Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux


A SKY FULL OF STARS™ :: Le palais de westminster I never get recognised here in London, which I like :: Présentes-nous donc passeports et visas :: Ils sont acceptés par l'embassade
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mia P. Ainsworth
Mia P. Ainsworth
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 8
► La boite à cookies : 2370
► Date d'inscription : 16/02/2018
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Mia P. Ainsworth qui boit son thé le Ven 16 Fév - 12:39 ► réponds-lui !


Mia P. Ainsworth
14.01.2010 (8 ans) à BrisbaneEcolière
Australiennemon cœur est pris
featuring Anna Pavagaje bois trop de chocolat chaud

 
mes surnoms ० Mon prénom étant assez court, disons que je n'en ai pas vraiment, à part ceux que me donnent mon papa mon orientation sexuelle ० Hétéro mon statut matrimoniale ० Mariée dans mon coeur à mon papou et amoureuse de mon meilleur ami à l'école. mon parcours professionnel ० Je n'ai que huit ans,  je ne suis donc pas obligée de travailler, sauf à mon école, évidemment. J'y suis d'ailleurs depuis trois ans. londres et moi ० Je suis arrivée à Londres il y a trois ans et je vis avec mon papa dans un loft situé en haut d'un immeuble, au 221b à Richmond, précisément ma citation favorite ० I want to be a Unicorn and a Mermaid at the same time.  mes autres détails ० J'adore les bijoux en général. J'ai un petit pendantif en argent représentant une fée, et sinon, j'aime bien porter des petits bracelets que je fais moi-même. J'aime beaucoup les bagues aussi, surtout celle que m'a donnée mon amoureux. Mais ne le dites pas à papa, je lui ai dit que je l'avais trouvée à l'école.
Code:
mode d'emploi pour le questionnaire : remplacé le<oui></oui> ou <non></non> ou  <maybe></maybe>

    par <check></check> et nous vous demandons de ne pas rajouter d'espace entre les balises. s'il y a à la prévisualisation un décalage et des scrollbar, ne vous en faites pas, il disparaitra et ce n'est donc pas un bug de vote part.
   
yesnomaybe
tu aimes vivre en colocation ?
No
   
estimes-tu gagner un bon salaire ?
No
   
tu adores londres ?
Yes
   
tu aimes la sonnerie de ton réveil ?
Yes
   
as-tu fais tous les musées gratuits ?
No
   
on t'a déjà planquée dans un four ?
No
   
tu prends le métro bourré parfois ?
No
   
connais-tu le manager du pub de ta rue ?
No
   
tu t’es déjà disputé avec ton banquier ?
No
   
as-tu toujours payé ton loyer à temps ?
No
   
caches-tu des photos compromettantes ?
No
   
cuisines-tu tes œufs au microwave ?
No
   
tu as déjà tenté tinder ?
No
   
serais-tu prêt à porter un pull de noël ?  
Yes
   
tu te sens parfois comme un alien ?
Yes
   
parfois tu te tapes la tête contre le mur ?
maybe
   
tu proutes en dormant ?  
maybe
   
t'as déjà mangé des bébés ?  
No
   
t'aimes fourrer la dinde ?  
No
   
t'es pour le brexit ?  
maybe
   
t'aimes chanter sous la douche ?
Yes
   
tu fais du piano sur piccadilly ?
No
   
tu sais manier les shurikens ?  
No
   
tu collectionnes les cartes de fidélité ?  
No
deux options s'offrent à vous pour cette "section" !

    ✿Mia a la chance d’avoir pu voyager de très nombreuses fois malgré son jeune âge, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle adore cela. Très curieuse, elle apprécie beaucoup découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, des nouvelles coutumes. Bien qu’elle adore l’école, si elle pouvait passer tout son temps à voyager, elle le ferait, sans hésiter.

✿Les pays qu’elle préfère sont de loin la Chine et le Japon. Ces pays la fascinent beaucoup, à tel point qu’elle a souhaité suivre des cours de chinois en extra-scolaire. Elle aime apprendre, et même si le chinois est particulièrement compliqué, du haut de ses huit ans, elle se montre toujours très appliquée dans cette matière.

✿Très gourmande, elle aime goûter à ce qu’elle ne connait pas, que ce soit des spécialités locales des pays qu’elle visite ou bien à d’autres choses plus communes, comme le vin et le champagne par exemple. Son papa lui a d’ailleurs permis d’y goûter un jour, et pour ce qui est du champagne, elle a bien aimé. Le vin, un peu moins par contre.

✿ Elle adore les animaux, tous, sans exceptions. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui a un chien, elle ne peut s'empêcher de demander la permission à son maître ou sa maîtresse pour le caresser. Si son papa l'écoutait, la maison serait déjà une véritable ménagerie. En effet, elle lui a déjà demandé un chat, un lapin, un hamster et même un petit singe. Mais pour le moment, elle se contente de Wildar, le chien de son père avec qui elle adore jouer.

✿ Elle a bien malgré elle donné une très grosse frayeur à son papa un jour en revenant du jardin avec une petite chenille dans les mains. Toute contente d'en avoir trouvée une et la trouvant trop mignonne, elle a voulu la montrer à son père, toute fière de sa trouvaille. A l'époque, elle ne savait pas que son papa en avait la phobie, mais à présent, elle prends soin de les laisser dans le jardin plutôt que de les ramener à l'intérieur.


✿Elle adore faire des vidéos youtube avec son papa. Tout deux ont atteint une certaine popularité et dès lors il arrive que certaines personnes les reconnaissent dans la rue. Du haut de ses huit ans, la petite fille prend cela comme un jeu et ne s’estime pas pour autant différente de ses autres camarades à l’école, au contraire. Elle ne parle d’ailleurs pas vraiment des vidéos avec ses copines. Cependant, youtube a une grande place dans sa vie et plus tard, elle aimerait devenir vloggueuse comme son père. Dans l'un des vlogs de son papa, elle a d'ailleurs laissé entendre que plus tard, elle sera la reine de youtube.

✿En général, Mia est plutôt perçue comme une petite fille adorable, pleine de joie de vivre, toujours souriante, obéissante, bien élevée et avec beaucoup de caractère. Cependant, comme toutes les petites filles, il lui arrive de faire de temps en temps quelques caprices et de se montrer boudeuse. Son papa l’a d’ailleurs un jour filmée en train de bouder pour montrer à leur communauté que Mia était une petite fille comme les autres, avec ses bons et ses mauvais cotés.

✿Il lui est déjà arrivé de se bagarrer à l’école avec un de ses camarades de classe pour la simple et bonne raison que celui-ci se moquait d’elle à propos du fait qu’elle n’a pas de maman. Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si c’est une fille, elle ne se laisse pas faire et que si on la cherche, on fini toujours par la trouver.

✿Bien qu’elle fasse un peu garçon manqué, elle adore mettre des robes. Dans ces moments là, elle se sent toujours comme une petite princesse et elle adore ça. Si elle pouvait, elle ne porterait que des robes et dès qu’elle a l’occasion d’en mettre une si le temps lui permets, elle n’hésite pas une seconde. Mia fait toujours très attention à comment elle s’habille. Pour elle, hors de question de mettre deux éléments de tenues qui ne vont pas ensemble, et ça depuis qu’elle est toute petite. Elle aime être toujours bien habillée et ce peu importe les circonstances.

✿Elle parle couramment l’anglais et le français. Dernièrement, il lui est arrivé de s’adresser à son institutrice dans la langue de Molière alors que cette dernière insistait pour qu’elle aille au tableau pour donner une réponse à un exercice de calcul auquel la petite fille n’avait pas la réponse. Devant tant d’insistance de la part de l’adulte, Mia a fini par soupirer en rétorquant qu’elle l’ennuyait et qu’elle n’avait pas envie d’y aller, chose qu’elle n’aurait jamais osé répondre en anglais. Elle n’a d’ailleurs jamais voulu traduire à son institutrice ce qu’elle lui avait dit.

✿Elle est un peu casse-cou  et s’est déjà cassé le bras deux fois ainsi que la cheville une fois pendant des voyages.

