I need help :D

Partagez
avatar
London
I don't care, go on and tear me apart
Invité
I need help :D Empty
le petit mot doux de London qui boit son thé le Dim 4 Fév - 20:06 ► réponds-lui !

Bonjour à tous !
Avant tout, bravo pour le forum qui est MAGNIFIQUE !! I need help :D 2288556732 I need help :D 2288556732
Vous avez vraiment fait un bon boulot, j'adore !

Si je poste ici c'est parce que j'ai envie de vous rejoindre, j'ai une idée de personnage, mais je n'ai pas envie de débarquer sans lien par peur de ne pas pouvoir m'intégrer ou de poster un scénario qui ne sera jamais pris et qui m'empêchera d'avancer avec mon personnage Sad

Voici mon idée, si quelqu'un recherche un mari, un fiancé, un membre de sa famille, un ennemie ou autre, n'hésitez vraiment pas I need help :D 623440046

ça serait un homme qui aurait entre 35 et 38 ans, il travaillerait pour le gouvernement. Il aurait donc pas mal de secret et pourrait prendre part à des activités par très légal. Il serait marié (de préférence) ou fiancé, bien sûr pour sa femme ou future femme il aurait un tout autre métier. Un jour elle apprendra la vérité, mais c'est à voir I need help :D 489722835

Sinon ça serait le genre d'homme qu'on aime détester, le genre sûr de lui, arrogant et impulsif, il a un égo surdimensionnée, mais est plutôt charmant du coup on lui pardonne facilement ses défauts I need help :D 453075973

Il ne voudrait pas d'enfant (ce qui pourrait être un sujet de conflit avec sa chère et tendre), mais il pourrait avoir une aventure avec une femme plus jeune et la mettre en cloque afin de bien foutre le bordel (ouais je suis un peu sadique et j'adore les drames I need help :D 3198325100 )

Sinon il pourrait venir d'une famille plutôt riche qui toucherait à des affaires illégal pour s'assurer d'être riche à vie. Je pense que la place de monsieur au sein du gouvernement peut avoir un lien avec sa famille, il pourrait vouloir se venger de quelque chose, enfin à voir.

Je sais pas si tout est clair, mais voici en gros mon idée de personnage. Pour l'avatar j'ai pensé à Ryan Gosling ou à Jake Gyllenhaal, je réflechis encore à d'autres idée, mais n'hésitez pas à m'aider dans mon choix I need help :D 1023432133

Merci beaucoup à ceux qui aurons pris le temps de lire et surtout de me répondre. J'ai vraiment hâte de vous rejoindre.
(désolé pour les fautes, j'ai écris un peu rapidement)

I need help :D 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie A. Nikolaïevna
Mélodie A. Nikolaïevna
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2697-melodie-titreavenir#service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1373
► Ami à poil : Un chat noir, Alex !
► La boite à cookies : 2640
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
I need help :D Empty
le petit mot doux de Mélodie A. Nikolaïevna qui boit son thé le Dim 4 Fév - 20:31 ► réponds-lui !

Coucou mon chou I need help :D 347232876
Alors pour ma part, je peux te proposer : https://askyfullofstars.forumactif.com/t2657-m-feat-choix-oh-yeah-i-am-alive
Ce scénario qui pourrait être adapté à ton personnage ! Non seulement pour le côté vengeance de sa famille, richesse et âge. Il y a pas mal de points que tu pourrais adapter. tu gagnerais une sœur trop choupinours, une nièce et un beau-frère à détester I need help :D 453075973 puis une tantine aussi !

I need help :D 1023432133 En tout cas, à part le lien entre Melodie et lui (+ la famille). Le reste est négociable comme le métier et le caractère ou même le statut matrimoniale. Have fun.

I need help :D 4155895883
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
I need help :D Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 21:42 ► réponds-lui !

J'ai rien à te proposer mais je choisis Jake Gygy il est trop... Baver Baver Baver Baver
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Costigan
Barbara Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 162
► Ami à poil : Memphis, un berger blanc suisse de deux ans.
► La boite à cookies : 2952
► Date d'inscription : 25/06/2017
► Date de naissance : 12/10/1982
Originalité #1
1
I need help :D Empty
le petit mot doux de Barbara Costigan qui boit son thé le Lun 5 Fév - 8:39 ► réponds-lui !

Helloooo !
Si tu cherches une amie, Barbara accepte volontiers ! Elle est de 1982 donc ça pourrait coller au niveau de leur âge pour qu'ils puissent avoir une amitié de longue date par exemple. Enfin bref on pourra en discuter plus en détail si jamais ça t'intéresse !
Et sinon, je vote pour Jake aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noan J. Fitzgerald
Noan J. Fitzgerald
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 430
► Ami à poil : Un poisson rouge mais pas plus, j'ai pas le temps
► La boite à cookies : 3847
► Date d'inscription : 21/01/2017
Originalité #1
1
I need help :D Empty
le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui boit son thé le Lun 5 Fév - 19:01 ► réponds-lui !

Coucou toi I need help :D 3747538278

Si tu veux Maëlan mon DC est issu d'une famille riche, son père est parti depuis longtemps mais peut-être qu'on pourrait trouver un lien ensemble?
En tout cas ton personnage j'adore et si je jouais une fille j'aurais voulu un lien un peu tordu I need help :D 3064091420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
I need help :D Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas