisemon cœur est pris
  featuring Robert Downey Jrje bois trop de café

 
Mes surnoms ० Maître Wilson, Tony ou Totony mon orientation sexuelle ० hétérosexuel mon statut matrimoniale ०  En couple mon parcours professionnel ० J'ai fais l'armée ensuite j'ai intégré le MI6 pour finir par devenir avocat Londres et moi ० Il vit dans les hampstead avec sa famille. Il est à Londres depuis des années, depuis ses 16 ans.Ma Citation favorite ० Tomber, c'est permis. Se relever, c'est ordonné.  Mes autres détails ० Il est hyperactif et un trouble de l'attention ainsi qu'un peu bipolaire. Il a un tatouage et un animal de compagnie sans compter ceux de sa fille. Il a un tatouage sur le l'omoplate et il est gaucher. Il fume des cigarettes. Aussi, Anthony a une cicatrice sur la fesse gauche, provenant d'un chien qui l'avait mordu ainsi que plusieurs petites cicatrices sur son dos et un peu sur son bras.  

Il est allergique à la fraise et d'ailleurs, il a un seul tic. Il ne prends pas les choses qu'on lui tends ou il en a horreur. C'est un tic qui est survenu dans son enfance sans qu'il ne sache pourquoi.

 
   
YESNoMaybe
Tu aimes vivre en colocation ?
YES

   
Estimes-tu gagner un bon salaire ?
YES
   
Tu adores Londres ?
YES
   
Tu aimes la sonnerie de ton réveil ?
NO
   
As-tu fais tous les musées gratuits ?
NO
   
On t'a déjà planquée dans un four ?
YES
   
Tu prends le métro bourré parfois ?
YES
   
Connais-tu le manager du pub de ta rue ?
YES
   
Tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?
YES
   
As-tu toujours payé ton loyer à temps ?
NO
   
Caches-tu des photos compromettantes ?
YES
   
Cuisines-tu tes œufs au microwave ?
NO
   
Tu as déjà tenté Tinder ?
YES
   
Serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  
NO
   
Tu te sens parfois comme un alien ?
YES
   
Parfois tu te tapes la tête contre le mur ?
Yes
   
Tu proutes en dormant ?  
No
   
T'as déjà mangé des bébés ?  
No
   
T'aimes fourrer la dinde ?  
No
   
T'es pour le brexit ?  
Yes
   
T'aimes chanter sous la douche ?
No
   
Tu fais du piano sur Piccadilly ?
No
   
Tu sais manier les shurikens ?  
No
   
Tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
No
Anthony a toujours été un homme ambitieux, toujours à viser plus haut, jamais de revoir ses ambitions à la baisse. Pour lui, tout était possible. Il défiait quiconque de dire le contraire. Il était un challenger, quelqu'un de coriace. On lui mettait une balle, il se relevait. Il ne se laisse pas faire. Il voulait donner cette leçon de vie à ses enfants. Il fallait répliquer qu'importe la situation. Oui, Anthony est un homme fier. Il avait cette manie de toujours avoir une répartie. Soit verbale, soit physique. Il a un sacré crochet du droit.

Anthony est du genre à bien s'entretenir, à bien se vêtir. Il fait cependant peu de sport, parfois un petit footing mais c'est compliqué avec son emploi du temps d'avocat et sa vie de famille. Ah sa vie de famille, il est un homme protecteur envers elle, de loyale et d'honnête. Il essaye passer un peu de temps avec elle. Il aime sa compagne, et il reste un amant sincère, honnête. Il vit tous les deux une relation assez complexe et adore passer des moments avec elle.

Tony est un homme normal, sauf quand il se met en colère. C'est un homme intelligent mais très très vicelard. Il est rancunier et très manipulateur surtout avec les mots et les gens. Il faut faire attention à lui, il peut devenir très vite, très dangereux.

