(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love


A SKY FULL OF STARS™ :: Jouons avec les écureuils ! but watch out for the fox at night. :: La poubelle des scénarios
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 6 Fév - 10:50 ► réponds-lui !


         Mia P. Ainsworth
        (8 ans) à Brisbane (Australie)écolièreAustraliennemon cœur est prisfeaturing au choixje bois trop de Chocolat chaud
       
joyeuse ▲ manipulatrice ▲ câline ▲ déterminée
       courageuse ▲ un peu capricieuse ▲ travailleuse ▲ curieuse

- Elle est née il y a huit ans à Brisbane
- Sa mère l'a abandonné, elle ne veut rien savoir d'elle
- Elle adore l'école mais préfère largement les voyages
- Plus tard, elle veut devenir journaliste ou voyageuse mais elle est pas sûre que ce métier existe
- Elle adore les pâtisseries françaises
- Elle a déjà bu du vin et du champagne parce que son papa lui a fait gouté
- Elle parle anglais et français et apprend le chinois avec des cours extra-scolaire
- Ses pays préférés sont la Chine et le Japon
- Un jour, elle sera la reine de Youtube
- Elle a un amoureux à l'école mais elle n'ose pas le dire à son père de peur de lui faire de la peine
- Quand on lui demande où est sa maman, elle répond qu'elle est partie et qu'elle ne veut pas en parler
- Elle s'est déjà battue à l'école avec un garçon parce qu'il se moquait d'elle du fait qu'elle n'a pas de maman
- Elle a beaucoup de caractère et, même si elle fait un peu garçon manqué, elle adore mettre des robes
- Elle adore tourner des vidéos avec son père, ils passent leur temps à raconter des âneries
- Elle s'est cassé le bras deux fois et la cheville une fois durant des voyages
- Elle est relativement sage, obéissante et bien élevée, cherchant à faciliter la vie de son père

       
Jed Ainsworth ० Son papa - Mia et Jed c'est une histoire d'amour qui dure depuis 8 ans maintenant. Elle est la prunelle de ses yeux et il en est gaga. N'ayant que très peu de souvenir de sa mère, Mia s'est liée à son père et rien ne pourra briser ce lien. La petite fille se souvient combien il était abattu quand sa mère les a abandonné. Elle ne veut absolument rien savoir d'elle. Pour eux, ils n'ont pas besoin d'une femme dans leur vie, elle est parfaite comme ça. Son papa c'est tout pour elle, c'est son confident, son meilleur ami. Il lui arrive de faire croire qu'elle est malade juste pour sécher l'école et rester avec son père. Jed a beaucoup de mal à être autoritaire avec sa fille, il a tendance à tout lui passer et ne la gronde pas beaucoup. Il faut dire qu'elle ne fait rien pour le mettre en colère. Avec son papa, elle fait pratiquement tout mais surtout, elle adore les voyages, vraiment. Le week-end, ils ont tendance à rester au lit toute la matinée à regarder les dessin animé. Ils sont très très fusionnel. 
pseudo ० description du lien ici  
         


Dernière édition par Jed Ainsworth le Mer 7 Fév - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mar 6 Fév - 10:50 ► réponds-lui !


       LE MOT DU CREATEUR
       les trucs négociables... ou pas
       
Coucou à toi petit chaton qui est arrivé jusque là ! J'espère que mon scénario te plait et que tu vas craquer (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 2838807055

Nom et prénom : Le nom de famille n'est pas du tout négociable et je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 2838807055 le prénom est moyennement négociable puisque j'en parle partout et surtout, la chaine Youtube et Instagram s'appelle Dad & Mia's Travels et je trouve que ça sonne parfaitement bien.

Avatar : Alors l'avatar (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 453075973 comme je ne connais pas 150 actrices entre 15 et 8 ans, je propose Anna Pavaga (le gif à droite en haut de la fiche) parce que je la trouve terriblement mimi. Sinon Kristina Pakarina, Isabella Rice (le gif de gauche). Voilà c'est tout (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 453075973 j'y connais rien. Je me doute que jouer un enfant ne sera pas facile niveau ressource (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 2864005596 mais si jamais tu as une meilleure idée, propose. J'aimerai dans l'idéal qu'elle soit : soit blonde, soit les yeux bleus. Un combo des deux serait parfait (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 3747538278

Lien : Le lien n'est absolument pas négociable. Jed et Mia c'est comme ça, c'est fusionnel, il n'y a que eux deux (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 2838807055 Sinon, il y a Molly, la jolie pâtissière avec qui Mia a forcément un lien parce que ça fait déjà un moment qu'ils vont acheter là bas !

Histoire : Niveau de l'histoire, je pense que tu peux coudre à ta sauce autour de ce que j'ai déjà écrit. Ce que je veux voir dans la fiche de présentation c'est : son avis sur le départ de sa mère, sa relation avec son père, leurs voyages et surtout, ce qu'elle penserait si son père venait à se remettre avec quelqu'un.

Activité : Je demande pas une activité de fou mais un rp par semaine je trouve ça correcte histoire de faire avancer le lien (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 3576629890 y a d'autres enfants sur le forum (au moins une XD) donc pour trouver des liens ce sera pas non plus une corvée. je te demande pas d'avoir 25 liens mais de montrer ta bonne foi. Surtout, prend pas ce scénario si c'est pour disparaitre après la validation. Mia est super super importante dans la vie de Jed.

Voilà, c'est tout pour moi !! J'espère sincèrement que tu viendras t'amuser avec nous (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 3885945448 on est super gentils tu verras (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 4155895883



       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 18:15 ► réponds-lui !

(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 1023432133 (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 3747538278
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Mer 7 Fév - 18:46 ► réponds-lui !

@Mia P. Ainsworth Mon petit chat magnifique (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 1023432133 (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 1023432133 (F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love 1023432133
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3169
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Mer 21 Fév - 18:56 ► réponds-lui !

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
(F) feat Anna Pavaga □ my moon, my star, my true love Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (m) feat jack falahee □ love interest
» (F) feat LILY COLLINS □ If two people meet and they both fall in love, that's destiny for sure.
» aurelian◗ video killed the radio star
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (F) feat CHOIX □ it's complicated