(F) feat CHOIX □ luke, i am your father
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Mar 23 Jan - 1:10 ► réponds-lui !


  PRENOM PRENOM2 NOMLIBRE

  xx.xx.1997 (20 ans) à BostonEtudiante + un petit boulot
  Mexicaine, américaine, anglaisemon cœur est libre
  featuring voir choixje bois trop de groupe libre
 
souriante ▲ douce ▲ studieuse ▲ bordélique
séductrice ▲ manipulatrice ▲ généreuse ▲ pro du cynisme

Cette jeune fille est née à Boston alors que sa maman était bien trop jeune pour être maman. Celle-ci a été assez bien gâtée dans la vie. Le seul souci étant l’absence de son paternel. Elle ne sait pas grand-chose de lui. Elle a des photos qu’elle a surtout dénichées en cherchant un peu partout dans les affaires de sa maman. C’est tout. Elle a réussie à trouver un nom mais c’est tout. Sa maman est assez secrète depuis toujours à ce sujet. Quand sa fille lui pose des questions, elle esquive comme une professionnelle.

Elle a eu une assez belle vie malgré tout. Sa maman avait de quoi manger dans le frigo et de quoi la rendre heureuse. Ses grands-parents la couvraient de cadeaux tandis qu’elle se contentait de profiter de tout cela et les donner aux pauvres. Cela toujours été une fille assez facile bien qu’elle sache comment obtenir ce qu’elle veut. Elle n’a aucuns soucis à contourner les règles pour arriver à son but. Elle avait 15 ans  quand sa maman a décidé de déménager pour l’Europe et donc l’Angleterre. Un choix qu’elle n’acceptait pas vraiment au début car cela voulait dire qu’elle allait laisser tout son petit monde en Amérique (elle ne vivait pas à Boston mais dans une ville au choix pour la maman ou pour vous si vous êtes la prems). C’est surtout pour le boulot que sa maman a réussie à déménager sur Londres. Sa fille n’y a vu que du feu. En parlant de feu ? Il se trouve que cet homme dont elle garde des photos vit à Londres et est pompier. Son paternel vit à Londres. Et ? Elle le sait. Comment ? Elle l’a rencontré par hasard… un total hasard ou peut-être un signe du destin ? Elle ne connait rien de lui sauf qu’il va souvent du supermarché de son quartier à 23 heures environs tous les vendredis. En fait, il passe surtout par là quand il rentre après son shift à la caserne. Du coup, elle est tous les vendredis au supermarché et le regarde…

Le reste de son histoire personnelle est libre comme ses amitiés et même ses amours. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Le plus important reste pour moi la relation avec sa maman et l’histoire avec Aaron tant que les liens sont respectés. Pour le début d’Aaron, c’est totalement discutable ou modifiable sachant qu’après tout, Aaron ne la connait pas et ignore qui elle est. Il peut y avoir de la créativité de votre part. Voir-même qu’elle ne l’a toujours pas croisé. Libre à toi de jouer avec ton inspiration.


aaron h. wordsworth ०Aaron ignore totalement l’existence de sa fille. Bien sûr, il en a une et il s’en occupe comme d’un trésor mais s’il en avait deux ? Il le saura un jour et qui vivra verra. Peut-être qu’il ne sera pas content contre Lola d’apprendre qu’elle était enceinte et qu’il ne l’a jamais su mais il n’en tiendra jamais rigueur à leur fille. Il sera au contraire… prêt à apprendre tout sur elle. Il va sûrement le faire bien plus vite que vous ne le pensiez. Son but est de rendre les gens heureux au maximum. Il profite assez de la vie et être présent pour elle sera sûrement sa priorité. Maintenant c’est à vous d’approfondir comment elle se sent à ce sujet. Si elle l’espionne juste par curiosité, ce qu’elle sait aussi car au final ? Sa maman a toujours été très floue à ce sujet.

Nous pouvons aussi approfondir entre nous, la relation est très importante pour Aaron mais je ne veux pas vous imposer la façon dont elle voudra le percevoir. C’est une perception que je laisse totalement à la personne qui désirera la jouer.
lola nomlibre o ० La relation entre Lola et sa fille est exceptionnellement parfaite pour l’instant même si parfois… Enfin disons qu’elles sont plus comme des meilleures amies que maman et fille mais cela aussi change dans certaines situations. Lola a de l’autorité sur sa fille bien que parfois… l’on se demande laquelle en a le plus également. Elles ont une bonne relation et vivent encore ensemble. Lola n’est pas prête à la laisser quitter le nid tant qu’elle suit encore des études. C’est une relation assez simple mine de rien sauf que ?

L’histoire tournant autour d’Aaron devient parfois un sujet difficile à aborder entre elle. Le fait que Lola esquive la conversation à propos du père de sa fille devient propice aux tensions. En apparence, ce n’est pas trop dérangeant mais cela devient de plus en plus frustrant. Lola contrôlant déjà ses peurs de devoir affronter un jour Aaron… doit aussi dominer sa peur de devoir affronter vraiment sa fille quant à ce sujet. Dans le fond, Lola n’en a jamais vraiment dit assez à sa fille et la laisse imaginer un papa parfait ce qu’elle ne doute pas qu’il puisse être.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Dim 28 Jan - 16:18 ► réponds-lui !


      LE MOT DU CREATEUR
      les trucs négociables... ou pas
     
Bien le bonjour à toi sur ce petit scénario. Installes-toi et prends un bonbon. On va parler affaires ensemble. Tout d’abord, merci d’avoir lu le scénario et tu veux sûrement en savoir plus ? Hey, hey… bien, moi aussi en fait. Bon d’accord, je plaisante. Parlons points par points afin d’être au plus précis. Ne transpirez pas, je ne suis pas un monstre, je suis même tout le contraire.

le personnage □ Ce scénario est assez libre même pour le prénom et le pseudo simplement. L’histoire sauf les points cités dans le scénario est libre à votre imagination pour certains détails. Je dois avouer que je tiens beaucoup à tout ce qui est écrit mais l’on peut discuter entre nous pour plusieurs petits détails. Je vous promets que je suis gentille. Le reste, j’aimerais que vous adoptiez le scénario donc que vous le fassiez à votre sauce.

avatar □ Pour être franche, je ne suis pas bien difficile pour l’avatar de Lola. Je vous propose un maximum d’idées : Selena Gomez, Maia Mitchell, Vanessa Marano, Olivia Holt etc… Disons que l’important sera que l’âge convienne à l’avatar sachant que nous demandons 5 ans maximum d’écart entre l’âge de l’avatar et l’âge du personnage. Je vous laisse choisir. Si vous avez d’autres idées, on peut en parler ensemble.

liens & évolution □ Et bien, on va bien s’amuser pour le lien entre papa et fille surtout qu’il y a aussi Siem, la seconde fille de Aaron et elles ont le même âge. Tout va bien aller entre elle et son papa, je pense. Enfin prions. Cela ne tient qu’à vous de mettre du piment, je crois. Sinon ne m’attendez pas pour évoluer. Faites vos liens, vos rp’s et votre vie. Pareil si Lola n’est pas prise. Ne vous bloquez pas pour autant. Cela ne sert à rien de se coincer pour un personnage. Il y a tellement de possibilité. N’hésitez pas à vous amuser.

activité et rp □ J’aimerais une personne apte à faire plus de 500 mots mais surtout des rp’s qui évoluent (donc pas juste répondre à ce que Pearl dit et basta). Il faut aussi avoir de l’humour, j’en ai beaucoup et vous risquez de vous ennuyer sinon. Ahah ! C’est une blague, là. Non mais voilà, en gros… amusez-vous. Ne vous prenez pas trop la tête. Pour l’activité, tant que vous respectez les bases du forum donc un rp’s toutes les deux semaines et que vous participez à la vie active du forum… Tout va bien !

Et voilà, c’est tout. Vous voyez, je suis gentille toute douce ? Et oui, je le suis. Un amour en sucre tout doux. Je vous donnerais beaucoup d’amour enfin surtout en flood et dans les rps aussi. Mais vraiment. Il est très important de rester cependant en contact avec moi, j’aime papoter avec mes partenaires que cela soit sur skype ou whatapps ou messengers. J’adore ça. Cela permet d’ouvrir des délires ensemble. Allez, à bientôt !