A part cela, Tony aime écouter la musique, surtout du rock comme Metallica, ACDC. Il aime passer des moments avec sa famille bien qu'ils sont assez rares et surtout il aime fumer et boire de l'alcool. Avant, il adorait prendre de la drogue mais il a arrêté. Pour boire de l'alcool, il va d'ailleurs dans les bars et aime séduire des demoiselles en détresse.

A son travail, il est un homme dangereux et très rusé, voir vicelard. Un avocat dangereux qui arrive à sortir les criminels quasiment indemnes. Il est un manipulateur, quelqu'un d'assez mauvais.


 
mon pseudo ० Luna moi et asfos ० Depuis longtemps, par hasard mes préférences en rp ० Je m'adapte mes murmures personnelles ०20 ans, vit à côté de Disney. Adore un tas de trucs.  Le détail en commun ० Euh , on a tous les deux un tatouage.  Ma question ० Nope  mes amis ० J'ai déjà des amis.
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>Robert Downey Jr</pris> □ @"Anthony S. Wilson"
   
 


Dernière édition par Anthony S. Wilson le Ven 2 Fév - 20:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony S. Wilson
Anthony S. Wilson
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 528
► Ami à poil : Un Pitbull
► La boite à cookies : 2824
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
Originalité #1
1
 Anthony◗  Less Than Zero  Empty
le petit mot doux de Anthony S. Wilson qui boit son thé le Dim 10 Déc - 0:30 ► réponds-lui !


I set the camera up
and tell my story
If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

Il ne se souvint pas très bien de son enfance, d’ailleurs il préférait oublier cette partie de lui. Cette partie de sa vie. Elle était la cause de tous ses démons.  Enfant, il aurait aimé être choyé, câliné et dorloté. Il aurait aimé que sa mère l’attende à la sortie de l’école pour lui donner son goûter, que son père lui apprenne à pratiquer du sport. Il aurait aimé avoir un petit frère à qui montrer l’exemple, faire les 400 coups mais hélas, il n’avait rien eu de tout cela. Anthony se souvint de ses parents mais surtout de la souffrance d’être avec eux. Il se souvint de sa mère Saoirse et de son père Sean. Il se souvint de sa mère. D’après sa mémoire, c’était une belle femme. Il se souvint de ses tâches de rousseurs, de sa bouche pulpeuse et rosée, ses cheveux roux qui flamboyaient sous le soleil timide de l’Irlande, de ses yeux verts encadrés par de longs cils épais. Elle était d’une beauté révoltante, et une voix forte presque rauque. Il se souvint de ses mots en irlandais qu’elle répétait sans arrêt : « Lá amháin, beidh an ghrian ag brón orm » (Un jour, le soleil brillera pour moi). Oui, sa mère était d’une beauté révoltante mais avait un sacré mauvais caractère. Elle était égoïste et ne pensait qu’à elle avant les autres. Elle était dure, voire violente. Saoirse était une femme colérique et peu encline à faire son devoir de mère.  Non, elle n’était pas faite pour être mère. Saoirse avait beau être belle physiquement, elle ne l’était pas intérieurement. Elle était à la fois un tyran et une mère laxiste, voir absente. Elle était complexe, sa mère. D’un côté, elle adorait les enfants mais Saoirse n’arrivait pas à s’occuper du siens. D’après ses souvenirs, elle avait toujours voulu une fille et à la place, elle avait eu Anthony. Elle n’avait jamais été patiente avec lui. Pour un « yes », un « ni », il pouvait se prendre une claque et une insulte. A la fois, elle se fichait bien de ce qu’il faisait tant qu’il ne venait pas à l’embêter ou lui parler. Sa mère ne le supportait pas et lui faisait souvent comprendre. Il se souvint qu’un jour, elle lui avait dit de sa belle voix rauque : « tá tú ualach, scrios tú gach rud » (tu es un fardeau, t’as tout gâché). Sa mère le frappait, elle lui avait même fait cette cicatrice qu’il a sur le bras. Il avait souffert d’avoir manqué d’amour maternel, de sa nonchalance face à lui. Elle se fichait, elle ne l’aimait pas et Saoirse lui faisait savoir.

