Molly ◗ Que serait la vie sans amis
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:14 ► réponds-lui !


Molly P. Marshall
29 ansPâtissière
Anglaisesmon cœur est pris
featuring Lily Collinsje bois trop de thé


Propriétaire de sa pâtisserie, elle se fera une joie de cuisiner pour vous n'importe quel petit gâteau Gaffeuse comme elle est, ne vous étonnez pas de la voir parée de farine de la tête au pied. Proche de ses frères, dés qu'elle le peut elle passe du temps avec eux. Célibataire mais son coeur est pris par ce bel homme venant acheter une pâtisserie chaque jour. Malgré sa timidité elle a un sacré caractère quand on la pousse à bout Ne sortant pas beaucoup voir quasiment pas, elle ne supporte pas l'alcool mais n'est pas contre un verre tout de même et tant pis si elle doit être pompette Elle aime sa vie comme elle est même s'il lui manque un petit quelque chose pour être un femme comblée,
un bébé.


(m/f) nom du lien petite description
(m/f) nom du lien petite description
(m/f) nom du lien petite description
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:14 ► réponds-lui !


  girls they wanna have fun
Lorelyn Brown-Wordsworth ० Amie du lycée avec qui elle a gardé contact même quand l'éloignement était la. Aujourd'hui elles se sont retrouvée et sont toujours autant amies.
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
 


Dernière édition par Molly P. Marshall le Mer 7 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:15 ► réponds-lui !


i was busy thinking 'bout boys

Jed Ainsworth ० L'homme qui vient tout les jours avec sa fille Mia lui acheter une pâtisserie et qui a fait basculer le coeur de Molly bien qu'il ne le sache pas.  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:26 ► réponds-lui !

Molly ◗ Que serait la vie sans amis 31041426 Molly ◗ Que serait la vie sans amis 3417847548
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3166
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:33 ► réponds-lui !

coucou petit lama, alors comme promis je viens avec ma Lyn. Elle a 28 ans, elle est née à Londres mais elle est partie faire ses etudes aux USA (au M.I.T). elle a toujours été l'une des meilleurs au lycée, pas forcement populaire, une "intello" de base quoi, qui passait son temps a la biblio plutot qu'en boite lol. C'est une fille douce avec son petit caractère quand même. elle bosse pour le gouvernement (mi6) depuis environ 4 ans. (date de son retour à Londres). Elle s'est mariée au USA avec son premier et unique amour. (un scenario si tu veux un lien on pourra t'en ajouter un ^^)

donc voila, je pense qu'elles peuvent facilement etre meilleures amies t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:40 ► réponds-lui !

Aloooors elles auraient pu aller au lycée ensemble et vu que Molly était aussi plus du genre à étudier, elles auraient pu s'entendre! A ton départ aux USA, elles ont pu garder contact par internet et se retrouver quelques années plus tard sans que leur amitié n'ait changé! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3166
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:48 ► réponds-lui !

C'est totalement fort possible et realisable lol. Elle revenait pas parce qu'elle parle plus a ses parents mais elles pouvaient garder contact et se voir via skype (ou msn a l'epoque mdr) regulierement. moi ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 19:52 ► réponds-lui !

Et bien parfait je t'ajoute de ce pas Molly ◗ Que serait la vie sans amis 623440046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Molly ◗ Que serait la vie sans amis Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Molly ◗ Une vie mouvementée
» Départ ◗ Molly P. Marshall
» La petite pâtisserie au coin de la rue ft. Molly
» MOLLY◗ Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe.
» ❖ FRIENDS◗ les amis d'asfos