✿Mia a un amoureux à l’école, mais c’est son secret. Quand on lui demande si elle en a un, elle répond toujours que non, principalement si son papa est dans la pièce, car elle ne veut pas qu’il sache. Elle a peur que ça le rende triste, et elle n’a pas envie qu’il le soit. Elle se souvient que son père était très triste au départ de sa mère, et elle, tout ce qu’elle veut, c’est le voir heureux. Elle sait d’ailleurs qu’il adore quand elle vient lui faire pleins de câlins et elle n’est dès lors pas la dernière pour lui en donner.

✿Elle adore l’univers Disney et ne regarde principalement que des films tirés de cet univers. Ceux qu’elle préfère sont de loin Raiponce, La Reine des Neiges et Moana. Elle en regarde bien évidemment d’autres, mais c’est ceux là qu’elle regarde le plus souvent et dont elle ne se lasse pas.

✿Lorsqu'elle souhaite quelque chose mais qu'elle est confrontée à un non, Mia ne manque pas d'idées pour faire craquer son interlocuteur. Que ce soit par son regard de chat Potté qu'elle maîtrise à la perfection, ses s'il te plait à répétition ou bien sa petite mine boudeuse, elle ne manque pas d'imagination, d'autant plus qu'elle sait bien que dans 90% des cas, ça marche.

✿ Lorsqu'elle est fatiguée, elle aime bien venir se blottir tout contre son papa et se laisser bercer par les battements de son coeur qui finissent toujours par avoir raison d'elle à un moment ou à un autre.

✿Elle collectionne les peluches issues des films d’animation qu’elle affectionne. Elle possède d’ailleurs Polochon, issu d’Ariel, la petite sirène, Olaf de la Reine des Neige, Stitch de Lilo et Stitch car elle le trouve trop mignon, un Lotso de Toy Story qu’elle apprécie particulièrement car il est rose et qu’il sent la fraise, et Puah, de Moana qu’elle aime emporter partout, Moana étant son héroïne favorite pour le moment.

✿Depuis quelques temps déjà, Mia et son papa ont une habitude bien particulière. Tous les jours, sauf le vendredi car c’est fermé, ils se font un petit plaisir en achetant un petit extra pour dix heures à la pâtisserie de Molly. La petite fille adore les pâtisseries, surtout celles d’origines françaises comme les croissants, les petits pains au chocolat, mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, ce sont les macarons. Tous, sans exception, qu’ils soient à la vanille, au chocolat, à la framboise ou à la pistache, tout lui convient. Elle aime beaucoup se rendre à la pâtisserie d’où s’échappe toujours une délicieuse odeur et ne manque jamais de complimenter la jeune femme sur ses pâtisseries. Sa gourmandise lui donne souvent envie de tout goûter, en même temps, quoi de plus normal, c’est tellement appétissant tout ça.
mon pseudo ० Clo moi et asfos ० C'est une loooooongue histoire mes préférences en rp ० Je ne suis pas difficile, je m'adapte à mes partenaires de rps. Mais je dois avouer que j'aime écrire et que mes rps varient entre 600 et 1000 mots en moyenne. mes murmures personnelles ० Je m'appelle Laetitia, mais en général, tout ceux qui me connaissent m'appellent Clo. Je vis en Belgique et je suis puéricultrice de formation. Je travaille cependant dans une école en tant qu'accueillante extra-scolaire avec des enfants de deux ans et demi à douze ans.  Voilà voilà. tes hobbys ० le rp, bien sûr, jouer aux Sims, m'occuper de mes animaux, le shoppiiiiing, les sorties entre amis, le ciné, bref pleins de choses  le détail en commun ० J'ai quelques points communs avec ma petite Mia. Tout d'abord, comme elle, je suis une très grande fan de Disney et j'adore la cuisine asiatique. J'aime aussi beaucoup voyager et découvrir de nouveaux endroits. Et tout comme elle, j'ai un petit pendentif en argent à l'effigie d'une petite fée qui ne me quitte jamais.  ma question ० Aucune pour le moment  mes amis ० Je suis venue toute seule ici, comme une grande. J'ai bien essayé de ramener un peu de monde avec moi, mais ça n'a pas marché Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 1449510332 Sinon, je suis un scénario, celui de Jed Ainsworth. Le lien est juste iciii
   
 
Code:
<n>▲</n> <pris>Anna Pavaga</pris> □ @"Mia P. Ainsworth"
   
 


Dernière édition par Mia P. Ainsworth(2) le Dim 18 Fév - 13:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia P. Ainsworth
Mia P. Ainsworth
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 8
► La boite à cookies : 2370
► Date d'inscription : 16/02/2018
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Mia P. Ainsworth qui boit son thé le Ven 16 Fév - 12:39 ► réponds-lui !


   
i set the camera up
   and tell my story
   if you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story

   
   C’était une journée comme les autres. Du moins en apparence. Rien n’aurait pu laisser présager à Mia que sa vie allait prendre un nouveau tournant. Du haut de ses cinq ans, la petite fille était plongée devant l’un de ses dessins animés et rien ne semblait pouvoir détourner son attention de l’écran. Et pourtant. Pour une raison qui avait échappée à l’enfant, sa mère avait commencée à se mettre en colère contre son père et à le disputer. Cela ne l’avait pas inquiétée plus que cela, au contraire. Elle savait que cela arrivait parfois que sa maman se prenne  la tête pour l’une ou l’autre chose, et généralement, cela finissait bien. Son père savait toujours comment s’y prendre pour se faire pardonner. Mais cette fois, c’était différent. Sa maman était contrariée et rien ne semblait pouvoir la calmer. Curieuse de comprendre ce qui se passait, la petite fille s’était mise debout dans le canapé pour les observer tout les deux. Elle s’attendait à voir le traditionnel sourire amusé qu’avait son père au bout des lèvres quand sa maman s’énervait, mais pas là. Cette fois, c’était comme si sa mère voulait le fuir. Elle avait d’ailleurs quitté la pièce dans laquelle ils se trouvaient, son père sur les talons qui tentait comme il le pouvait de l’apaiser. Jamais encore la petite Mia n’avait vu ses parents dans une telle situation. Et cela l’inquiétait, inévitablement. Qu’est ce qui avait bien pu se passer ? Elle n’en savait rien.

Intriguée, elle était descendue du canapé pour marcher sur les traces de ses parents afin de les rejoindre. Sa mère, toujours aussi contrariée, était occupée de vider son armoire à vêtements pour les balancer tous dans une valise sans adresser le moindre regard à son père. Et encore moins à sa fille lorsque cette dernière l’appela d’une petite voix. « Maman ? » Imperturbable, Amy avait a fermé sa valise et avait quitté la maison sans un regard en arrière. Inquiète de voir sa mère partir, la petite fille lui avait couru après, l’espace d’un instant, avant de venir se réfugier dans les bras de son père. Pourquoi sa mère était-elle partie ? Était-ce parce qu’elle regardait souvent le même dessin animé et que sa maman en avait eu marre ? Était ce parce que Mia s’était trompée dans le poème qu’elle lui avait récité le jour de la fête des mères ? Ou bien parce que la veille, elle avait été cueillir toutes les fleurs que sa mère faisait pousser dans le jardin pour les lui offrir? Elle n’en savait rien et se posait mille et une questions. Des questions qu’elle garda cependant pour elle, alors qu’elle croisait le regard de son père qui semblait être tout aussi déstabilisé qu’elle par la situation. Sa mère venait de partir, sans un regard, sans un aurevoir. Elle avait claqué la porte derrière elle pour ne plus jamais revenir. Depuis ce jour, Mia ne l’a plus jamais revue. Elle n’a plus eu non plus le moindre contact avec elle, que ce soit par téléphone ou même pour son anniversaire où sa mère ne prenait pas la peine de lui envoyer une petite carte. C’était comme si elle les avait rayé, elle et son père, de sa vie. Et immanquablement, la petite fille jugea qu’il valait mieux pour elle de faire la même chose. A présent, du haut de ses huit ans, Mia ne parle plus de sa mère. Et lorsqu’on l’interroge sur cette dernière, elle répond tout simplement qu’elle est partie et qu’elle ne souhaite plus en parler. Et dans ces moments là, mieux vaut ne pas la contrarier. Elle ne lui pardonne pas le fait de les avoir abandonné tout les deux ainsi que d’avoir rendu son père triste et ressent toujours une part de colère contre cette dernière lorsqu’on aborde ce sujet avec elle. De la colère, et une profonde tristesse qu’elle garde en elle, bien cachée.

Après le départ de sa maman, son père a décidé de l’emmener vivre à Londres, la ville natale de ce dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite fille a eu bien du mal à s’adapter au climat anglais très différent de celui qu’elle avait toujours connu. Mais elle était avec son père, et pour elle, c’était tout ce qui comptait. Elle prenait cela comme un nouveau départ pour eux deux et elle a de suite beaucoup aimé Londres. Bien évidemment, le départ de sa maman était encore très difficile à supporter pour la petite fille, comme pour son père, d’ailleurs. Du haut de ses cinq ans, Mia a commencé à craindre le fait que si elle contrariait son papa, ce dernier prenne la fuite comme sa maman et la laisse toute seule. Elle s’est dès lors promis de tout faire pour le fâcher le moins possible et a commencé à être plus fusionnelle et plus câline avec lui, avec une fâcheuse tendance à le suivre partout, pour s’assurer qu’il n’était jamais loin. Après tout, le perdre lui aussi, c’était inimaginable pour elle. Il était tout ce qui lui restait.

Ils restèrent un peu à Londres, avant que son père ne décide de plier bagages et de l’emmener voir du pays. A cette période, il crée sa chaîne Youtube qu’il nomme Dad & Mia's travels, ainsi qu’un compte instagram et partage quotidiennement les images de leurs périples avec les personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux. C’est à cette période que la petite fille découvre son amour pour les voyages. Elle sait qu’elle a beaucoup de chance de pouvoir voyager ainsi avec son papa et se montre très curieuse lorsqu’ils se rendent dans une nouvelle ville. La complicité qu’elle partage avec son père est plus que visible lors de leurs petits reportages. Son père, c’est tout pour elle et rien ne lui fait plus plaisir que de tourner des vidéos avec lui. Ensembles, ils passent leurs temps à raconter des âneries et ont des petits délires qui n’appartiennent qu’à eux et qu’elle aime revoir de temps à autres, surtout s’ils ont été immortalisés en vidéos. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle demande à son père l’autorisation d’aller sur l’ordinateur pour regarder une de ses vidéos lorsqu’ils sont à la maison. Et elle a beau les regarder maintes et maintes fois, elle ne s’en lasse pas.

Au décès de sa tante, Mariska, la sœur de son père, Mia et son papa se rendent tout deux à Tokyo, où la jeune femme était hospitalisée et sous respirateur artificiel. C’est lors d’un tragique tremblement de Terre qu’elle perd la vie. La petite fille ne connaissait pas beaucoup sa tante, mais voir son père accablé de chagrin lors des funérailles la touche profondément et elle ne peut rester insensible face à cela. Ils resteront à Tokyo quelques temps, assez pour que la petite fille aie une véritable fascination pour cette grande ville. Pour elle, c’est sa ville préférée. Et si ça n’avait tenu qu’à elle, elle serait bien restée, mais bientôt, il fut temps de retourner à Londres. Et c’est avec des souvenirs pleins la tête qu’elle fait son retour en Angleterre.

Du haut de ses huit ans, la petite Mia est une enfant complètement épanouie. Travailleuse à l’école, elle aime obtenir des bonnes notes pour rendre fier son papa. C’est très important pour elle. Et lorsqu’on lui demande ce qu’elle veut faire plus tard, elle aime répondre qu’elle souhaite devenir journaliste ou voyageuse, pour voir tout ce qui se passe dans le monde. Elle sait que le monde est grand et qu’elle a encore beaucoup de choses à découvrir. Intérieurement, elle aimerait pouvoir voyager toujours avec son papa. Car à eux deux, c’est tellement mieux.

