(M) FEAT PEDRO PASCAL □ Pour le meilleur et pour le pire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Pepper Moriarty
Pepper Moriarty
I don't care, go on and tear me apart
http://www.dontlooseyourcookies.org/t461-pepper-way-down-weservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 174
► La boite à cookies : 2596
► Date d'inscription : 27/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) FEAT PEDRO PASCAL □ Pour le meilleur et pour le pire Empty
le petit mot doux de Pepper Moriarty qui boit son thé le Lun 22 Jan - 7:58 ► réponds-lui !


 Harry P. LOCKHART

 xx.xx.xxxx à LondresAgent du MI-6.
 origines chiliennes/Anglaismon cœur est pris
 featuring Pedro Pascalje bois trop de groupe choisi
Loyal ▲ Méfiant ▲ Fidèle ▲ Manipulateur
Digne de confiance ▲ Impatient ▲ Timide ▲ Méfiant
Droit ▲ Rancunier ▲Prévenant▲ Jamais à l'heure

Harry est né de l'union d'une mère chilienne et d'un père anglais. Le père travaillait pour le gouvernement anglais à l'ambassade du Chili (diplomate, espion etc...). Il a rencontré la mère de Harry là-bas.

Harry a grandi dans un quartier aisé de Londres bercé entre deux cultures. Il est parfaitement bilingue anglais/espagnol.

Il a choisi de suivre un peu la voie familiale en se mettant au service du pays qui a permis à ses parents de se rencontrer et à sa mère d'échapper à un sort funeste au Chili.

Avant de rencontrer Pepper, Harry a déjà été marié mais cela s'est mal terminé (divorce ou mort de sa femme pendant son absence, à vous de décider). Cela l'a beaucoup affecté et s'est plongé dans le travail pour oublier.

Pepper et Harry se sont mariés il y a deux ans.

Pepper Moriarty ० Aujourd'hui c'est mon mari. Avant nous étions de simples collègues. Assis l'un face à l'autre dans l'open space, c'est un peu Harry qui m'a vraiment appris le métier d'agent de terrain. On a presque tout de suite un bon feeling, jusqu'à devenir très complice. On nous affectait souvent pour jouer le rôle d'un couple de jeunes mariés en lune de miel. Un jour pour rester dans le rôle nous prenions un déjeuner à emporter un jour de saint valentin et pour avoir le dessert offert il fallait que les couples s'embrassent. Je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai attrapé mon faux-mari par le col et fait mon office. Nous sommes repartis chacun avec le dessert gratuit promis. Le moment d'après a été très gênant même si je le prenais avec davantage de philosophie et de détachement que lui. Je crois que j'avais aimé ça et j'aurais volontiers recommencé mais nous étions en mission et c'est à peine si Harry osait me regarder dans les yeux après ça. Quelques jours plus tard une fois rentrés à Londres, Harry s'est montré très distant et a ramené notre complicité à néant en agitant la carte du professionnalisme à tout bout de champ. On était en froid quoi. Roooh... Tout ça pour un petit bisou de rien du tout... La mission suivante ne s'est pas aussi bien déroulée que la précédente (l'un des deux s'est retrouvé blessé, à voir qui ce sera entre nous). Après cet incident, Harry a pris conscience qu'il ne voulait pas passer à côté de l'essentiel et est allé me retrouver pour me proposer officiellement un rendez-vous galant. On a retrouvé notre complicité et plus encore. Après quelques années, Harry a finalement ployé le genou pour me proposer de devenir sa femme en m'appelant pour la première fois par mon vrai prénom. C'était il y a deux ans.       
pseudo ० description du lien ici  
 
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Moriarty
Pepper Moriarty
I don't care, go on and tear me apart
http://www.dontlooseyourcookies.org/t461-pepper-way-down-weservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 174
► La boite à cookies : 2596
► Date d'inscription : 27/01/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(M) FEAT PEDRO PASCAL □ Pour le meilleur et pour le pire Empty
le petit mot doux de Pepper Moriarty qui boit son thé le Mar 6 Fév - 22:23 ► réponds-lui !


   le mot du createur
   les trucs négociables... ou pas
   
parles ici de tes recommandations, l'avatar, l'evolution du lien, la fréquence de réponse etc..


   
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (F) feat CHOIX □ alo maman, bobo...
» (F) feat CHOIX □ it's complicated
» (M) feat CHOIX □ my second brother but a simply man
» (F) feat CHOIX □ luke, i am your father
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !