romy◗ wanna share a moment with me ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3102
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Dim 4 Fév - 13:14 ► réponds-lui !


      Romy Costigan
      30 ansvendeuse en librairie
      anglaisemon cœur est libre
      featuring candice swanepoelje bois trop de chocolat chaud
     
     
oo1. tu fais du théâtre depuis que tu es petite, c’est sans nul doute ta plus grande passion dans la vie. oo2. devenir comédienne est ton rêve ultime, ton but principal. oo3. tu restes souriante, mais tu vis mal le fait de ne pas avoir réussi à vivre ton rêve américain. oo4. tu as commencé à faire de la danse lorsque tu es arrivée aux etats-unis. oo5. tu as tendance à fuir lorsque tu ne sais pas quoi faire ou lorsqu’un conflit éclate. oo6. tu n’étais pas là lors de la mort de ton père et tu l’as toujours regretté. toutefois, tu n’en as parlé à personne. oo7. tu appréhendes les repas en famille, même si renouer des liens avec ta mère, ta soeur et ce neveu que tu ne connais pas encore très bien est l’une de tes plus grandes envies. oo8. tu n’as pas vraiment le sens des responsabilités. tu essaies de faire un travail sur toi-même pour être moins tête en l’air mais ce n’est pas toujours une franche réussite. oo9. tu es une personne extravertie. aller vers les autres, parler en public, te montrer : tout ça n’a jamais été une difficulté pour toi. o1o. tu es parfois excessive, surtout en cas de fatigue. o11. tu peux te montrer susceptible : certains jours, la moindre critique peut te faire bouder. o12. tu détestes les films romantiques. tu les trouves répétitifs, niais et longs. o13. tu aimes le grand air et voyager. tu essaies d'ailleurs de partir en week-end ou en vacances le plus souvent possible. même si tes finances ne te le permettent pas toujours. o14. tu aimes prendre du temps pour toi. la négligence ne fait certainement pas partie de ton vocabulaire. o15. tu aimes les soirées au bar autant que les soirées films entre copines. o16. tu connais la valeur de l'argent et ça te rend toujours dingue lorsque tu vois quelqu'un dépenser à outrance. o17. même si attirer le regard des autres ne t'a jamais dérangé, tu n'aimes pas les personnes trop "m'as-tu vu". o18. tu aimes le shopping, au point d'en faire un peu trop. le problème, c'est que ton armoire commence à être trop petite pour tous les vêtements que tu accumules. o19. tu mets de la cannelle dans la plupart de tes desserts. en revanche, tu n'aimes pas trop les épices dans les plats salés. o2o. si ta notion du bonheur est encore floue, tu sais néanmoins qu'elle inclue le théâtre et ta famille.  

         

       (m/f) nom du lien petite description
       (m/f) nom du lien petite description
       (m/f) nom du lien petite description
       


Dernière édition par Romy Costigan le Dim 4 Fév - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3102
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Dim 4 Fév - 13:14 ► réponds-lui !


  women & men
Barbara Costigan ० Sœur ainée  
Mélodie A. Nikolaïevna ० Colocataire
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
pseudo ० description du lien ici  
 


Dernière édition par Romy Costigan le Dim 4 Fév - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3102
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Dim 4 Fév - 13:15 ► réponds-lui !


what's up ?

sujets ० en cours  
sujets ० terminés 


Dernière édition par Romy Costigan le Dim 4 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3446
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Dim 4 Fév - 13:38 ► réponds-lui !

romy◗ wanna share a moment with me ? 2288556732 je viens en touriste quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3102
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Dim 4 Fév - 18:10 ► réponds-lui !

Cherchons ensemble Hum
Ellie a-t-elle déjà vécu aux Etats-Unis ? Sinon, elles pourraient être amies mais va savoir comment elles se sont rencontrées romy◗ wanna share a moment with me ? 453075973
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3171
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 18:16 ► réponds-lui !

#flemmexD

non mais elle y ai deja aller pour ses compétitions internationnale de gym quand elle etait encore pro. elles auraient pu se croiser la bas et puis avoir garder le contact ? Bon faut voir pour les dates, Ellie a pu y aller entre 2006 et 2016 lol c'ets large ca va xD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3102
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Mer 7 Fév - 20:41 ► réponds-lui !

Effectivement, c'est large romy◗ wanna share a moment with me ? 453075973 Romy y était de 2013 à 2017. Elle est arrivée en août. Je pense qu'au départ, avant de trouver une colocation, elle serait allée à l'hôtel. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça et prendre l'habitude de se voir dès qu'Ellie venait aux USA ? Et garder le contact, du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
romy◗ wanna share a moment with me ? Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 05/03 ◗ romy costigan
» romy◗ il tuo nome nell'acqua
» Et soudain, tout change ▴ Barbara & Romy