Depuis qu’Amy a quitté leurs vies, Mia et son père vivent tout les deux et la petite fille s’est habituée à avoir son père rien que pour elle, sans maman à la maison. Elle est habituée à cette vie et n’en changerait pour rien au monde. Cela lui ferait très bizarre de devoir partager son papa si jamais il rencontrait une autre femme. Du haut de ses huit ans, la petite fille n’en a pas la moindre envie et n’est pas certaine qu’elle apprécierait de voir leur quotidien perturbé par l’arrivée de l’une d’elles à la maison. Elle estime qu’ils sont bien à deux et qu’ils ont besoin de personne d’autre. Aussi, elle veille sur son papa du mieux qu’elle peut et aime venir se glisser dans son lit les jours où il n’y a pas école pour le réveiller ou bien pour terminer sa nuit, prétextant parfois avoir fait un mauvais rêve pour se donner une bonne excuse pour le rejoindre. C’est également une petite fille très câline qui aime beaucoup profiter des bras de son papa. Et pour elle, il est hors de question qu’une autre personne en profite à part elle. D’ailleurs, elle surveille de près la gente féminine. Son papa, c’est sacré, on n’y touche pas.

   


Dernière édition par Mia P. Ainsworth(2) le Dim 18 Fév - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Ven 16 Fév - 15:35 ► réponds-lui !

Mon petit coeur Sad Sad Sad
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 623440046
n'hésite pas à me mp en cas de besoin Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 2288556732 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 2288556732
Revenir en haut Aller en bas
Mia P. Ainsworth
Mia P. Ainsworth
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 8
► La boite à cookies : 2370
► Date d'inscription : 16/02/2018
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Mia P. Ainsworth qui boit son thé le Ven 16 Fév - 15:55 ► réponds-lui !

Papooooooouuu d'amouuuuur Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 4155895883 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 4155895883 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 4155895883

Merciiii beaucoup à toi, je n'hésiterais pas, promis Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 3516251273

J'espère que mon début de fiche te convient Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 1023432133 Je me lance tout de suite dans l'histoire Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 3283736693
Revenir en haut Aller en bas
Romy Costigan
Romy Costigan
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 198
► Ami à poil : Tu as un lapin bélier, petite boule de poils gris que tu as appelé "Donuts".
► La boite à cookies : 3099
► Date d'inscription : 25/06/2017
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Romy Costigan qui boit son thé le Sam 17 Fév - 8:35 ► réponds-lui !

Cette mignonnerie Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 2288556732 Bienvenue, petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Kabeyrin
Ellie Kabeyrin
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.comservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 2585
► La boite à cookies : 3443
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Ellie Kabeyrin qui boit son thé le Sam 17 Fév - 9:08 ► réponds-lui !

Bienvenue petit chou a la crême ♥️
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alvarez
Katarina Alvarez
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2752p30-kitkat-smile-it-d
► Mes messages : 146
► La boite à cookies : 3526
► Date d'inscription : 08/02/2018
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Katarina Alvarez qui boit son thé le Sam 17 Fév - 11:32 ► réponds-lui !

Bienvenue ! Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 1023432133 Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 3747538278 Oh mon dieu Jed avait des jumelles en fait ! Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 453075973
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka I. Abberline-Ryce
Kalinka I. Abberline-Ryce
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 312
► Ami à poil : Bohème #Castillonnais.
► La boite à cookies : 2706
► Date d'inscription : 20/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Kalinka I. Abberline-Ryce qui boit son thé le Sam 17 Fév - 22:30 ► réponds-lui !

Bienvenue petiote Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 3747538278 Bon courage pour la fiche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Baranov
Nikolai Baranov
I don't care, go on and tear me apart
► Mes messages : 21
► La boite à cookies : 2557
► Date d'inscription : 04/02/2018
► Date de naissance : 18/01/1987
Originalité #1
1
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Nikolai Baranov qui boit son thé le Sam 17 Fév - 22:42 ► réponds-lui !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Sam 17 Fév - 22:48 ► réponds-lui !

Bienvenue toi! T'es à croquer et encore plus que ton papa Laughing Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux 3064091420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
Mia◗ Un jour mon Prince viendra... Pour l'instant, je galère juste à le sortir du paquet sans le casser en mille morceaux Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» aleks&anastasia ▬ il était une fois une princesse sans mémoire et son prince sans princesse !
» AARON◗ je suis tombé pour elles !
» ❖ NEWS◗ juste un peu de nouveautés
» Maëlan◗ L'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez
» Molly ◗ Que serait la vie sans amis