Say "hi !" to your new friend
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 19:20 ► réponds-lui !


PRENOM P. NOM
âgemétier en un à 3 mots.
origines/nationalitémon cœur est pris,libre,vide,noir
featuring avatarje bois trop de groupe choisi


une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage une anecdote ou un détail sur ton personnage


(m/f) nom du lien petite description
(m/f) nom du lien petite description
(m/f) nom du lien petite description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 19:21 ► réponds-lui !


      SometimesFriends Are Real
   
Mia - ma fille, mon rayon de soleil. L'enfant parfaite
Melody - écrit des livres, Mia les adore au point de les avoir fait passer sur la chaine Youtube
Molly - la très jolie petite pâtissière de ma rue  


Dernière édition par Jed Ainsworth le Mar 6 Fév - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 19:21 ► réponds-lui !

À vous Say "hi !" to your new friend 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3940
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Sam 3 Fév - 19:24 ► réponds-lui !

moi moi moi xD
alors Max a un vlog etc aussi, mais elle est pas payée pour ca MDR. elle a parcourut le monde durant 6 ans, en solo, sans un sous, elle a campé, jeuner, demander l'hospitalité etc etc.. elle est de retour depuis 1 an à londres et elle vend des glaces lol. Du coup je pense qu'ils auraient peut etre pu se croiser un jour durant leur voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 3 Fév - 19:29 ► réponds-lui !

Jed a eu sa période de "pauvreté". Il a parcouru les pays pauvres pour vivre comme eux, ça a ouvert son esprit et sa vision du monde. Même s'il brasse de l'argent, il sait qu'il est chanceux et est loin d'être un type pédant et hautain.

Je me dis que Jed et Max auraient pu se croiser dans un de ses voyages avec sa fille. Ça fait six ans qu'il fait des voyages avec sa fille, il a commencé quand elle avait 2 ans. Donc à voir si tu veux que ce soit récent ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans
Maxine Evans
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2650-maxine-perfect-tonigservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1100
► La boite à cookies : 3940
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Maxine Evans qui boit son thé le Sam 3 Fév - 19:36 ► réponds-lui !

Max est partie a sa majorité. elle a jamais été riche, meme maintenant xD. Du coup, ils auraient pu se rencontrer dans l'un de ses voyages evidement, genre, au tibet ou un truc comme ca ? (ouai j'aime bien c'est cool mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony S. Wilson
Anthony S. Wilson
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 528
► Ami à poil : Un Pitbull
► La boite à cookies : 2823
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
Originalité #1
1
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Anthony S. Wilson qui boit son thé le Sam 3 Fév - 20:02 ► réponds-lui !

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie A. Nikolaïevna
Mélodie A. Nikolaïevna
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2697-melodie-titreavenir#service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1373
► Ami à poil : Un chat noir, Alex !
► La boite à cookies : 2630
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Mélodie A. Nikolaïevna qui boit son thé le Sam 3 Fév - 22:56 ► réponds-lui !

Coucou Say "hi !" to your new friend 347232876 Say "hi !" to your new friend 3747538278
J'ai une petite idée de lien, tu me diras quoi Say "hi !" to your new friend 489722835 !

Mia pourrait être "fan" des livres écrits par Mélodie destinés aux enfants. De là, ils pourraient s'être rencontrés à plusieurs reprises et sympathiser. Melodie ayant une amnésie, elle a oubliée son passé. Elle ne se souvient pas être une maman ou même avoir été fiancée etc etc etc (encore pire elle ignore être russe comme elle n'a jamais eue l'accent). Elle parle plusieurs langues et ne sait même pas ou elle les a apprise Say "hi !" to your new friend 453075973 ! Du coup, je me dis qu'ils pourraient avoir un lien assez sympathique. Une amitié ou même un ex-relation si ça t'intéresse.

Dans tous les cas, elle est bien avec eux mais une part d'elle est toujours triste en leur présence car elle sent qu'un truc essentiel est devant elle quand elle est avec eux (le fait qu'elle soit aussi maman par exemple et qu'elle ai été heureuse à une époque). Un gros vide la pèse sans cesse mais elle a peur de retrouver la mémoire.

Say "hi !" to your new friend 1023432133 A voir la vision de Jed Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 15:42 ► réponds-lui !

@Maxine Evans J'avoue que Jed est riche parce qu'il est rentier mais c'est tout Say "hi !" to your new friend 453075973 j'aime bien l'idée du Tibet, avec Mia à ses côtés. ils auraient pu se rencontrer dans un petit village où ils passaient la nuit chez l'habitant.

@Anthony S. Wilson Tu as une envie particulière ?

@Mélodie A. Nikolaïevna J'aime beaucoup l'idée mais j'ai peur de pas tout comprendre. Tu voudrais un lien avant son amnésie ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3167
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 15:44 ► réponds-lui !

Jed Ainsworth a écrit:
@Maxine Evans J'avoue que Jed est riche parce qu'il est rentier mais c'est tout Say "hi !" to your new friend 453075973 j'aime bien l'idée du Tibet, avec Mia à ses côtés. ils auraient pu se rencontrer dans un petit village où ils passaient la nuit chez l'habitant.

fleme de changer de compte xD
Ouai, genre ils etaient dans la meme famille "d'accueil" a ce moment la et on pu parler de leur voyage et tout durant cette nuit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Say "hi !" to your new friend Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» ❖ BE MY FRIEND ◗ demande de partenariat