(M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Mélodie A. Nikolaïevna
Mélodie A. Nikolaïevna
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2697-melodie-titreavenir#service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1373
► Ami à poil : Un chat noir, Alex !
► La boite à cookies : 2634
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive ! Empty
le petit mot doux de Mélodie A. Nikolaïevna qui boit son thé le Mer 24 Jan - 13:48 ► réponds-lui !


   PRENOMLIBRE LIBRE. Nikolaïevna

   xx.xx.xxxx (30 à 37 ans) à Parisdans le domaine médicale
   Français et Russemon cœur est à vous de voir
   featuring au choixje bois trop de groupe au choix
 
Gaffeur▲ Ferme   ▲ Enthousiaste ▲ Douteux
Dévoué ▲ Doux ▲ Charismatique ▲ Protecteur

C’est un descend des Romanov. Un duc pour ainsi dire, presque un prince (de loin). Mais il s’en fout. Il a une vie assez normal. Les parents ont tenus à les éduquer comme des enfants normaux. Certes, ils sont riches enfin ils ont aussi du sang de la royauté Russe mais à Paris, ils s’en battent clairement les couilles. Enfin voila, tout va bien, tout va très bien. Il a eu une petite sœur et sa vie à clairement changée. Vraiment. Elle est devenue parfaite. Totalement. Il s’est senti responsable d’elle. Il ne pouvait pas la laisser souffrir un jour. Il a toujours tenu à s’occuper d’elle comme d’un grand-frère parfait. Protecteur ? Un peu trop.

Quand celle-ci commença à sortir avec un garçon Russe qu’elle avait rencontré lors d’une soirée annuelle… Il commençait déjà à redouter la suite. Il ne lui a jamais fait confiance et ne lui fera jamais confiance. Je vous conseille à partir de là de lire la fiche de Mélodie pour comprendre un peu mieux son histoire avec cet homme. Sinon il y a 3 ans, le jour avant le mariage de sa sœur et le jour de noël… Ils assassinèrent les parents. Ce jour-là, Mélodie (qu’ils appellent Anastasia car Mélodie est son second prénom) devait mourir et Iéva (sa fille) également mais non. Elle n’est pas morte. Il a vu Mélodie s’enfuir et lui a sauvé Iéva. Il a fait suivre Mélodie par son chauffeur privé mais ils n’ont jamais tenté de la chercher en se rendant compte qu’elle était en danger et qu’elle n’avait plus de mémoire.

Son frère la garde à l’œil depuis 3 ans, égoïstement. Il se dit qu’elle est plus en sécurité loin de cet homme. Il sait que Mélodie a perdu la mémoire. Oui, il le sait. Il en profite. Il sait que c’est mal car Iéva a besoin de sa maman. Oui, sa nièce a besoin de sa maman mais sa sœur a aussi besoin de sa fille. Il a peur cependant que ces monstres retrouvent Mélodie et la tue une bonne fois pour toute.

Le reste de son histoire est libre. Je le vois juste bien être médecin pour avoir réussi à sauver Iéva. De logique, il vit à Londres maintenant. Vous ne devez pas oublier que ce fameux soir, il a perdu ses parents aussi. Mélodie et Iéva sont sa seule famille et il veut les protéger coute que coute. Il sait qu’il le fait mal. Il ne prend pas les bonnes décisions mais bon. Il ferait n’importe quoi pour sa petite sœur même si c’est vraiment n’importe quoi sur ce coup.

 
Mélodie A. Nikolaïevna ० Comme ma fiche le dit… avant le drame, Anastasia (qui est son vrai prénom enfin son prénom de naissance) ne parlait plus à son frère car il a refusé d’assister au mariage de sa sœur. Vous l’aurez compris, leur relation était vraiment tendue avant le drame. Il se trouve qu’actuellement, il a tenté d’aborder sa sœur pour vérifier qu’elle ne se souvienne pas de lui mais cela n’a pas vraiment d’après lui été très efficace et pourtant il est possible qu’il ait laissé des marques. Une impression. Une crainte. Oui. Il lui a fait peur. Elle ignore vraiment pourquoi, sûrement la peur de se souvenir de tout ce qu’elle a oubliée.