     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Dim 4 Fév - 15:26 ► réponds-lui !

(F) feat CHOIX □ luke, i am your father 623440046 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 623440046 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 623440046 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 623440046 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 2288556732 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 2288556732 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 2288556732 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 2288556732 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 2288556732 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 2288556732 Sad Sad Sad Sad Baver Baver Baver Baver Baver Baver (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 1023432133 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 1023432133 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 1023432133 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 1023432133 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278

Pour l'avatar j'hésite entre NATALIA DYER & MAIA MITCHELL
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3167
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 15:35 ► réponds-lui !

Tata vote Maia Excité

j'ai prevenue Aaron, elle est actuellement en train de bosser mais je l'ai prévenue de ta venue (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 2288556732
je suis contente, et elle va etre toute contente xD (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 1644996180 faudra qu'on se trouve un lien, plus tard quand on saura que t'es la fille de Ronron xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 19:09 ► réponds-lui !

@Bobbie Cooper, ma fille préférée (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 489722835 !

@Siem L. K. Wordsworth (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 489722835, tiens voila (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 453075973 je te déshérite !

Maia aussi pour moi mais prends celle que tu préfères !

(F) feat CHOIX □ luke, i am your father 347232876 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 4155895883 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 347232876 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 4155895883 !


(F) feat CHOIX □ luke, i am your father 453075973 et Lorelynn m'a prévenue et t'as prévenue qu'elle m'a prévenue et t'as encore prévenue qu'elle m'a prévenue comme ça on est prévenus assez (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 453075973 !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyn Brown-Wordsworth
Lorelyn Brown-Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2640-lorelyn-running-homeservice of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 67
► La boite à cookies : 3167
► Date d'inscription : 21/01/2018
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Lorelyn Brown-Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 19:19 ► réponds-lui !

J'ai prévenue qu'elle m'a prevenue que je devais te prevenir pour que tu sois prevenue ! xDD
bref PAPA EST LA XD
Revenir en haut Aller en bas
Siem L. K. Wordsworth
Siem L. K. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 84
► La boite à cookies : 2457
► Date d'inscription : 24/04/2017
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Siem L. K. Wordsworth qui boit son thé le Dim 4 Fév - 19:23 ► réponds-lui !

Ma soeur Surprised
Enfin une demi, m'enfin, c'mieux que rien Laughing j'rigole hein. (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 453075973 (Bienvenue à toi (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278 on est contents que tu sois là)
Maia aussi, pour ma part, mais après c'est toi qui choisis celle avec laquelle tu te sentiras le mieux pour RP ♥️

Et sinon papa, toi je ne t'aime plus. Bouder

PS Lorelyn et Aaron, j'ai rien compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I don't care, go on and tear me apart
Invité
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Ven 2 Mar - 12:39 ► réponds-lui !

Hello (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 489722835 Est-ce qu'on veut toujours de moi par ici ? (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3576629890
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H. Wordsworth
Aaron H. Wordsworth
I don't care, go on and tear me apart
https://askyfullofstars.forumactif.com/t2694-aaron-titreavenir#49service of the queen, une des membres du staff !
► Mes messages : 406
► Ami à poil : J'ai un golden retriever, Pearl et un chaton, Pimprenelle.
► La boite à cookies : 3154
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Originalité #1
6
service of the queen,
une des membres du staff !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Aaron H. Wordsworth qui boit son thé le Ven 2 Mar - 16:27 ► réponds-lui !

(F) feat CHOIX □ luke, i am your father 1023432133 moi je veux de toi même si je suis un papa pas super présent en ce moment (déménagement à venir) !
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father 3747538278 (F) feat CHOIX □ luke, i am your father 4155895883
Maman sera contente de te voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care, go on and tear me apart
(F) feat CHOIX □ luke, i am your father Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» (F) feat CHOIX □ it's complicated
» (M) Feat Au Choix - My Son, My Proud
» (M) feat CHOIX □ oh yeah, i am alive !
» (M) feat CHOIX □ i am alive and i hope ou don't mind ?
» (F) feat au choix □ le centre de mon existence