Il se souvint aussi de son père, Sean Wilson. Anthony n’en gardait aucun bon souvenir de cet homme mauvais. Il était beaucoup plus vieux que sa mère. Saoirse avait à peine 18 ans quand elle a mis au monde Anthony tandis que Sean en avait 30. Des cheveux noirs, une peau halée et des yeux marron. Il ne souvint pas très bien du métier de son père mais Anthony se rappelait qu’il n’y avait rien de légal dans ce qu’il faisait. Il se souvint que son père était un homme violent et instable psychologiquement. Il pouvait vous faire un sourire et une seconde après, vous mettre la tête dans le mur. Déjà qu’il était mal barré avec une mère violente et laxiste, ne se préoccupant que d’elle, il avait eu un père violent, alcoolique et sociopathe. Il se souvint qu’il se droguait souvent, des cadavres de bouteilles laissés sur le plancher du minable petit salon qu’ils avaient. Il se souvint que sa mère restait souvent dans le canapé du salon, s’allongeant sensuellement devant le feu tandis que son père était à table, cigarette à la main et une bouteille de whisky dans l’autre. Son père ne parlait pas, il hurlait et frappait. Un ordre, une baffe. Un mot sans son autorisation, une correction. Il disait qu’il éduquait Anthony à la dure et c’était vrai. Il dressait son fils d’une manière la plus horrible qu’il soit. Non, il ne le frappait pas à part pour lui donner des baffes. Enfin, il le frappait que rarement avec ses mains jaunies par le tabac. Il prenait des sangles en cuir pour le fouetter avec, quand Anthony « lui manquait de respect ». Parfois, son père le faisait dormir par terre, lui mettant un truc tout petit dans la bouche. Son père le faisait boire de l’alcool et lui donnait parfois de la drogue «  pour que le petit s’endorme vite et paisiblement » disait Sean.

Anthony avait à peine commencé sa vie, qu’il subissait de terribles traumatismes liés à son enfance. Ses parents s’envoyaient en l’air devant lui, se fichant si c’était correct ou pas. Il se souvint des étranges messieurs que sa mère ramenait à la maison. Qu’à Noël, il n’avait rien à part une bonne correction. Voilà, la plus grande erreur d’Anthony. Il était né dans une famille où son père était un dealer de drogue instable et une mère prostituée qui regardait que son apparence. Face à un foyer tordu où il se faisait maltraiter et torturer. La plupart du temps, il allait à l’école. Il adorait l’école et passait quasiment tout son temps et l’autre partie, il allait dehors.

Anthony avait grandi sous l’alcool, la violence, la drogue et la prostitution dans les quartiers pauvres de Dublin. Il avait grandi sans aucune limite et avait fini par tomber dans la délinquance. Enfin, c’était son père qui l’avait fait rentrer dedans. Qui l’avait forcé à y rentrer pour qu’il devienne «  un homme fier ». Sean Wilson était tombé en prison et avait forcé son fils à rentrer dans la drogue. Au final, Anthony avait fini par apprécier les plaisirs de ce métier illégal. Des prostituées disponibles, de l’alcool et de la drogue. Tout allait bien pour lui, jusqu’au jour où la police l’attrapa. Suite à  ses propos, Anthony fut condamné soit allée à l’armée, soit aller en prison. Il est allé à l’armée et a appris ce qu’il avait à apprendre de la vie. Des règles, des limites à respecter. Du respect et une sorte de fraternité avec un homme qui allait lui faire vivre un enfer.

Cet homme, ce frère. Il se souviendrait toujours de son nom. Matthew Ryan. Un homme qu’il aurait cru bon. Ils étaient tous les deux comme des frères, dans le même service. Ils étaient des amis, Anthony avait confiance en lui au point de lui avoir révéler ses sombres secrets. Et puis tout avait basculé. Tout allait trop bien pour Anthony, il venait de rencontrer une femme nommée Lucy. Il était tombé fou amoureux d’elle. Il aurait tout fait pour elle. Une histoire d’amour intense qui s’était terminée par une grossesse. Anthony voulait être père, il voulait prouver au monde qu’il n’était pas comme le siens. Qu’il ne serait pas violent mais tout ne se passa pas comme prévu. Lucy l’avait quitté, et le pire, pour Matthew.  Au moins, il lui restait sa fille et son métier. Cependant Matthew ne s’était pas arrêté à cela, il avait décidé qu’Anthony devenait gênant sur le terrain et avait tout fait pour le mettre sur le banc de touche. Il avait réussi, 1 mois plus tard, il quittait le MI6 pour se trouver un petit coin tranquille. Quand sa fille fut née, il avait tout fait pour la reconnaître mais une fois de plus, Matthew lui avait rappelé qu’il n’était qu’un moins que rien et qu’il serait incapable d’élever une fille, et que de toute façon, il l’avait reconnue comme la sienne. Cela lui avait brisé le cœur. Il aurait aimé au moins la connaître. Mais Pearl n’était devenue qu’une petite étrangère alors qu’elle aurait pu être sa petite princesse. Il aurait tout fait pour la chérir.

Il enchaînait les petits boulots, voir des choses illégales pour combler ses fins de mois. Puis il avait décidé de devenir avocat, de défendre les innocents. Ainsi, il prit des cours, les payait avec l’argent de ses boulots. Il avait fini par avoir son diplôme, major de sa promotion à l’université de Londres. Alors, il était devenu Maître Wilson, le grand avocat à l’ambition démesuré au point qu’il s’était perdu. Au lieu d’aider les innocents, il aidait les coupables à s’en tirer. Il se voyait en eux, dans ces gens que la société avait étiqueté en tant que « mauvaise personne, monstre ». Alors, il les aidait à s’en tirer. Il était devenu très vite un grand avocat aux mœurs très légères.  Si connu, qu’une ombre de son passé ressurgit pour lui demander une faveur. Sauver Pearl contre le fait de la voir et la connaître. Il voulait la connaître, la regarder et puis, il devait l’aider, c’était sa fille avant tout. Alors il avait payé la rançon et Pearl fut libre. Il avait voulu la voir mais il n’avait jamais pu. Que de loin, il l’avait vu et elle fut la plus belle petite fille. Puis, Matthew avait décidé de le détruire une nouvelle fois et il était parti avec sa fille loin de Londres et de l’Angleterre. Le pire, c’était qu’il avait su cela, impuissant. Il avait eu le cœur brisé mais il ne pouvait rien faire, c’était ça le pire. Un jour, il se l’était promis, il se vengerait de Matthew, il lui reprendrait sa perle.

Depuis qu’il était de nouveau aisé, il allait très souvent voir une charmante demoiselle pour ses services. Viktoria. Elle était belle Viktoria mais quelque chose dans son regard avait attiré son intérêt. De fil en aiguille, il était tombé amoureux d’elle et avait décidé de la faire sortir de sa misère. Un homme la battait. Il réussit grâce à un coup de maître de mettre l’homme derrière les barreaux et de libérer Viktoria. Ils formaient un couple uni à la passion dévorante. Seulement, une petite bouille vint faire son apparition. Cassandra, la charmante petite tête blonde avec un tempérament d’acier. Elle tenait de lui, à coup sûr. Anthony faisait tout pour l’aider, pour être un bon père. Il ne s’était pas trop mal débrouiller d’après ce qu’il avait compris. Parfois, elle lui faisait penser ce qu’il avait raté avec Pearl. Il avait cette curiosité malsaine de savoir ce qui aurait pu être avec sa grande fille. Parfois, il en était triste mais il aimait énormément Cassie. Quelque année plus tard, Viktoria voulait un autre enfant et après plusieurs essais, le résultat était toujours négatif. Cela avait causé énormément problème dans leurs couples, parfois, ils se disputaient violemment, faisant même chambre à part. Finalement, tout changea lorsque Viktoria, heureuse, fut enceinte à nouveau d’un petit garçon. C’était passé par Neal, Aydan mais finalement, un nom irlandais lui était apparu comme une évidence aux yeux d’Anthony. Lohan.

La vie continua ainsi. Tous les jours, il allait au travail, et suite à cela, soit il rentrait chez lui où il allait boire un verre. Anthony est heureux maintenant même si pour lui quelque chose lui manque pour qu'il soit comblé.


Dernière édition par Anthony S. Wilson le Lun 22 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3443
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
 Anthony◗  Less Than Zero  Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Jeu 18 Jan - 16:39 ► réponds-lui !

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
si tu as besoin n'hésite pas (et pour info, c'est mi6 et non m16 xD)
Revenir en haut Aller en bas
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 2819
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
 Anthony◗  Less Than Zero  Empty
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Ven 2 Fév - 17:59 ► réponds-lui !


Félicitations, tu es validé(e) !
T'es l'un des nôtres, maintenant. Ah ah, et tu ne t'échapperas pas.

Hello, bienvenue sur « A Sky Full Of Stars » ! Je suppose que tu es perdu mais saches que tu as au moins un groupe car je viens de t’ajouter aux cafés et lily sera ton parrain/ta marraine dans cette aventure. Tu pourras le contacter en cas de besoin et même pour savoir quel slip mettre tous les matins. Il t’aidera avec le sourire pour les bonnes et idiotes questions. Il sera là pour t’épauler quand tu en as besoin. Afin de te guider au mieux, je vais te mettre directement dans le jus ! Pour bien commencer ton aventure, je te conseille de lire le règlement mais aussi de remplir ton profil assidûment afin d’aider les membres à savoir un maximum sur ton personnage ! Il faut savoir que c’est un bon comme la bande annonce de ton histoire. Il va attirer l’œil. On veut tous plaire, non ? Maintenant, je vais te donner quelques petits liens, étapes par étapes ! Ce sont surtout des listes administratives et les basiques. Rien de vraiment différent par rapport à un autre forum. Tu pourras découvrir peut-être quelques différences mais rien de plus. N’oublies pas de bien lire les précisions afin de ne pas nous faire répéter avant de demander de l’aide. Si tu as vraiment besoin d’un coup de main, tagues ton parrain afin de lui poser la question. Et les autres se limeront les ongles. Enfin non, ils te proposeront du vernis également, bien entendu. C’est parti, mon spaghetti ?

Tu peux aller au pôle emploi. Ou bien Trouver un pont pour t'abriter. Ce serait chouette aussi que tu fasses des demandes d'amis, c'est toujours mieux, va pas dire le contraire. Ensuite, cherche des partenaires de crimes, et souhaite la bienvenue aux nouveaux. Demande aussi un numéro de téléphone et poste sur Instagram. Tu peux aussi venir jouer avec nous. ou papoter, c'est cool, aussi. Oh et puis, renseigne-toi sur les couronnes. D’ailleurs tu as un couronne d’évolution d’emblée calculée sur base correcte sur la crédibilité et originalité de ton personnage. N’oublies pas d’aller lire à ce sujet. Ce n’est pas vraiment sorcier mais ton parrain sera là pour t’aider si besoin est.


RAPPEL◗ N'hésite pas à poser la moindre question au membre du staff qui sera responsable de toi.


Les couronnesLes adresses postalesLa liste des jobsRecherche de partenairesderniére édition le 22.01.2018sujet écrit par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
 Anthony◗  Less Than Zero  Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» You and I, We Are The Same, My Daughter- Cassandra & Anthony -
» Anthony S. Wilson ] I'm Meaner Than My Demons
» anthony&pearl ▬ par ce qu'il faut vraiment fouiller pour découvrir !