Lui, il va bien se décider un jour et agir comme un frère pas comme un lâche avant qu’on ne la reconnaisse car cela arrivera un jour. Si ce ne sont pas ses tueurs, cela sera son fiancé ou sa fille.
   
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie A. Nikolaïevna
Mélodie A. Nikolaïevna
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2697-melodie-titreavenir#service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 1373
► Ami à poil : Un chat noir, Alex !
► La boite à cookies : 2634
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive ! Empty
le petit mot doux de Mélodie A. Nikolaïevna qui boit son thé le Lun 29 Jan - 8:19 ► réponds-lui !


LE MOT DU CREATEUR
les trucs négociables... ou pas
Bien le bonjour à toi sur ce petit scénario. Installes-toi et prends un bonbon. On va parler affaires ensemble. Tout d’abord, merci d’avoir lu le scénario et tu veux sûrement en savoir plus ? Hey, hey… bien, moi aussi en fait. Bon d’accord, je plaisante. Parlons points par points afin d’être au plus précis. Ne transpirez pas, je ne suis pas un monstre, je suis même tout le contraire.

le personnage □ Ce scénario a un prénom totalement libre mais le nom n’est pas discutable. L’histoire sauf les points cités dans le scénario est libre à votre imagination pour certains détails. Je dois avouer que je tiens beaucoup à tout ce qui est écrit mais l’on peut discuter entre nous pour plusieurs petits détails. Je vous promets que je suis gentille. Le reste, j’aimerais que vous adoptiez le scénario donc que vous le fassiez à votre sauce.

avatar □ Pour être franche. Je ne suis pas difficile. Mais je vous propose : Chris Evans, Ryan Gosling, Paul Wesley, Ryan Reynolds… Daniel Gillies, Joseph Morgan etc… Disons que l’important sera que l’âge convienne à l’avatar sachant que nous demandons 5 ans maximum d’écart entre l’âge de l’avatar et l’âge du personnage. Je vous laisse choisir. Si vous avez d’autres idées, on peut en parler ensemble dans ce sujet.

liens & évolution □ La relation est compliquée, non mais c’est vrai… c’est compliqué. Cela sera sûrement compliqué pour un moment car Mélodie ne se souvient de rien du tout même si son esprit reste complexe, elle sait qu’elle ne se souvient pas de sa vie et qu’actuellement elle ne veut pas s’en souvenir. L’un des rôles de son frère est majeur…

activité et rp □ J’aimerais une personne apte à faire plus de 500 mots mais surtout des rp’s qui évoluent (donc pas juste répondre à ce que Pearl dit et basta). Il faut aussi avoir de l’humour, j’en ai beaucoup et vous risquez de vous ennuyer sinon. Ahah ! C’est une blague, là. Non mais voilà, en gros… amusez-vous. Ne vous prenez pas trop la tête. Pour l’activité, tant que vous respectez les bases du forum donc un rp’s toutes les deux semaines et que vous participez à la vie active du forum… Tout va bien !

Et voilà, c’est tout. Vous voyez, je suis gentille toute douce ? Et oui, je le suis. Un amour en sucre tout doux. Je vous donnerais beaucoup d’amour enfin surtout en flood et dans les rps aussi. Mais vraiment. Il est très important de rester cependant en contact avec moi, j’aime papoter avec mes partenaires que cela soit sur skype ou whatapps ou messengers. J’adore ça. Cela permet d’ouvrir des délires ensemble. Allez, à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (M) feat CHOIX □ i am alive and i hope ou don't mind ?
» (M) feat CHOIX □ yeah, you win a second brother. Congratulations !
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (F) feat Au choix □ on se soigne, on se détruit
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father