❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
A Cup of Tea
A Cup of Tea
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 289
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► La boite à cookies : 2817
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Originalité #7
8
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de A Cup of Tea qui boit son thé le Mar 13 Fév - 13:10 ► réponds-lui !


LES SUGGESTIONS
faites entendre votre voix
t'as des idées mais tu ne sais pas trop où les mettre ? Tu aimerais que le staff prend en compte ton idée ? Alors tu es à la bonne place. Il suffit de poster à la suite pour évoquer ton idée, ou ta question. Le staff tentera de répondre dans les plus bref délais.


RAPPEL◗ Tu dois poster à la suite mon chou.


Le contexteLe règlementLes scénarios et PV'sLes partenariatsderniére édition le 13/02.2018sujet écrit par aurore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 13 Fév - 15:52 ► réponds-lui !

Coucou !! J'inaugure Sad

Pour commencer, j'ai deux questions.

La première concerne les couronnes, j'ai peur de ne pas vraiment comprendre une certaine chose. "Les couronnes de l’évolution" je vous lais savoir
"○ Une grossesse
○ Un avortement
○ Une fausse couche
○ Une adoption"

Ça compte pour les deux parties. Je veux dire, pour le duo/couple ? ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 1124356660

les points ne servent qu'à acheter des couronnes d'activité ? ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 1124356660

La seconde concerne le design. On peut proposer des créations pour les versions du forum ou seul le staff peut le faire ? Sad

Et enfin, j'ai des petites suggestions à soumettre au staff ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 1023432133

J'aimerai savoir si on peut avoir le @ dans l'éditeur de texte et le bouton mentionner dans les boutons du forum ? J'avoue que j'adore utiliser le tag ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 295445062

Ensuite, sur certains sujet, quand je clique sur le titre ça m'envoie directement sur le dernier message ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 1124356660 je dois avouer que les sujets comme les votes, ça me dérange parce que les numéros de pages sont minuscules en bas et ça m'enquiquine de scroller ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 489722835 enfin je suis un peu team feignasse sur ce point, je l'avoue ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3747538278

Je crois que c'est tout pour le moment ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3449478852
Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à me lire et me répondre ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3747538278 ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3153
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 13 Fév - 16:25 ► réponds-lui !

Coucou,
Je te répond rapidement sur téléphone, je tenais à ce que cela soit moi qui te réponde xD ! Tu comprendras pourquoi !

Je vais faire point par point.
Désolée pour les titres qui mènent aux derniers messages ce problème ne peut être résolu... c'est ainsi d'ailleurs sur 99% des forums. Cela peut être enquiquinant sur certains sujets mais l'inverse le serait pour d'autres xD ! Faudra dealer avec ta flemmardise.

Par contre pour la taille des numeros de page, la je peux l'agrandir.

Le @ sauf erreur de news que j'ai loupé n'existe pas dans l'éditeur... xD *humour* je peux pas le pondre sinon.

Étant webdesigneur, perfectionniste et surtout étant donné que nos prochains designs seront liés de près à nos prochaines intrigues... si le membre est plus doué que je ne me suis ou que je connais son travail et qu'il fasse tout de a à z car j'ai un paquet d'images sur le design... il y a de fortes chances que je dise non. J'aime le travail bien fait. Ou du moins avec de bonnes techniques et chaque partie du forum sont avec des finitions tellement différente que j'en ai sûrement oubliée. Cela serait donc difficile. Le design de ce forum n'est pas juste un header.

Pour les points dans le futur, ils serviront dans les intrigues également.

Pour l'évolution cela compte pour les deux mais peut-être pas avec la même intensité, c'est à dire que cela sera plus récompensé pour la femme enceinte que le donneur de sperme xD

Bon xD si j'ai oubliée un truc, désolée et pareil si je met pas des masses de smileys ou pour les fautes xD. Tactile.com.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 13 Fév - 17:17 ► réponds-lui !

Merci pour tes réponses Sad

Aaron H. Wordsworth a écrit:

Désolée pour les titres qui mènent aux derniers messages ce problème ne peut être résolu... c'est ainsi d'ailleurs sur 99% des forums. Cela peut être enquiquinant sur certains sujets mais l'inverse le serait pour d'autres xD ! Faudra dealer avec ta flemmardise.

C'est marrant mais ça ne me le fait qu'ici ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 1124356660 pour aller voir la dernière réponse, je sais que j'ai qu'à cliquer sur le triangle à côté du pseudo Smile mais j'avoue que j'aime bien aller au premier sujet pour les votes parce que j'ai un très vieux PC et qu'il rame beaucoup (voire plante/freeze selon son humeur Bouder ) mais ok, je ferai selon le forum !

Aaron H. Wordsworth a écrit:
Par contre pour la taille des numeros de page, la je peux l'agrandir.

je dis pas non ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3747538278 ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 453075973

Aaron H. Wordsworth a écrit:

Le @ sauf erreur de news que j'ai loupé n'existe pas dans l'éditeur... xD *humour* je peux pas le pondre sinon.

Je parlais bien de ça https://i.servimg.com/u/f19/17/00/30/64/tutome12.jpg
qui se trouve là http://forum.forumactif.com/t378492-rendre-le-systeme-de-mentions-plus-facile-a-utiliser

Pour le design, je comprends (enfin, je vois où tu veux en venir). Je demandais ça au cas où un jour je puisse proposer une création tout simplement Sad

Pour l'évolution, ça dépendra de la relation du couple ou pas ? ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 1124356660 Parce que bon, si on est marié, faut la supporter la nana enceinte pendant 9 mois ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 489722835

Au passage, j'espère que rien ne sera mal pris Sad j'aime énormément le forum et je propose simplement des choses que me facilite ma vie de rpgiste ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 453075973 mais clairement, je cherche pas à révolutionner le forum ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 1701202851 enfin, faut surtout pas le prendre comme ça ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3747538278 ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3449478852
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3153
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 13 Fév - 17:46 ► réponds-lui !

Je te rassure, je ne le prend pas mal, je répond car cela concerne surtout le design ! Comme c'est mon petit truc xD !

Mais une création n'est pas tout un design... c'est souvent plus compliqué que cela. Sur d'autres forums ca serait plus simple mais ici, il y a plus de finitions qui demandent des jours, pas des heures ! XD  

Tout sera pris en compte ça dépend de pleins de trucs !

XD je te rassure, pour être sur d'autres forums aussi, ca ne le fait pas qu'ici xD. Faut juste comprendre qu'on peut pas changer tout pour ainsi faire plaisir à tout le monde, on aura tous un petit truc qui nous embête plus mais la majorité en sera lui satisfaite.  Moi-même, il y a pleins de trucs qui ne me plaisent pas ici ou sur d'autres forums mais je fais avec car ça aide l'autre majorité xD ! Mdrrrr donc oui xD y a des trucs ou on a pas le choix de faire avec xD ! Crois-moi le staff se passerait bien de l'option rappel dans nos messages staffs. ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 453075973 ou des liens qu'on partage limite partout ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 453075973 ! Ça prend un temps fous.

Pour le tag, je verrais mais ca ne sera pas maintenant xD je bosse beaucoup ! XD et il existe tellement d'options sans cesse qu'on ne la connait pas forcément xD perso, je me tiens pas aux jus des dernières options forumactif ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 453075973 ! Il est du coup normal qu'on ne sache pas de quoi tu parles xD. Je dis on car j'étais pas la seule.

XD bon encore une fois, je suis sur téléphone et au boulot avec de la sauce tomate sur l'écran et un gamin qui n'écoute pas aujourd'hui xD donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3153
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 13 Fév - 17:50 ► réponds-lui !

Ps : pour le top, passes par le lien de la pa ! Et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 13 Fév - 18:21 ► réponds-lui !

Merci pour tout dans ce cas ❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
❖ SUGGEST ◗ les questions et suggestions Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas